[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoarau il aura jamais la classe de pauleta.

Il a pas d'allure mais il est efficace , c'est une super recrutement.

mais bon , tout marche bien en ce moment. la defense , l'attaque.

Franchement 500000 euros...
Citation :
Publié par Smokeur
Tiens sinon ya un certain pro Lyonnais qui se plaignait d'un certain manque d'objectivité de la part des professionnel de canal, suite au dernier match.

et ben pourtant ce soir , c'était encore une fois " il faut sauver le soldat lyonnais"

Enorme le docu reportage:

Avec sondage/ pourcentage / podium 2d à l'appuie ! non lyon n'est pas mal aimé , d'ailleurs ils ont même supplanté psg et marseille dans le coeur des français et ça en une journée,

on en apprend des choses c'est fou , j'étais trop ignorant c'est dingue.
en fait t'as juste toujours pas compris ce que je disais, j'ai pas envie de l'expliquer 10 000 fois.
donc pour la dernière fois : Canal a décidé de choisir comme angle à tous ses résumés le fait que sans Juninho et Benzema l'OL était une équipe ordinaire. Donc ils excluent systématiquement de leurs résumés tout ce qui ne va pas dans ce sens.

je sais pas comment je peux le dire plus clairement!!
ça n'a rien à voir avec être mal-aimé ou pas, merci de ne pas transformer mes propos systématiquement.
Citation :
Publié par 7
en fait t'as juste toujours pas compris ce que je disais, j'ai pas envie de l'expliquer 10 000 fois.
donc pour la dernière fois : Canal a décidé de choisir comme angle à tous ses résumés le fait que sans Juninho et Benzema l'OL était une équipe ordinaire. Donc ils excluent systématiquement de leurs résumés tout ce qui ne va pas dans ce sens.

je sais pas comment je peux le dire plus clairement!!
ça n'a rien à voir avec être mal-aimé ou pas, merci de ne pas transformer mes propos systématiquement.
Non mais comme c'est pas vraiment à ça que je faisais référence tu pourras peut etre me l'expliquer une 10 001eme fois , c'est pas ça qui m'intéresse ce pseudo complexe de l'ol avec son benzema et son juni qui sert d'excuse à l'équipe pour le coup, mais le truc c'est que vous avez énormément de bléssé et cette baisse de régime rend l'équipe plus sympathique je trouve, moins froide.

Tu as juste par moment des interventions que je qualifiera d'impérialiste et la comme l'ol est dans la tourmente faut bien aussi se justifier de temps en temps.

Canal ne vous enfonce pas plus que les autres bien au contraire.
La seule chose que dit 7 c'est que Canal ça fait plusieurs matchs que les actions litigieuses en faveur de l'OL on les montre pas ( le but d'Ederson refusé, une action qui aurait pu valoir pénalty pour Fred).
Par contre pour montrer ce qui est négatif c'est le cas.
Tout simplement.
Moi tout ce que je voulais lui faire remarquer c'est qu'il s'est pas gêner à plusieurs reprises pour venir se plaindre sur ce sujet uniquement pour dire qu'on était pathétique à pleurer sur des érreurs d'arbitrage et autres ( à juste titre parfois pour nos équipes ) mais comme son équipe ne souffrait d'aucune de ses exceptions et qu'il se sent spoilé depuis quelques jours maintenant on l'entend sa grande bouche.
Ca m'avais gavé à ce moment la mais j'avais rien dit , donc la pour le coup y chouine sur des broutilles , ça me saoule ^^

donc je suis pour que tout le monde est le droit de se plaindre voila en faite.

edit : en faite dit comme ça je me rend compte que ça fait un poil agressif , c'est pas ce que je cherche 7 , mais des fois raaaaa tu m'énerves t'es aveugles par moment, yen a que pour ton Lyon^^
Citation :
Publié par Nenn
Donc une chaine publique doit être impartiale quant aux équipes de foot?
Faudrait dire ça à certains chroniqueurs^^

Tu parls pour 100% foot la ?
Citation :
Publié par Peur
D'après Pierre ménès Lyon est effectivement une équipe quelconque sans Benzema et Juninho

Tient up Alpha & Oméga sur Pierre ménès
Bienvenue parmi l'élite. Enfin tu quittes la sphère des bouseux. Dorénavant, quoique tu dises, tu auras toujours raison face à un degré inférieur, c'est pas la classe ça
Citation :
Publié par Peur

Tient up Alpha & Oméga sur Pierre ménès
Mes respects cher confrère.

Dire que j'ai fait un up quelconque et anonyme... sur PM ça rox trois quart d'un 7 quand même...

edit : je l'aime bien Janot , il est bien ce gars.
Citation :
Publié par Smokeur
edit : je l'aime bien Janot , il est bien ce gars.
En plus il adore le MMA, son idole c'est Wanderlei Silva, il a le même tatouage que lui.
http://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi
La classe.
http://wand-66.skyrock.com/photo.htm...83362242&rev=0
http://www.jeremie-janot.net/images/mmamedia/mma007.jpg
http://www.jeremie-janot.net/images/mmamedia/mma020.jpg
Citation :
Publié par Attel Malagate
pas mal ça , je savais pas , la classe

edit : sinon en marge du match de mardis , Diouf y fouette un brin quand même je l'avais jamais vu comme ça , tentative d'apaiser un max mais ça va être tendu , vraiment faut pas que ça parte en sucette...
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est marrant, parce que l'an passé, Juninho, c'était le papy, le vieux croulant qui arrivé plus à rien, sans doute la saison de trop et tout.
Les journalistes sont des putains de retourneur de veste
Il sert toujours autant à rien dans le jeu, mais le fait qu'il soit capable de rentrer un CF a tout moment suffit largement à justifier sa place.

Sinon pour Janot, il a eu les burnes de confirmer qu'avec Roussey il y'avait 0 concurrence ou presque. Pour le reste, rien de neuf au soleil
Moi je veux un systeme de rang speciaux pour le gymnase. Marre d'alpha et omega

Genre tu commence djibrill cissé et tu finis lionel messi

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Il sert toujours autant à rien dans le jeu, mais le fait qu'il soit capable de rentrer un CF a tout moment suffit largement à justifier sa place.
Mouai ca c'est ton avis perso , dans le jeu je le trouve bien actif il regule le jeu et il fait des super belle passes , il perd jamais la balle etc.
Citation :
Publié par IsenX
Moi je veux un systeme de rang speciaux pour le gymnase. Marre d'alpha et omega

Genre tu commence djibrill cissé et tu finis lionel messi
Tu peux commencer Moussilou plus
Citation :
Bienvenue parmi l'élite. Enfin tu quittes la sphère des bouseux. Dorénavant, quoique tu dises, tu auras toujours raison face à un degré inférieur, c'est pas la classe ça
On pourrait se faire une IRL A&O L1, je connais un petit endroit ou on pourrait se retrouver, ca s'appelle Louis II.
A mince on ne rentrerait peut etre pas tous, on me dit qu'il y aurait des problemes de sécurité, les agents de la bas n'étant pas habitué a une telle affluence.

Citation :
En plus il adore le MMA, son idole c'est Wanderlei Silva, il a le même tatouage que lui.
Il s'entraine énormement d'ailleurs, et va pas mal en Asie pour regarder des tournois.
Citation :
Publié par lVlusa
En meme temps moi je persiste a dire qu il est pas si énorme , je suis indulgeant parce qu'effectivement il vient de ligue 2 , mais bon.
Ce soir il marque 2 but en tirant quand meme sur le goal alors qu il est point de péno tout seul sans pression....
A coté de ca a part une ou deux deviation vite fait il pese pas des masses dans le jeu , ses controles sont tres imprecis et ses conduites de balle juste catastrophique, en plus j'aprecie pas du tout sa facon de vouloir defendre en permanence en jouant bas ( j'dis pas sur les corners etc ca sert ) , ca fait que ya plus personne devant et que les attaquants sont directement isolé.
Je prefererai nettement voir pegguy associé a kezman en attaque , avec giuly a droite , ca permetterai a sessegnon de jouer dans l'axe ( sérieux il a un tel potentiel que de le voir bridé a droite c'est frustrant )
Sinon l'arbitre de touche etait juste dramatique , bon encore le hors jeu sur le but du mans , c'est limite , mais genre en 2 eme mi temps sessegnon qui part 5 metre de derriere qui est sifflé hors jeu c'etait beau.

Ah et aussi , rothen il devrait bien s'entrainer au lieu d'ecrire des livres , il est pitoyable depuis le début de la saison.
Vivement que leguen foute Armand milieu gauche avec sakho derriere.
Et oui, comme tu le soulignes si bien, ce soir : il est meilleurs buteur de L1.
Citation :
Publié par Nenn
La seule chose que dit 7 c'est que Canal ça fait plusieurs matchs que les actions litigieuses en faveur de l'OL on les montre pas ( le but d'Ederson refusé, une action qui aurait pu valoir pénalty pour Fred).
Par contre pour montrer ce qui est négatif c'est le cas.
Tout simplement.
'tain merci ça fait plaisir de voir que ce que j'ai dit est compréhensible des fois j'ai l'impression de plus savoir parler français.
Citation :
Publié par Apteis
Il s'entraine énormement d'ailleurs, et va pas mal en Asie pour regarder des tournois.
Stade 2 a diffusé un reportage sur lui il y a un moment, où il s'entraînait avec les frères Amoussou.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés