[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle victoire de Nantes !

Je savais que Toulalan était toujours un peu nantais, il nous a bien relancé.
Après le penalty en fin de match est peut-être un peu dur pour Lyon mais ça fait tellement plaisir qu'on va rien dire !

Sinon Klasnic ses deux premiers buts en L1 contre Lyon, c'était le bon moment.
Quid du pénalty, totalement mytho ou justifié ? Parce que siffler ce genre de trucs à la 88e, c'est balot.

Citation :
Publié par Chargers
victoire marseille et défaite lyonnaise c'est tout bénef
Ouais mais comme on sait tous que Marseille va se vautrer quand il faut pas, faut pas trop compter la dessus. A voir la semaine prochaine, si l'OM peut confirmer son statut.
totalement mytho, d'après foot365 y a épaule contre épaule et c'est en dehors de la surface (sinon parais que Boumsong et N'Daw sont près à se fritter).
AU moins ça maintient , toujours un faible suspense...

par contre quand je vois toutes les transversales et autre poteaux que l'ogc nice a tapé ce soir , on a faillis boire la tasse encore une fois

enfin ça fais pas de mal d'avoir un peu chatte , ça fait partie du sport aussi.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Quid du pénalty, totalement mytho ou justifié ? Parce que siffler ce genre de trucs à la 88e, c'est balot.

Sur les ralentis que j'ai pu voir sur mon vieux streaming, la faute se passe juste avant la surface si faute il y a.
assez dégouté du match contre toulouse...

passons de suite sur le jeu de cette équipe sponsorisé (le jeu) par prozac. c'est le néant absolu. mais y a pire, un anti jeu permanent, des simulations de blessure, bref totu est bon pour pourrir le match.
tout cela avec la bienveillance de l'arbitre, monsieur duhamel qui est tjs aussi NAC..

et parlons pas du 4eme arbitre qui te calcule 4 m de temps additionnel alors que 5 changements + aucun jeu entre la 79me et la 83eme suite à une fausse blessure toulousaine sans parler des 4 minutes aussi perdues lorsqu'un toulousain s'est effondré deux fois de suite dans sa surface pour pourrir un corner, ça aurait du donner un bon 6-7 min MINIMUM.

et cette équipe de merde qui marque sur sa demi occasion, un pauvre corner...

A cela s'ajoute un coaching merdique de garcia, pour rien changer... et vas y a que je laisse dumont (un vrai plot) tout le match...
Citation :
Je tient à préciser que je n'ai pas hacké le compte de dadubliner pour poster à sa place

Bref t'a gouté à la toute puissance du 9-0-1(Gignac) toulousain, et vous serez pas les derniers. En espérant qu'on puisse y faire exception la semaine prochaine.

ecrasez les!
Citation :

Bref t'a gouté à la toute puissance du 9-0-1(Gignac) toulousain, et vous serez pas les derniers. En espérant qu'on puisse y faire exception la semaine prochaine.
lol la compo

/hs , ouai tu te moques mais c'est qui qui blinde en 541 à fifa , hein hein c'est du @toulouse style
Citation :
Publié par IsenX
Une analyse du match qui plaira au marseillais.

"Wé donc but donc de donc Ziani donc et donc penalty donc de donc Niang"...
Citation :
Publié par IsenX
Une analyse du match qui plaira au marseillais.
j'ai pas comprit la moitié des trucs , il avait autant de lucidité qu'un type maravais à la prune !

Citation :
Non je joue en 5-3-2 et mes latéraux, ils montent, EUX
ouai bon ça blinde derrière quand même , mais t'es fou jamais je fais monter les latéraux c'est trop à double tranchant avec taiwo ^^
Nous sommes les Nantais.
Même si le péno semble assez mytho et immérité, les commentaires sur le site officiel de l'OL sont assez hallucinants, dire que je trouvais déjà les rédacteurs du site de l'ASSE toujours ultra positifs et un peu chauvins, mais là ils ont trouvé plus fort qu'eux

Citation :
Les Lyonnais avaient le match en main en ouvrant le score par Fred Piquionne (42e) mais les Canaris, pourtant peu dangereux, ont bénéficié d'un cadeau de la défense olympienne pour égaliser et d'un autre de Monsieur Ledentu pour l'emporter.

Le Brésilien Fred remplace Piquionne et se fait faucher en pleine surface (65e) mais bizarrement c'est l'attaquant olympien qui est sanctionné alors qu'il y avait pourtant clairement penalty.

Bagayoko s'écroule dans la surface et cette fois-ci l'arbitre siffle le penalty (88e) ! C'est tout juste scandaleux ! Klasnic prend Lloris à contrepied et donne l'avantage à son équipe
Pour le championnat relancé, j'attendrais déjà que quelqu'un revienne à moins de 2 points de Lyon pour que ça soit intéressant.
Championnat tout chelou toute façon, des reléguables qui accrochent les gros, des équipes qui confirment pas, y'a aucune logique.
Citation :
Championnat tout chelou toute façon, des reléguables qui accrochent les gros, des équipes qui confirment pas, y'a aucune logique.
L1 man.. L1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés