Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
http://www.pronostic-foot.com/classe...t_equipes.html Citation :
edit: je calcule celui de bordeaux cette année par exemple, alors deja 3 pts vu qu'ils sont en phase de poule de LDC + 2 victoire donc +2 pts + 0,5 pts pour le nul a chelsea donc pour l'instant ils ont 5.500 pts a l'indice UEFA |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Heureusement que bordeaux va gagner la Champion's League cette année.
|
![]() |
|
|
Ca s'appelle la concurrence, elle permet à certains joueurs de se dépasser quand ils se sentent en danger.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu penses à qui? La Russie a 2/3 grosses équipes et un vide sidéral après, idem la Hollande. L'Allemagne a de belles équipes mais une naïveté tactique sidérante, sans même parler des défenses/gardiens atm. Je regarde beaucoup son championnat qui est plaisant toutefois donc je parle pas sur du vent. Bref on peut critiquer la L1 pour son jeu frileux mais ça donne un championnat homogène et des équipes de milieu de tableau extrêmement dures à bouger comparé aux autres pays euros mis à part les 3 grands, encore que en Italie et en Espagne je trouve le niveau d'un club moyen inférieur à celui d'un club moyen fr maintenant c'est totalement subjectif. LA différence c'est qu'eux jouent l'UEFA avec leur équipe type et les fr non bien souvent... Suffit de voir comment le PSG B rivalise aisément avec Santander 10è de Liga alors et sur une bonne série. La différence c'est la suprématie de Lyon, mais je suis sûr que Lyon ferait parti du Big "Five" anglais si ils y jouaient et ils n'ont rien à envier au Réal sur ces dernières saisons qui ne m'a jamais convaincu. Donc oui il manque des locomotives européennes en L1 |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
on poste etait bien ... jusqu'au passage sur moustache lol |
![]() |
|
|
voila Nantes-Lyon Samedi et PSG Dimanche tout le monde est content.Ils ont enfin eu l'accord des diffuseurs
|
![]() |
|
#22540 |
|
ah du coup le match sera diffusé sur Orange?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
& 8 ans requis contre Santos, 8 !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|