[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gardien de nice je connaissais pas , me suis renseigné 20 ans le mec et il a 10 selections en equipe nationale.

Nice a ptete tiré le gros lot
Citation :
Publié par Kaname
Toulouse qui ouvre le score sur sa seule occasion de tout le match, alors qu'ils jouent à 10 dans leur surface depuis le début, c'est pathétique et déprimant à la fois, je doute que l'on puisse revenir au score.
En meme temps c'est pas avec un seul attaquant que Garcia va pouvoir transpercer la défense Toulousaine.
Toulouse est venu pour défendre en espérant marquer sur des coups de pieds arreté ou quelques contres. Ils jouent bien le jeu, et la tactique fonctionne.

C'est Garcia qui devrait revoir son schéma tactique et avoir plus d'audace a domicile.
Même si il faut pas oublier le poteau et la transversale de la 1ere mi-temps.
ouhhh pour moi ya penalty sur la deuxieme action de ben arfa je vois mal sur le stream mais j'ai pas l'impression que le nicois touche le ballon par contre on le voit clairement prendre la jambe de BA
Citation :
Publié par Kyor
En meme temps c'est pas avec un seul attaquant que Garcia va pouvoir transpercer la défense Toulousaine.
Toulouse est venu pour défendre en espérant marquer sur des coups de pieds arreté ou quelques contres. Ils jouent bien le jeu, et la tactique fonctionne.

C'est Garcia qui devrait revoir son schéma tactique et avoir plus d'audace a domicile.
Même si il faut pas oublier le poteau et la transversale de la 1ere mi-temps.
Toulouse joue toujours de la même manière pathétique, quelque soit la situation.

On s'en sort bien mais on perd encore 2 points sur notre terrain, très très décevant une nouvelle fois ce manque de réalisme.
Enfin une victoire au chaudron, même si elle a mis du temps à se dessiner contre Le Havre, [...]venue pour blinder à 11 derrière. Ils ont tenu on ne sait pas quel miracle pendant 75 minutes, grâce à un Revault qui sort 2 ou 3 frappes de Gomis à bout portant et aussi à la maladresse de nos attaquants.

Coaching gagnant de Perrin qui fait rentrer Mirallas et Payet, deux passes décisives de Kéké et un but de Payet. Le deuxième but il est juste énorme avec Mirallas qui dribble 3 mecs le long de la touche et qui remonte 50m avant de donner un caviar à Gomis.

Match énorme de Matsui, Gomis très bon et très collectif aussi, il a pas volé son but. Un très bon Gigliotti aussi. Pas grand chose à redire, peut-être Hautcoeur qui perd un peu trop de ballons au milieu et un manque d'appels et de disponibilité qui fait qu'on a du faire tourner le ballon un max.

Les stats parlent d'elles-même : 72% de possession de balle. 17 tirs à 6

Citation :
Publié par Kaname
Toulouse qui ouvre le score sur sa seule occasion de tout le match, alors qu'ils jouent à 10 dans leur surface depuis le début, c'est pathétique et déprimant à la fois, je doute que l'on puisse revenir au score.
[...] le problème c'est que ça marche et qu'à chaque fois ils arrivent à prendre 1 ou 3 points, la classe
On va chez eux au prochain match, sûrement un match soporifique en vue.

[Modéré par Grosbisou : faut que t'arrêtes avec tes remarques sur les équipes adverses... ]
Bon match de Zenden, je le fait remarqué puisque tout les "journaliste" genre Menes et autre cahier du foot le taille quand il rate un match mais ne le vois pas quand il fait un truc sympa....(et ca arrive assez souvent).

Il as la meme maladie que Kezman ce type on en parle pas quand ils sortent de bon matchs..
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est tout de même dommage qu'une nouvelle fois, l'équipe derrière Lyon fasse un faux pas même si le retour de l'OM à cette place n'est pas pour me déplaire. Il faudrait juste enchaîner une bonne série pour mettre la pression sur Lyon.
Un nul à Caen, ce n'est pas un faux pas. On a pas gagné là bas depuis la saison 80-81 en D2 et on n'a jamais gagné en D1/L1.
Ce n'est ni un bon, ni un mauvais résultat.

PS pour Adriana : Bravo, tu as posté sans dire le mot "plot"
Ben ouais, j'ai un vrai problème avec toutes ces équipes(et mon dieu qu'elles sont nombreuses) qui apparemment ne savent pas jouer autrement qu'à 11 derrière. Chaque semaine, je gueule et chaque semaine, j'ai la même photo en face. En plus, je vais avoir de quoi bien me marrer puisqu'on va à Toulouse avant de recevoir Auxerre, équipes qui rentrent aisément dans ce cadre là. Enchainer Nice, Nancy, Le Havre, Toulouse et Auxerre, ça fait prendre le pli.

Si ça vous éclate c'est cool, mais bon moi payer un abonnement cable ou au stade pour voir des 0-0 moisis ou des matchs contre des adversaires recroquevillés derrière, ça me gonfle dans les grandes largeurs. Surtout quand l'après-midi même t'a l'occasion de voir des matchs de PRL ou Bundesliga ou ça joue au foot.

Enfin je sais pas mais quand je vois certaines équipes qui jouent en 4-5-1 défensif à la maison, ça me fait juste halluciner. Et le pire c'est que ça sert à rien, les hold up ça marche 1 fois sur 10, quand tu joues le maintien t'a besoin de points, faire 0 ou 1, ça fait pas du tout avancer la machine, surtout quand tu gagnes pas mieux à la maison.

Nantes ils ont beau avoir une équipe pas terrible, ils recoivent Lyon bah ils jouent au foot au moins et pourtant ils ont pas un classement bien fameux...
Bah moi j'suis d'accord les equipes qui betonnent genre nancy en L1 (pas en coupe d'europe apparement :P) ca me saoule et faudra les bruler vives !

Sinon tu cites auxerre , je pense tu va être etonné par cette équipe. ça joue franchement pas mal. Ca croque mais ça joue bien.

popopo nantes !!!

Franchement c'est a se tirer les cheveux tellement lyon est prenable en championnat.

Allez les lyonnais gogo depasser les quarts et pas remporter le championnat , j'vous promet vous serez un peu mieux aimé en france
Je cite Auxerre sur ma propre expérience en fait, à savoir qu'à chaque fois qu'ils sont venus jouer ici, c'était soporifique, ravi de savoir que ça a changé

Se prendre un doublé de Klasnic, y'a quand même de quoi avoir envie de se taper la tête contre les murs. Lyon serait-il Benzema dépendant ?
Enfin, ils ont un gros banc, mais bon là pour le coup, sans Govou, Benzema, Juninho, ça fait beaucoup de modifications. Pourquoi avoir sorti Piquionne à la 65e alors qu'il a marqué ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est la soirée retour des morts-vivants. But de Piquionne, but de Klasnic

apres le tir d'un nicois sur la barre , pas mauvais le mec sur son match .

Klasnic , j'ai bien aime son Euro et en general son histoire du revenant , sa fait plaisir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés