[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ben j'en suis absolument pas sur, Bordeaux et Marseille peuvent battre n'importe qu'elle equipe de PL en dehors du big4
Oui enfin, Boulogne-sur-Mer aussi sur un match ils peuvent sortir une L1. Après sur 38 journée c'est vraiment pas la même affaire, ne serait-ce qu'en terme de profondeur d'effectif.
Citation :
Publié par Asakura
voila Nantes-Lyon Samedi et PSG Dimanche tout le monde est content.Ils ont enfin eu l'accord des diffuseurs
Mouais vu l'équipe aligné ce soir pour nous ca change rien enfin si un jour de repos en plus pour les titulaires dimanche
Citation :
Publié par MeiNeJa
Oui enfin, Boulogne-sur-Mer aussi sur un match ils peuvent sortir une L1. Après sur 38 journée c'est vraiment pas la même affaire, ne serait-ce qu'en terme de profondeur d'effectif.

C'st pas faux, mais bon on pourra jamais le verifier sauf si Aulas crée sa propre superleague privé
Citation :
Publié par MeiNeJa
Sur 38 journées pour moi Marseille et Bordeaux seraient pas mal classés bien que derrière le big four ou les 2 3 gros.

Citation :
Publié par MeiNeJa
Super, on a un championnat de clubs de milieu de tableau, ni bons, ni vraiment mauvais, pas spectaculaires. Le gros problème, c'est qu'aucun club chiant a jouer de milieu de tableau n'a jamais gagné une Ligue des Champions.
J'ai dit le contraire pour le spectacle? Mais je ne vois pas l'utilité de cette phrase sinon vu que ce n'est pas le sujet. Pour la CL on sait tous ce qu'il en est.

Citation :
Publié par MeiNeJa
LOL (dsl mais j'arrive pas a faire plus constructif).
Bah retiens-toi la prochaine fois au lieu de ce genre de taunt débile(LOLROFLMAOSTFUNB), ta mère ne t'a jamais appris à respecter les opinions d'autrui?

J'aimerais savoir si tu mattes vraiment des matchs random à l'étranger hormis les big four / Real / Barca n co.

Citation :
Publié par MeiNeJa
Je préfère largement un big four a un twenty nase. Surtout que les 10 clubs qui suivent le big four c'est infiniment plus sérieux que les 10 qui suivent Lyon en L1.
La PL est ces dernières années dans une situation particulière. Après comparer le niveau de ces clubs à ceux des clubs français est subjectif: chacun son avis. Tu n'as pas la science infuse, tu as ton avis j'ai le mien.

Italie clubs de milieu de tableau (7 à 15eme disons):

Genoa, Catane, Udinese, Atalanta, Palerme, Sienne, Cagliari, As Rome, Sampdoria.

Hormis la Roma qui a eu un début de saison catastrophique et Palerme qui n'est pas à son niveau selon moi, je ne vois rien d'extra, plutôt des matchs chiants entre eux mm quand c'est le cas.

Espagne:

La corogne, Real Valladolid, Malaga, Gijon, Betis Seville, Getafe, Santander, Almeria, Majorque

Il y a 2 équipes qui , selon moi toujours, jouent bien au ballon, le reste rien de transcendant.

Allemagne:

je ne m'étendrai même pas la dessus, ya 4 bonnes équipes + symptôme défense oléolé de la bundesliga. C'est pourquoi je regarde régulièrement ces matchs quand mm !

Angleterre: marre des listes et c'est moins vrai@tunes, mm un club moyen anglais a un plus gros budget que 80% des clubs continentaux.\o/
Mais les Wigan Fulham et autre ne sont pas des cadors non plus hein.

En France:
PSG/Marseille/Sainté/Lyon/Bordeaux ont un autre vécu que ces clubs de par l'absence hormis ces dernières années de hiérarchie claire.
Sainté premier de son groupe sans forcer le talent.
Lyon meilleur de son groupe.
Bordeaux a connu 2 matchs difficiles mais par la suite s'est bien repris et n'est pas ridicule.
Marseille a parfois manqué de chance et d'expérience mais a fourni de beaux matchs.
Lorient, Le Mans ont un très beau jeu offensif.
Lille, Rennes, Nice ne feraient certainement pas tâche dans ces championnats non plus.

Bref la Ligue 1 c'est chiant le plus souvent, le choix tactique @Def ne permet pas un grand spectacle mais donne un championnat homogène et des équipes moyennes très solides. Ouai c'est bien d'être impressionné par les championnats étrangers et de suivre comme tout le monde le crédo L1 c'est nul il y a pas de buts, d'ailleurs je suis en partie d'accord.

Mais matte un Wigan-Stoke, un Sienna-Lecce ou un Almeria-Gijon tu te feras chier aussi et le niveau ne sera pas bon et le spectacle moins bon qu'un basique Le Mans- Lorient. En tout cas moi je me fais chier devant ces matchs.

Bref si tu n'es pas d'accord, aucun problème chacun son avis, prochaine fois hésite pas à être constructif même si c'est pour aller dans un autre sens que le mien.
Citation :
«Le match FC Nantes - Olympique Lyonnais se jouera bien le samedi 6 décembre à 21h. Une solution a finalement pu être trouvée permettant l'inversion des matches FC Nantes – Olympique Lyonnais et Paris Saint Germain – Le Mans UC 72, qui aura lieu le dimanche 7 décembre à 21h. Cette solution, qui ne porte pas préjudice aux intérêts des autres clubs de Ligue 1, a été rendue possible grâce à la bonne volonté des diffuseurs qui ont accepté de renoncer aux conditions qu'ils avaient initialement posées, puisqu'il n'y aura pas d'impact sur le décompte du nombre de diffusions.
Source.

Parfait.
C'est marrant votre manie de jugé sur un match, c'est pas parce que le PSG fait 2-2 contre Santander avec son équipe bon sur 1 match qu'ils finiront mieux classé sur une saison.

Meme si pour l'Italie je suis plutot d'accord, Catane, Genoa etc c'est assez useless

En plus sur une seule confrontation, il peut y avoir des surprises, sinon le Bayern gagnerait tt ses matchs et Lyon auss
Citation :
Publié par M.a.X
C'est marrant votre manie de jugé sur un match, c'est pas parce que le PSG fait 2-2 contre Santander avec son équipe bon sur 1 match qu'ils finiront mieux classé sur une saison.

En plus sur une seule confrontation, il peut y avoir des surprises, sinon le Bayern gagnerait tt ses matchs et Lyon auss
Je suis d'accord et je répète à plusieurs reprises que c'est très subjectif et en conséquent assez vain.
Gregory Coupet parle, attention, y'a des révélations de fou. Parce que vous pensez bien que si'l éprouve le besoin de s'exprimer, c'est pas pour ne rien dire.

http://fr.sports.yahoo.com/04122008/...e-son-sac.html

-"Hé? Grégory?"
-"Oui?"
-"TG"
Sérieux, ce mec il éprouve trop le besoin de s'exprimer, d'étaler des trucs sur la place publique. "Les jeunes d'aujourd'hui, c'est pas les mêmes", "C'était mieux qu'avant"
En plus, j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans les propos qui seraient faux.

Il se serait plaint d'un trop grand décalage entre lui ( 35 piges ) et des gamins de 20 ans ? Si il l'avait fait ça ne m'aurait pas choqué. J'aurais été étonné qu'il prétende le contraire d'ailleurs.

Il aurait raconté que certains sont en retard à l'entraînement et que ça le saoule ? Là encore je ne vois rien de scandaleux, encore moins s'il ne donne pas de noms...

Il aurait dit que Benzema pourrait, étant donné son jeune âge, être mieux conseillé ? Ce n'est peut-être pas à lui de le dire, c'est vrai, mais je ne vois rien d'outrancier là-dedans.

Par contre quand j'ai vu Rothen déclarer dans son livre et à la télévision que Gallas lui avait volé du pognon dans sa jeunesse et que c'était en plus un âne à l'école, là oui, ça m'a choqué. Parce que même si c'est vrai là il s'agit de pure dénonciation gratuite.

Bon, ceci dit ce n'est que mon avis. De toute façon, comme nous le savons tous, la vérité est toujours déformée par les journalistes ( sifflotte ). Pour ça que Gallas et Rothen ont fait un bouquin.
Citation :
Publié par Barbebrune
On dirait que ca exite les journalistes de faire passer Benzema pour un gros con arrogant, irrespectueux etc... c'est pas la première affaire et ca commence vraiment à devenir lourd.
C'est parce qu'il est maghrébin.
Citation :
Publié par Barbebrune
On dirait que ca exite les journalistes de faire passer Benzema pour un gros con arrogant, irrespectueux etc... c'est pas la première affaire et ca commence vraiment à devenir lourd.
Parce qu'il est un futur ballon d'or
Citation :
Publié par Barbebrune
C'est parcequ'il est le futur Ronaldo je pense :/
Citation :
Dans une interview accordée aujourd'hui au 10Sport, Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM est revenu sur le transfert estival de Hatem Ben Arfa dans les rangs olympiens, précisant qu'il aurait préféré le Bordelais Yohann Gourcuff.

"Pour être tout à fait honnête, j'avais suggeré Gourcuff. Comme je suis en contact régulièrement avec les dirigeants de Milan et notamment Adriano Galliani qui est un copain, je savais qu'on pourrait l'avoir en prêt avec une option d'achat. On a chois Ben Arfa. J'en suis satisfait. Mais c'est la décision de Pape (Diouf), José (Anigo), Eric Gerets."

Et de rajouter avant de prévenir : "J'avais également indiqué cet été le défenseur de Chelsea, Alex, que l'on pourrait avoir en prêt. Mais ils ont préféré Hilton. Je donne mon avis. Mais ce n'est pas moi qui en charge. Si nous ne sommes pas dans les deux premiers, ils en porteront les responsabilités."
quel con se mec, d'ou il a besoin de venir dire sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés