[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Pas sur, au debut de la saison on était en 4 4 2 et pourtant on enchainait les 0-0 à domicile .

C'est dingue comme Kim manque à l'ASNL... Peut etre qu'il va revenir du Qatar à Noel .
Faut pas rêver, c'est comme le père Feindouno, ça rapporte trop de rien branler au soleil
aaaaaah 100% foot , mon émission foot useless préféré ou ça commence avec quelques un bien éméché.

PM powa

et on a pu voir direct le belle arrêt de landreau.
Citation :
Publié par Smokeur
aaaaaah 100% foot , mon émission foot useless préféré ou ça commence avec quelques un bien éméché.

PM powa

et on a pu voir direct le belle arrêt de landreau.
Ya Duluc le trou du cul fanboy de l'ol ^^ j'eteint la tv avant qu'il casse l'om ^^
Arrow
Putin les mecs, je suis venu sur JOL spécialement pour parler 100 %.

Pierre Magic Menes, après un p'tit borgneau, il me provoque des crises de rire ce mec.

Mar1 qui dit "... Non, je pense qu'on s'est pas ennuyé sur ce match..."
Menes, l'interrompant limite incrédule : "à Sochaux ?"
Mar1 "oué"
Menes "Ah si (rires gras)"
toute façon les joueurs , que ce soit en invité sur téléfoot , canalfoot ou 100% , ils on tous un discours stéréotypé à la con.

Sinon:

Sur mimi Aulas

PM : ouai c'est pas novotel qu'ils ont comme sponsor ,c'est kleenex!

énaurme.
Citation :
Publié par Martøni
Rappel moi le scénario de Nice-Bordeaux stp...
ok 4 but qui n'existent pas, l'arbitrage à l'Ouest (comme d'hab) mais bon faut des buts quoi ... le match c'est un 0-0 en fin de compte c'est pareil ... ah mais t'etais pas au stade lol xD

[Modéré par Grosbisou : Si tu lire le gymnase te met dans cet état il vaut mieux que tu t'abstiennes... ]
Citation :
Publié par Mad ReM's
Très jolie coup franc stéphanois en pleine lulu ! Vous serez au stade contre le Havre Adriana et Apteis ?
Bah moi oui, scout toujours prêt, même par -10° comme d'hab
En espérant qu'on puisse prendre les trois points qui nous éloignerait un peu de la ligne de flottaison, car l'écart avec le ventre mou est déjà de 6 points(sur Nancy 15e) ce qui est assez énorme après 16 journées.

Sans parler d'un effet Perrin, y'a quand même un certain mieux dans le jeu, même à Lille où on prends une valise mais où on aurait pu marquer sur 2/3 actions en début de match. Roussey n'était pas le principal fautif dans l'histoire, mais le changement de coach a remotivé certains sur qui on ne comptait peut-être plus trop.

Matsui entre autres avait déjà commencé à parler d'un transfert au mercato car Roussey ne comptait pas sur lui. Quand on voit le match qu'il sort à Nancy, ça aurait été dommage.
Citation :
Publié par Barbebrune
Cimer la Ligue 1...
[Les] rennais nous mettent un vieux but de loin et maintenant ca joue à 11 derrière. Faut vraiment faire changer les mentalités dans ce championnat.
Parceque Paris quand ils mettent un pion ils défendent pas ?
Citation :
Publié par Open Bar
Parceque Paris quand ils mettent un pion ils défendent pas ?
Bourillon,Traoré et Camara,non,quand on met un pion,on defend pas puisqu'on a pas de defenseur
J'ai bien aimé quand Landreau est monté en fin de match et qu'au lieu de revenir dans ses buts, il est allé presser un joueur le long de la ligne de touche pour récupérer le ballon. L'ancien nantais qui voulait pas perdre contre Rennes !

Sinon Briand qui a vu Rooney l'aprem et qui tente un lob de 40 mètres, c'était marrant.
Citation :
Publié par Batz
J'ai bien aimé quand Landreau est monté en fin de match et qu'au lieu de revenir dans ses buts, il est allé presser un joueur le long de la ligne de touche pour récupérer le ballon. L'ancien nantais qui voulait pas perdre contre Rennes !

Sinon Briand qui a vu Rooney l'aprem et qui tente un lob de 40 mètres, c'était marrant.
Il a déjà marqué un but de ce style Briand. Mais hier les attaquants (des deux équipes) étaient transparents.
Sur le match d'hier, Thomert nous a bien manqué tout de même.
Citation :
Publié par [diamk]

edit : j'en place quand meme une pour Kezman, putain qu'est-ce qu'il galère avec ses pieds ce garcon. :/
Tu as vu l'immanquable de Hoarau pour dire ça ?
Il est gentil mais le type il est capable de dormir 180 min et ensuite mettre un quintuplé.

Malgres tout ses buts je commence à préférer Kezman et peguy.
Citation :
Publié par Apteis
Si mon frere ne redescent pas a Sainté, oui, je prend encore son abo ^^
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bah moi oui, scout toujours prêt, même par -10° comme d'hab
Vous serez où exactement dans le stade ? Perso du côté des Greens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par d3rut4-85
ok 4 but qui n'existent pas, l'arbitrage à l'Ouest (comme d'hab) mais bon faut des buts quoi ... le match c'est un 0-0 en fin de compte c'est pareil ... ah mais t'etais pas au stade lol xD
Ahah...rappel moi d'éviter de discuter avec toi à présent...vu ton manque d'objectivité...des fois ça fait peur putain
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour une fois, Aulas aurait bien raison de faire son caca nerveux :

http://fr.sports.yahoo.com/01122008/...x-mesures.html
Ben ouais mais à force de le faire pour rien....

Je ne serais pas surpris qu'il y ait refus avant tout pour lui faire payer tous les cacas nerveux inutiles/déplacés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés