[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Peut-être qu'il en a marre de se faire traîner dans la boue.
Surtout que s'il dit vrai, il peut l'avoir mauvaise.

Il doit se dire "putain tous ces mecs que je paie et qui font semblant de s'y connaître, en fait aussi bien je suis pas plus mauvais qu'eux". -_-
Citation :
Publié par 7
Surtout que s'il dit vrai, il peut l'avoir mauvaise.

Il doit se dire "putain tous ces mecs que je paie et qui font semblant de s'y connaître, en fait aussi bien je suis pas plus mauvais qu'eux". -_-
Ben clairement, en même temps j'ai envie de dire que c'est lui qui ne veut pas ou ne peut pas s'occuper du club. :/
Mais bon il est largement dans son droit de s'exprimer à propos de SON club.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lephoceen

Ainsi, RLD explique qu'il avait "suggéré Gourcuff" à la place de Ben Arfa : "Comme je suis en contact régulièrement avec les dirigeants du Milan, et notamment avec Adriano Galliani qui est un copain, je savais qu’on pourrait l’avoir en prêt avec une option d’achat. On a choisi Ben Arfa. J’en suis satisfait. Mais c’est la décision de Pape, José et Erik Gerets"
Cela sonne pas pareil ,)
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
quel con se mec, d'ou il a besoin de venir dire sa
Il met de l'argent ce type au fait.

Il aurai pu fermer sa gueule, mais faut bien qu'il dise des trucs des fois, pas juste signer des cheques.
Citation :
Publié par ARTEM

Il aurai pu fermer sa gueule, mais faut bien qu'il dise des trucs des fois, pas juste signer des cheques.

alors en bref et en clair, RLd ne met keudal dans le club, bien au contraire il sort des dividendes du club ces derniere année, par exemple sur le transfert de RIbery et de drogba il a bien mangé, de plus l'excuse du oui entre 2001 et 2003 il a epongé les dettes devant la DNCG blablabla, si on etait endetté c'etait quand meme de sa faute c'est qui a voulu qu'on prenne 3 quiches du standart pour 20M afin de les remettres a flot vu qu'ils etaient a la deroute, pour finir l'om a surement ete l'investiment le plus rentable de sa carriere, toute ces entreprises on profité de l'image du club que se soit Neuf cegetel ou encore dernierement direct energie, + les marchés fibre optique de cablage de la ville qu'il a obtenue + a l'epoque ou nike signe avec le psg il lui fallait bien prendre marseille avec adidas pour rivalisé + c'est lui qui nomme Tapie et Dubiton en 2001, et c'est lui qui laisse foutre la merde dans le club pour se debarassé d'eux + son groupe l'armement Louis-Dreyfus qui profite de marseille deuxieme port de france pour decroché des marchés ( groupe qui fait 1milliard de dollard de benefice / ans )

Bref il a peut etre investit quand il a repris le club a notre remonté en ligue 1 mais depuis c'est keudal, faut pas croire que c'est une bonne poire qui eponge les dettes d'un club sans contrepartie, il a fait l'investissement financier le plus rentable de sa carriere a mon avis.

Citation :
En fait je comprends jamais pourquoi les marseillais détestent autant RLD...

Le pauvre, quoi qu'il fasse, il a faux.
On veut le faire passé pour un mecene mais c'est pas le cas, voila pourquoi l'om lui sert juste a ses affaires, il met jamais le nez dans la gestion du club et la il veut faire croire qu'il allais nous ramenner Alex et Gourcuff ? LOL
Citation :
Publié par ARTEM

Dans les premières années il en a mis pas mal mais depuis 98 c'est plutot l'OM qui lui rapporte, entre ce qu'il se prend sur les transferts, sa boite qui gère le merchandising de l'OM pour que dalle ou le sponsoring en faveur de ses autres boites (9telecom, Direct Energy)..
Il me semble qu'il a fait son dernier match a ce poste (en uefa je crois, ou championnat je sais plus).
D'aprés ce que j'ai lu, il s'en est pas mal sorti le Matuidi. Ca ne m'étonne pas trop pour ce joueur hors norme.
Mdr le truc abusé.
Gros tacle de Cana qui blesse un joueur l'arbitre siffle faute, Nice décide de jouer vite face a face Rémy Mandanda remporté par Mandanda, on va pour jouer le contre l'arbitre arrete le jeu pour s'occuper du joueur a terre...
Putain Lannoy, ce type d'arbitre c'est vraiment une plaie pour la L1. Au moindre contact, il siffle direct.

Sinon bonne première mi-temps de l'OM. Ouverture du score et derrière ça joue solide; ça commence à resembler à du football, ça.
Non mais l'année dernier Valbuena sur ce genre d'action il s'arrachait; pour rien au final. La il tombe y'a peno, qui n'est pas volé vu comment le défenseur lui arrache le maillot.
Toulouse qui ouvre le score sur sa seule occasion de tout le match, alors qu'ils jouent à 10 dans leur surface depuis le début, c'est pathétique et déprimant à la fois, je doute que l'on puisse revenir au score.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés