[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
M'Bia et Eto'o jouent ensemble pour le Cameroun.
Ouais et Mbia il est enorme se joueur, si on arrive pas a pecho Cabaye ou Matuidi, je vote M'bia pour l'année prochaine mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ouais et Mbia il est enorme se joueur, si on arrive pas a pecho Cabaye ou Matuidi, je vote M'bia pour l'année prochaine mdr
A mon avis si il quitte Rennes (chose probable) ce sera pour un bon club étranger ou à la rigueur Lyon car il ne s'en cache pas. Il veut plus de thunes. Il voulait aller en Angleterre car on lui proposait 3 ou 4 fois son salaire. Pour qu'il reste, Rennes a dû bien l'augmenter.
Citation :
Publié par Niluje
Douchez semble pas dans un très bon soir (évidemment, maintenant que je dis ça, il va faire 2-3 purs arrêts ).
Ça, c'est fait.
Citation :
Publié par Niluje
Mais par contre, je pense qu'on a largement la place pour marquer, Douchez semble pas dans un très bon soir (évidemment, maintenant que je dis ça, il va faire 2-3 purs arrêts ). Go.

T'as parlé trop vite

edit lol
Message supprimé par son auteur.
Ca gave on perd encore 1-0 et en regardant la seconde mi temps on peut avoir que des regrets. Hoarau et Sessegnon ont déçus sur ce match et les trois changements offensifs il aurait plutôt du les titulariser pour asphyxier la défense rennaise.
pas terrible cette journée de championnat en effet.

Citation :
Publié par AxeLon II
Ptet qu'il voulait tester sa nouvelle porsche sur longue distance.
merde alors, tu m'as fais loler pour une fois !
Bon encore une défaite sur une frappe, qui sort pas de nul part mais bon...
"c'est rageant" mais on a pas réussi a poser vraiment notre jeu dans la 2eme mi temps alors qu'on avait les 3/4 du terrain de libre. La défaite est pas dramatique car on a été assez bon, il faut juste bien rebondir apres ce match.
Beau match.
Des occasions de part et d'autres, c'est vraiment pas immérité pour Rennes qui fait un beau match et une belle saison par la même occasion.
Duchez a fait un super match, Briand a manqué de lucidité sur plusieurs mouvements mais c'est un beau collectif que Rennes nous a proposé.
C'était un match plutôt sympa à regarder avec pas mal d'occasions des deux cotés.

Sinon l'arrêt de Landreau sur la frappe de Pagis est assez énorme.
C'est juste affligeant de voir combien les parisiens sont nuls sur les corners. Que ca rentre pas a chaque fois, ok, mais 0 occaz sur 11 ou 12 corners, même pas une tête dangereuse, c'est affligeant. ( ok, une frappe d'Armand sur un corner contré.. woohoo \o/).
J'ai bien flipper les 30 dernières minutes. On arrivait plus à faire le jeu et je me suis bien bouffer les ongles.

On est provisoirement deuxième et je suis bien content. Avant la trêve on va à Caen que je n'ai pas vu jouer de la saison, puis on reçoit Nantes et on va à Lorient.
On reste dans l'Ouest et si on pouvait continuer la série jusqu'à la trêve ce serait cool.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Pour le 3-5-2 nancéen, ça marche mais chaque fois que j'ai vu Nancy jouer, c'est quand même tiré par les cheveux que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Y'a forcément un moment ou ça allait casser. Il pourrait aligner un 4-4-2 avec Zerka et Fortuné en pointe, je suis certain que ça marcherait pas plus mal et que le jeu de Nancy serait beaucoup plus intéressant à voir.
Pas sur, au debut de la saison on était en 4 4 2 et pourtant on enchainait les 0-0 à domicile .

C'est dingue comme Kim manque à l'ASNL... Peut etre qu'il va revenir du Qatar à Noel .
Citation :
Publié par Lexivia
C'est juste affligeant de voir combien les parisiens sont nuls sur les corners. Que ca rentre pas a chaque fois, ok, mais 0 occaz sur 11 ou 12 corners, même pas une tête dangereuse, c'est affligeant. ( ok, une frappe d'Armand sur un corner contré.. woohoo \o/).
Normalement t'as la tête de Hoarau mais ce soir il était malade ou je sais pas lol et puis faut dire que Rothen les a pas super bien tiré
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Normalement t'as la tête de Hoarau mais ce soir il était malade ou je sais pas lol et puis faut dire que Rothen les a pas super bien tiré
il avait un mec aussi grand que lui au marquage :/

Pas trop compris pourquoi les parisiens ont tant abusé des ballons longs dans les 30 dernieres minutes alors que c etait clairement pas la bonne solution face a la defense basket de Rennes...
Arrow
"c'est rageant"
Oué du grand n'imp les ballons balancés devant alors que notre attaque se faisait bouffer athletiquement par la défense rennaise. Et le nombre de corners qu'on a eu en seconde période, c'est incroyable comment Rothen les a mal tiré, on est meme pas foutu d'en mettre un. Puis Douchez qui nous sort le match de la saison. Bref.

L'équipe a sortie une grosse seconde période, défaite super frustrante y avait la place de faire quelque chose, le nul aurait pas été cher payé...

edit : j'en place quand meme une pour Kezman, putain qu'est-ce qu'il galère avec ses pieds ce garcon. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés