[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Oh non nous ressortez pas ca à chaque fois qu'il marque svp.
En échange vous pouvez le sortir aux Marseillais à chaque fois que Samassa marque. Ok?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Hummmmm je vois personne s'enflammer la ? si ? ha ou ça ?

Si c'est un source que tu demandes :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16795500
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16796451
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16886872

Juste comme ça, fin du 2e post FR. Sinon, j'essaie seulement de montrer qu'il faut un peu de patience stou.
Citation :
Publié par AxeLon II
Woaw les gens peuvent pas changer d'avis ou quoi ?

C'était en Aout tes post, c'est la preuve qu'il progresse.
Au lieu de changer d'avis, ils pourraient attendre un peu avant de donner des avis surtout pour un gars qui faisait ses 1ers matchs en L1.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Paris joue vraiment bien ce soir.
C'est toujours bien que le club de la capitale est un bon niveau, c'est important pour le football national.
ça fait un top 6 pas dégueu , manque juste les deux /trois protagonistes manquant pour coller derriere le peloton et le championnat aurait de la gueule.

Citation :
Publié par AxeLon II
Vivement qu'il aille en Equipe de France, il manque un killer devant avec Benzema. Henry c'est de la crotte.
et paf , adieu l'objectivité. dommage mais tu progresses toi aussi.
Bon match de PSG ca fait plaisir. Victoire méritée même si Le Mans a bien joué.
On a encore vu ce soir un bon rouage entre Hoarau et Giuly, et l'entrée de Peguy qui a donné un peu d'air frais à Paris.

On peut pas en dire autant de l'entrée de Kezman, même si il a joué 2 minutes, il a foiré le seul ballon qu'il a eu, et en plus de cela, a eu un comportement un peu agressif à l'égare de Camara ( qui au passage lui a mit une petite baffe ^^ ). Si il pouvait repartir au mercato ca serait tout bon

Et pour Traoré la même ^^, un idole du parc

Ils ont un très bon coup à jouer PSG jusqu'à la trêve, avec 6 points largement prenable avec le déplacement à Auxerre et la réception de Valenciennes.
Le championnat est relancé avec la défaite de Lyon, ca fait plaisir d'avoir des concurrents directs à Lyon.
En meme temps moi je persiste a dire qu il est pas si énorme , je suis indulgeant parce qu'effectivement il vient de ligue 2 , mais bon.
Ce soir il marque 2 but en tirant quand meme sur le goal alors qu il est point de péno tout seul sans pression....
A coté de ca a part une ou deux deviation vite fait il pese pas des masses dans le jeu , ses controles sont tres imprecis et ses conduites de balle juste catastrophique, en plus j'aprecie pas du tout sa facon de vouloir defendre en permanence en jouant bas ( j'dis pas sur les corners etc ca sert ) , ca fait que ya plus personne devant et que les attaquants sont directement isolé.
Je prefererai nettement voir pegguy associé a kezman en attaque , avec giuly a droite , ca permetterai a sessegnon de jouer dans l'axe ( sérieux il a un tel potentiel que de le voir bridé a droite c'est frustrant )
Sinon l'arbitre de touche etait juste dramatique , bon encore le hors jeu sur le but du mans , c'est limite , mais genre en 2 eme mi temps sessegnon qui part 5 metre de derriere qui est sifflé hors jeu c'etait beau.

Ah et aussi , rothen il devrait bien s'entrainer au lieu d'ecrire des livres , il est pitoyable depuis le début de la saison.
Vivement que leguen foute Armand milieu gauche avec sakho derriere.
Citation :
Publié par NoLd
Au lieu de changer d'avis, ils pourraient attendre un peu avant de donner des avis surtout pour un gars qui faisait ses 1ers matchs en L1.
Et inversement, peut etre pas en faire une big mega star apres 10 buts, perso si il fait une bonne saison entière (pas 4 mois a la cissé) et que gache pas sa carrière à la guivarch bref d'ici janvier 2010, je dirai bravo.

C'est trop souvent qu'on pense tenir des stars.....

Pis je suis plus heureux que Pguy et kezman marque ça evite d'etre une dependance. Pi j'aimerai les voir recevoir des ballons de sessegnon et Guily ...
Citation :
Publié par lVlusa
En meme temps moi je persiste a dire qu il est pas si énorme , je suis indulgeant parce qu'effectivement il vient de ligue 2 , mais bon.
Ce soir il marque 2 but en tirant quand meme sur le goal alors qu il est point de péno tout seul sans pression....
A coté de ca a part une ou deux deviation vite fait il pese pas des masses dans le jeu , ses controles sont tres imprecis et ses conduites de balle juste catastrophique, en plus j'aprecie pas du tout sa facon de vouloir defendre en permanence en jouant bas ( j'dis pas sur les corners etc ca sert ) , ca fait que ya plus personne devant et que les attaquants sont directement isolé..
Le problème c'est que Physiquement, il est pas top Hoarau, il a une bonne protection de balles mais j'ai l'impression que sur ses conduites parfois, ses grandes jambes le gênent.
Après, on dit pas qu'il est ENORME, il a des qualités et des défauts, Le Guen a mis un système de jeu en place et lui a attribué un rôle prédéfini pour qu'il puisse exploiter à 100% ses qualités. C'est voulu qu'il défende autant, qu'il s'appuie énormément en retrait pour relancer le jeu, ou basculer de côté, faut pas croire qu'il décide de jouer comme ça parce que ca l'amuse.

De plus, seul en pointe, tu as deux locomotives avec soit Giuly, soit Luyindula. Jusque là ca marche, je vois pas pourquoi Le Guen changerait.

Enfin pour conclure, comme le Ballon d'or , seuls les chiffres parlent.

Hoarau 10 Buts, meilleur buteur Ligue 1 devant Benzema, 1ère année en Ligue1 ....
Lyon a un prétendant de plus confirmé ce soir, même en tant que supporter de l'OM ça fait plaisir, ce championnat annonce bien des rebondissements, enfin je l'espère.
Citation :
Publié par NoLd
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16796451#post16796451.
Ben je vois que j'avais parfaitement raison sur toute la ligne...
A l'epoque ,il arrivait pas a enchainer 2 controls,c'est tjs le cas aujourd'hui ,et je ne le voit tjs pas en EDF ,il a clairment pas sa place .
Tiens sinon ya un certain pro Lyonnais qui se plaignait d'un certain manque d'objectivité de la part des professionnel de canal, suite au dernier match.

et ben pourtant ce soir , c'était encore une fois " il faut sauver le soldat lyonnais"

Enorme le docu reportage:

Avec sondage/ pourcentage / podium 2d à l'appuie ! non lyon n'est pas mal aimé , d'ailleurs ils ont même supplanté psg et marseille dans le coeur des français et ça en une journée,

on en apprend des choses c'est fou , j'étais trop ignorant c'est dingue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés