[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Citation :
Le Brésilien Fred remplace Piquionne et se fait faucher en pleine surface (65e) mais bizarrement c'est l'attaquant olympien qui est sanctionné alors qu'il y avait pourtant clairement penalty.
Les anglais de Setanta Sports ont dit la même chose. On peut pas accuser Mark Hateley d'être pro-Lyonnais a priori...

Et à la vue des images, je comprends pas pourquoi c'est pas un penalty.

D'ailleurs un bon indice : Canal+ a choisi de ne pas l'inclure au résumé de jour de foot, tu penses bien que si Fred avait réellement plonger ont vous aurait montré et remontré les images...
A noté aussi une erreur d'arbitrage lors de Marseille-Nice ou la touche sur le but de l'om aurait du être accordé à Nice... Enfin bon je dis ça je dis rien ! ^^
Qu'il y ait des erreurs d'arbitrage ça me gêne pas.
Ce qui m'agace c'est que Canal choisit systématiquement de les occulter.

Le but d'Ederson refusé contre Valenciennes, on l'a tjs pas vu, dans le France Football de vendredi y'a écrit que personne sait pourquoi il a été refusé... ça blase un peu.
Citation :
Publié par Mimu
Je lis pas les magazines et je ne regarde pas les résumés, mais si ils ne montrent aucune erreur d'arbitrage, c'est limite mieux car on s'en fout olol.
C'est sûr que le penalty contre nice à la 92e on nous l'as pas montré et re-montré.............
par contre ds le même match le penalty oublié sur Fred, lui on l'a réellement pas vu.

enfin y'a pas de souci, on comprend que le diffuseur principal ait envie qu'il y ait du suspense dans "son" championnat, c'est donc de bonne guerre, j'imagine, que de montrer l'OL sous le pire jour possible.
7 t'es paradoxale , toujours en train de dire que t'en a marre du gymnase parce-qu'on parlent des erreurs d'arbitrage ,

la soi disant ça concerne Lyon , tu dit que ça te genes pas , mais tu ne l'acceptes pas vraiment car tu en est pas tout à fait convaincu.

bienvenu au club.
7 quand je disais aucune, c'est aucune, ça concerne toutes les équipes. Après apparemment c'est pas le cas, donc comme j'ai dis c'est con mais bon, j'vois pas trop ce que tu peux y faire. Surtout que le vrai problème reste quand même l'erreur, après qu'on la montre ou pas c'est pas ça qui va résoudre le problème.
Citation :
Publié par Smokeur
7 t'es paradoxale , toujours en train de dire que t'en a marre du gymnase parce-qu'on parlent des erreurs d'arbitrage ,

la soi disant ça concerne Lyon , tu dit que ça te genes pas , mais tu ne l'acceptes pas vraiment car tu en est pas tout à fait convaincu.

bienvenu au club.
uh?
non ce qui me gonfle c'est simplement que Canal soit clairement anti-OL depuis quelques semaines.
entre leurs résumés et les matches que je vois, c'est pas les mêmes matches.

là ce soir y'avait sans doute penalty pour nous à 1-1, mais bon, on aurait aussi bien pu rester à 1-0 si Cris avait pas eu la flemme de suivre Klasnic sur son 1er but (on le voit à l'arrière plan, il arrête simplement sa course qd le 1er nantais qui a la balle va au duel avec Lloris).

Citation :
Publié par Mimu
7 quand je disais aucune, c'est aucune, ça concerne toutes les équipes. Après apparemment c'est pas le cas, donc comme j'ai dis c'est con mais bon, j'vois pas trop ce que tu peux y faire. Surtout que le vrai problème reste quand même l'erreur, après qu'on la montre ou pas c'est pas ça qui va résoudre le problème.
en fait le souci c'est qu'à montrer que celles en faveur de l'OL et pas celle en sa défaveur, ben ça entretient ce climat merdique "l'OL est champion depuis 7 ans grâce aux arbitres".

bon j'aurais préféré poster une video mais pour l'instant j'ai que cette image :
42376.jpg

ça aurait qd même mérité 10 sec dans un résumé télé non?
Citation :
Publié par 7
uh?
non ce qui me gonfle c'est simplement que Canal soit clairement anti-OL depuis quelques semaines.
entre leurs résumés et les matches que je vois, c'est pas les mêmes matches.

là ce soir y'avait sans doute penalty pour nous à 1-1, mais bon, on aurait aussi bien pu rester à 1-0 si Cris avait pas eu la flemme de suivre Klasnic sur son 1er but (on le voit à l'arrière plan, il arrête simplement sa course qd le 1er nantais qui a la balle va au duel avec Lloris).
Autant pour moi c'était pas le gymnase que je voulais dire mais le thread de L1 , je vais pas allez te chercher tes post à ce sujet quand même...
tu peut pas dire que canal est anti OL , quand je regarde rien que le dernier canal football club ça se touche un maxxxxxxxxxxxxxxx sur benzemax / juni and co quand même.

voila puis finalement toi aussi tu en revient à dire que avec un arbitrage comme ci ou un arbitrage comme ça finalement le match finis comme ceci ou comme cela si un tel fais ceci plus tot que cela... tu me suis ? non ? tant pis.

non mais t'inquiète tout le monde s'est fait voler au moins une fois et c'était bien plus flagrant pour d'autres mais comme tu te préocupes peu des autres équipes et que ton regard ne se porte que sur l'OL ça n'a pas pu te sauter aux yeux , np.
Citation :
Publié par Mole
A noté aussi une erreur d'arbitrage lors de Marseille-nancy ou la touche sur le but de l'om aurait du être accordé à Nice... Enfin bon je dis ça je dis rien ! ^^
Hein ? Il a l'air sympa ton championnat mais c'est pas un peu le bordel sur la pelouse ?

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Impossible en plus, puisque Bernard Lama avait arrêté le pénalty de Baticle.
Mdr, en effet ça doit être le bordel.
L'image est très parlante, il va pas vite et il tombe tout seul !
Sinon même si je peux pas blairer l'OL du tout, ce genre de trucs ça arrive à tout le monde. La roue tourne comme on dit, vous avez escroqué des points à Nice, là c'est dans l'autre sens etc etc...

C'est pas une nouveauté que nos arbitres sont des nazes, bon ce soir Sainté - Le Havre, il était plutôt bon, Lesage aurait du prendre un 2e jaune sur un charcutage de Machado qui partait en contre attaque à 3 contre 2, mais bon hormis ça... Je crois que j'ai pas vu un seul hors-jeu du match, fait très rare.

Perrin de nouveau out jusqu'à la trève, oh yeah. On va probablement revoir la configuration de ce soir jusqu'à la trève. Andreu - Varrault - Benalouane - Matuidi.
Cool pour Andreu, un petit jeune qui franchement joue vraiment pas mal, 3 matchs en pro, je l'ai que très peu vu se faire mettre à mal, et il prends confiance avec quelques montées.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Hein ? Il a l'air sympa ton championnat mais c'est pas un peu le bordel sur la pelouse ?
Impossible en plus, puisque Bernard Lama avait arrêté le pénalty de Baticle.
Citation :
totalement mytho, d'après foot365

Ou comment perdre toute crédibilité en 2 sec....

Ba sinon 7, tu vas réussir a nous poser Lyon en martyr du peuple... ou pas. Donc non. Retourne PL. Thx. Canal anti OL... k... les mec qui se masturbe en continue des que Juni a un coup franc ou Benz a la balle....y'a du jus sur la caméra... Tes matchs tu les vois seuls, ou avec Aulas, pour dire qu'ils sont anti OL.

Et pourtant tu sais ce que je pense des journaleux...

Bon stop parler caca, parlons football, on prend, trois points a domicile, qui font du bien et sont mérité. Le Havre a part le numéro.. a merde, pas comme Grenoble ou Lorient qui ont réussi quelque chose par de la tactique ou du bon jeu..; a non y'a rien. A si !!! Un supporter Havrais en slip qui m'a fait rigolé !!!

Hautcoeur a été en dessous des autres ce match ci, dommage... Quand nos latéraux seront de retour, et que Matuidi redeviendra le patron du milieu, ca fera du bien. Ya du potentiel meme erorme, vu les joueurs qu'on a sur le banc. Mirallas rentre, 2PD, k thx bye.

Benalouane, avec sa quinzaine grand maxi de match en L1, s'impose en patron de la défense, en l'absence de tous les titulaires. Avec Varrault qui commence a faire des prestations indignes d'un futur nominé au ballon de plomb comme ses prestations post Perrin (l'entraineur, pas le joueur multi fonction blessé), ca ne peut que bien matcher. André Rieu et ses 3 matchs en L1... Bon jeu défensif, mais il faut qu'il apprenne a courir et ne pas revenir en trottinant?

Bien étonnné par Matsui, qui en plus d'avoir livré un bon match, a démontré un état d'esprit que j'apprécie énormément.

Matuidi, qu'il joue n'importe ou, il est bon..

Gomis a énormement travaillé dos au but, encore un des meilleurs des derniers matchs.
Kevinou qui fait une superbe rentrée, après un tres bon match de Passepartout(gigliotti)grand modele.
Benalouane, a défaut de devenir un grand interntional, sera un tres bon a saint etienne je pense dans le futur.

Machado encore très bon, il m'étonne a chaque match. Avec Matuidi quand il reviendra au milieu, ca pourrait faire un tres bon milieu (car il manquait un patron, sans Matuidi ni Landrin), .
La L1 a l'air plus serrée que d'habitude... il y a 2, 3 semaines on annoncait encore la domination sans partage du monstre lyonnais, avec ses 7 pts d'avance je pense, mais la on voit un OM conquérant se rapprocher petit à petit.

Si l'OM parvient a maintenir le rythme, ainsi peut etre que les poursuivants suivant, la L1 va peut etre gagner en qualité au niveau suspense (et pour autre chose que la descente )

Je ne m'interesse que de loin a ce championnat mais... serait bien qu'on voit autre chose que l'OL en champion
Citation :
Ou comment perdre toute crédibilité en 2 sec....
Je pense qu'ils sont pas plus aveugles que toi ou moi hein...

Alors ok tous les sujets à polémique qu'ils pondent c'est un peu bidon, maintenant rapporter les matchs vala quoi faut pas être sélectionneur national pour juger..
Citation :
Je pense qu'ils sont pas plus aveugles que toi ou moi hein...
Ba deja que la moitié des journalistes ne voient pas les memes matchs que tout le monde, ta source est encore pire. Donc si.

Citation :
maintenant rapporter les matchs vala quoi faut pas être sélectionneur national pour juger..
Le selectionneur n'est pas un critere acceptable de nos jours.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ainaurmeu ,

J'ai lu le message de Mole mais j'ai même pas relevé le truc sur le coup j'ai du bugger comme lui.

la honte Mole
Citation :
C'est sur qu'être supporter stéphanois ça rend plus objectif..

Aucun lien je suis fils unique j'ai envie de dire. A merde, pas seulement envie, je l'ai dis.
Damned.

Etre supporter des verts ca empeche de critiqué la crédibilité d'un journaliste lambda (lambda ou autre, de toute facon un journaleux reste un journaleux..) et surtout de lancé une pique sur une phrase venant d'un site dont la crédibilité n'est pas a démontré.

Damned *2
Ou inversement les Lyonnais en perdent un et c'est l'incompréhension , la faute à l'arbitre, à la LFP , c'est le complot , paye tes ralentis toussa , faut chopper jack bauer , qu'il rende des comptes^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés