#22540 |
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bah retiens-toi la prochaine fois au lieu de ce genre de taunt débile(LOLROFLMAOSTFUNB), ta mère ne t'a jamais appris à respecter les opinions d'autrui? J'aimerais savoir si tu mattes vraiment des matchs random à l'étranger hormis les big four / Real / Barca n co. Citation :
Italie clubs de milieu de tableau (7 à 15eme disons): Genoa, Catane, Udinese, Atalanta, Palerme, Sienne, Cagliari, As Rome, Sampdoria. Hormis la Roma qui a eu un début de saison catastrophique et Palerme qui n'est pas à son niveau selon moi, je ne vois rien d'extra, plutôt des matchs chiants entre eux mm quand c'est le cas. Espagne: La corogne, Real Valladolid, Malaga, Gijon, Betis Seville, Getafe, Santander, Almeria, Majorque Il y a 2 équipes qui , selon moi toujours, jouent bien au ballon, le reste rien de transcendant. Allemagne: je ne m'étendrai même pas la dessus, ya 4 bonnes équipes + symptôme défense oléolé de la bundesliga. C'est pourquoi je regarde régulièrement ces matchs quand mm ! Angleterre: marre des listes et c'est moins vrai@tunes, mm un club moyen anglais a un plus gros budget que 80% des clubs continentaux.\o/ Mais les Wigan Fulham et autre ne sont pas des cadors non plus hein. En France: PSG/Marseille/Sainté/Lyon/Bordeaux ont un autre vécu que ces clubs de par l'absence hormis ces dernières années de hiérarchie claire. Sainté premier de son groupe sans forcer le talent. Lyon meilleur de son groupe. Bordeaux a connu 2 matchs difficiles mais par la suite s'est bien repris et n'est pas ridicule. Marseille a parfois manqué de chance et d'expérience mais a fourni de beaux matchs. Lorient, Le Mans ont un très beau jeu offensif. Lille, Rennes, Nice ne feraient certainement pas tâche dans ces championnats non plus. Bref la Ligue 1 c'est chiant le plus souvent, le choix tactique ![]() Mais matte un Wigan-Stoke, un Sienna-Lecce ou un Almeria-Gijon tu te feras chier aussi et le niveau ne sera pas bon et le spectacle moins bon qu'un basique Le Mans- Lorient. En tout cas moi je me fais chier devant ces matchs. Bref si tu n'es pas d'accord, aucun problème chacun son avis, prochaine fois hésite pas à être constructif même si c'est pour aller dans un autre sens que le mien. |
![]() |
|
|
Citation :
Parfait. |
![]() |
|
|
Gregory Coupet parle, attention, y'a des révélations de fou. Parce que vous pensez bien que si'l éprouve le besoin de s'exprimer, c'est pas pour ne rien dire.
http://fr.sports.yahoo.com/04122008/...e-son-sac.html -"Hé? Grégory?" -"Oui?" -"TG" Sérieux, ce mec il éprouve trop le besoin de s'exprimer, d'étaler des trucs sur la place publique. "Les jeunes d'aujourd'hui, c'est pas les mêmes", "C'était mieux qu'avant" |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je suis plutot d'accord avec ce qu'il n'a pas dit moi...
|
![]() |
|
|
Il n'est pas content du résultat de son interview
http://www.rmc.fr/edito/sport/65688/...e-et-attriste/ |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'est ce qu'ils peuvent être malhonnête ces journalistes des fois. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps Rothen il a un petit poix dans le crane
|
![]() |
|
|
Rothen, il est tout pourri.
|
![]() |
|
|
The Cure, c'est tout pourri
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'as pas compris mon sens hautement intellectuel de l'humour anglais
![]() |
![]() |
|
|
En fait rien. A effacer siouplez
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est parce qu'il est vraiment con et arrogant aussi peut être...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|