totalement mytho, d'après foot365
Ou comment perdre toute crédibilité en 2 sec....
Ba sinon 7, tu vas réussir a nous poser Lyon en martyr du peuple... ou pas. Donc non. Retourne PL. Thx. Canal anti OL... k... les mec qui se masturbe en continue des que Juni a un coup franc ou Benz a la balle....y'a du jus sur la caméra... Tes matchs tu les vois seuls, ou avec Aulas, pour dire qu'ils sont anti OL.
Et pourtant tu sais ce que je pense des journaleux...
Bon stop parler caca, parlons football, on prend, trois points a domicile, qui font du bien et sont mérité. Le Havre a part le numéro.. a merde, pas comme Grenoble ou Lorient qui ont réussi quelque chose par de la tactique ou du bon jeu..; a non y'a rien. A si !!! Un supporter Havrais en slip qui m'a fait rigolé !!!
Hautcoeur a été en dessous des autres ce match ci, dommage... Quand nos latéraux seront de retour, et que Matuidi redeviendra le patron du milieu, ca fera du bien. Ya du potentiel meme erorme, vu les joueurs qu'on a sur le banc. Mirallas rentre, 2PD, k thx bye.
Benalouane, avec sa quinzaine grand maxi de match en L1, s'impose en patron de la défense, en l'absence de tous les titulaires. Avec Varrault qui commence a faire des prestations indignes d'un futur nominé au ballon de plomb comme ses prestations post Perrin (l'entraineur, pas le joueur multi fonction blessé), ca ne peut que bien matcher. André Rieu et ses 3 matchs en L1... Bon jeu défensif, mais il faut qu'il apprenne a courir et ne pas revenir en trottinant?
Bien étonnné par Matsui, qui en plus d'avoir livré un bon match, a démontré un état d'esprit que j'apprécie énormément.
Matuidi, qu'il joue n'importe ou, il est bon..
Gomis a énormement travaillé dos au but, encore un des meilleurs des derniers matchs.
Kevinou qui fait une superbe rentrée, après un tres bon match de Passepartout(gigliotti)grand modele.
Benalouane, a défaut de devenir un grand interntional, sera un tres bon a saint etienne je pense dans le futur.
Machado encore très bon, il m'étonne a chaque match. Avec Matuidi quand il reviendra au milieu, ca pourrait faire un tres bon milieu (car il manquait un patron, sans Matuidi ni Landrin), .