[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
O
M
G

Nantes futur champion de France. \o>

Ca y est, Klasnic va nous planter 55 buts dans la saison !

P'tain on a gagner :')

<pleure de joie>
Toulalan

Quelqu'un a l'adresse de Monsieur Ledentu (l'arbitre) pour que je lui envoie des fleurs ? X)
L'abitre de touche a vu un péno que même pas un lyonnais avait levé le bras pour réclamer un corner.
K.

Equilibrage toussa.

allez jeanmichmich fais nous réver.
peno ou pas ben c'est comme sa .

Depuis le debut de la saison il y a des erreurs donc bon , c'est la L1 ....

Apres match de verite , dimanche prochain , mais Mamadou . Benzema jouera ? Peut etre la grace de Samassa ( ou pas ^^ )
Citation :
Publié par Attel Malagate
Dommage pour Niang, mais c'était prévisible que ça arriverait. Au moins, il pourra se reposer et reviendra en forme.

Sans Niang ça va pas être cadeau ce match \o/ m'enfin il va y avoir du jeu c'est sûr.
On est les champions du monde des occasions manquées. Donc faut pas trop attendre de cette confrontation. On risque d'être une nième fois déçu

Sans Niang on risque d'avoir Ben Arfa et Valbuena en même temps par contre. Ca ça m'intéresse déjà plus ^^
Citation :
Publié par -rotame-
peno ou pas ben c'est comme sa .

Depuis le debut de la saison il y a des erreurs donc bon , c'est la L1 ....

Apres match de verite , dimanche prochain , mais Mamadou . Benzema jouera ? Peut etre la grace de Samassa ( ou pas ^^ )
T'inquiètes on aura tout le monde dimanche, en esperant qu'ils ne se reblessent pas face au Bayern !

*********Lloris********

Gassama**Boumsong**Cris**Grosso

*****Toulalan**Makoun*****

**Govou**Juninho***Ederson ?**

*********Benzema********

Sinon désolé pour le miss je me suis pas relu. Et puis tellement blazzé du match aussi :x
J'adore le "épaule contre épaule" tout le monde sait qu'en L1 au moindre contact l'arbitre va siffler, de plus je vois une charge de l'épaule plus qu'un simple duel, faut pas déconner, le mec arrive comme une balle, y'a péno c'est incontestable, par contre il est vrai que les lyonnais auraient mérité un péno eux aussi.

Après vu le nombre de fois où Nantes s'est fait sucrer et le nombre de fois où Lyon a gagné avec l'arbitre, c'est dommage de dire ça mais ça rééquilibre un peu les choses.
Je comprends pas comment niang se blesse en tapant en pleine tete du nicois Oo.
C'est a la chute ?
Sinon j'ai bien aimé la touche qui améne le peno marseillais,meme en etant a 1 metre de l'action et de face les arbitres sont a la rue,alors me fait marrer quand j'entends l'autre platini qui voudrait mettre 5 arbitres sur le terrain... xD
Comme y'a jamais peno pour nantes,enfin bref.
Citation :
Publié par MoHon
Je comprends pas comment niang se blesse en tapant en pleine tete du nicois Oo.
C'est a la chute ?
Sinon j'ai bien aimé la touche qui améne le peno marseillais,meme en etant a 1 metre de l'action et de face les arbitres sont a la rue,alors me fait marrer quand j'entends l'autre platini qui voudrait mettre 5 arbitres sur le terrain... xD
Comme y'a jamais peno pour nantes,enfin bref.
il tape pas en pleine tete c'est ca le probleme il tape le front avec le bout de son pied resultat front ouvert et orteille casser dommage ...
Pour le match de lyon l om faut pas esperer grand chose un match nul serait le bienvenue en profitant de l apres ldc car sans niang et surtout sans cheyrou on est mal .... ( prions que bolo soit dans un grand soir ) .
Citation :
Publié par Grosbisou
Encore une blessure de Mensah. Quelle saison galère c'est chaud. J'espère pour lui et l'OL que ça va s'arrêter un jour, et qu'on le verra jouer régulièrement à son poste, parce que je le trouvais vraiment bon à Rennes.
Bon ou pas, la c'est trop, il est en mousse ou quoi? :/

Y'en a marre de ces blessures je pige pas.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ca c'est du commentaire !

Autrement, le championnat va presque devenir intéressant. Plus qu'à Bordeaux Marseille et Rennes de ne pas s'autocourcircuiter.
Et surtout pas la semaine prochaine ! On reçoit Nantes et on doit gagner ce match.
Message supprimé par son auteur.
Devant Benzema? Enfin vous comptez pas rapport aux minutes joués non? Genre là ils sont à 9 buts chacun sinon.

Enfin ça reste beau pour Hoarau, pour sa première saison en L1.
Match du dimanche soir sympa, match nul sur la première mi-temps c'est normal, certes le PSG domine mais il y'a eu aussi un but refusé pour le Mans alors qu'on aurait pu leur donner.
Message supprimé par son auteur.
Ben niveau contrôle c'est tjs pas ca .
Je sens l'égalisation du mans imminente sur une boulette de camara.
Sinon j'adore l'arbrite de touche qui signale sessegnon hors jeu a 1 mètre de lui alors q'il doit etre a 3 bons metres derriere le dernier def,on est gaté en l1...
Citation :
Publié par Nenn
Devant Benzema? Enfin vous comptez pas rapport aux minutes joués non? Genre là ils sont à 9 buts chacun sinon.
8+2 = 10

Citation :
Publié par NoLd
Quand je pense que certains, parisiens bien entendu, étaient prêt à le brûler en début de saison. Maintenant, il a une aura "pauletienne"
Oh non nous ressortez pas ca à chaque fois qu'il marque svp

Sinon les 20 premières minutes bien chiantes, je pensais que Le Mans allait bétonné et bah non. Ils sont pas facile, Gervinho et Le Tallec sont assez percutant. Sessegnon à droite bouge bien mais il serait carrément mieux au milieu.
C'est de notre faute si certains se sont emballés à vouloir l'envoyer au bûcher ? Avec seulement 3 ou 4 matchs de L1 ?
Moi, je le vois arriver dans un an environ en EdF. Ensuite, je peux me tromper... Mais il a un profil qui peut servir genre Toni/VNR/Kohler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés