[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sinon pour la pluie, bah c'était jouable en début de match à Lyon, dur d'arrêter le match en plein milieu.
en fait la partie sud du terrain n'a jamais été pratiquable, mais comme en 1ere mi-temps Valenciennes n'attaquait jamais on s'en est pas trop rendu compte.
Citation :
Publié par IsenX
les poursuivants de lyon pas capable de prendre des points quand lyon en laisse en route... c'est pas croyable.

C'est rageant
Gnuh ?

Les 2ème, 3ème, 4ème et 6ème n'ont pas joués ce soir.
En gros, quand tu dis "les poursuivants", cela veut dire Bordeaux ?
Y'en a que deux crédibles en fait.. Marseille et bordeaux. On verra bien demain , mais La seule regularité dans ce championnat c'est de voir a quel point les poursuivants ne repondent jamais present

Yaurai ptete rennes , mais bon c'est un club de series. La ils sont dans la bonne comme dhab mais y'en aura une mauvaise et ils vont se faire larguer
ouep puis Lyon peut bien se permettre un pti nul de temps avec 4 ou 5 points d'avance.

il faudrait aux poursuivants autant de régularité qu'un lyon des 3 dernières années.

c'est peut etre pas encore joué mais pas de quoi paniquer coté Lyonnais.
si paris venait a gagner , avec leur calendrier ils pourraient se replacer..

Bah surtout que lyon risque d'en perdre des points la , sans juninho et benzema pour quelques temps
non mais attendez vous méprenez pas.
sur un terrain normal Valenciennes en prenait 3 ce soir.

d'ailleurs malgré le terrain moisi on en a marqué un qui a été refusé. comme j'ai pas encore vu les images je sais pas dire si c'est à juste titre ou pas mais on devrait être fixés d'ici 15 mins.
plus que marre des résumés partisans de Canal +.

Leur angle c'était : sans Benzema et Juninho Lyon ne peut pas marquer, donc ils se sont bien gardés de montrer des images qui allaient pas dans ce sens.

Donc on a marqué un but (une frappe d'Ederson en lucarne des 20m) qui a été refusé, mais personne ne sait pourquoi... peut être que j'aurai une réponse dans la presse écrite?
en tout cas ça me paraît juste fou que ça n'ait pas été dans le résumé de jour de foot, qui a montré des trucs bien moins intéressants.

Pas d'image non plus du coup de coude d'un Valenciennois sur Keita qui lui a déclenché un truc comparable à une crise d'épilepsie, ça nous a fait peur car après il bougeait plus du tout et les soigneurs avaient l'air bien inquiets.
mais bon j'imagine que ça non plus ça n'avait pas sa place dans le résumé...
Sinon dès que Lyon a fait son 3e remplacement, Toulalan a été victime d'une grosse faute et a joué le dernier quart d'heure sur une jambe. Mais bon c'est sans importance faut pas le montrer...

pas non plus trop d'images montrant l'état déplorable du terrain sur environ 40% de sa surface (genre, j'essaie simplement de courir avec la balle mais c'est impossible car elle n'avance pas).
Et M. Coué qui dit que non c'est bon on pouvait jouer au football sur cette pelouse. Enfin j'imagine que s'il avait su jouer il aurait pas été arbitre ceci dit.

Bref retenez bien l'important : Sans Benzema et Juninho Lyon est une équipe quelconque, et il n'y a jamais de mauvaises appréciations de l'arbitre en défaveur de Lyon.
Citation :
Publié par 7
en fait la partie sud du terrain n'a jamais été pratiquable, mais comme en 1ere mi-temps Valenciennes n'attaquait jamais on s'en est pas trop rendu compte.
Oui enfin en seconde mi-temps le ballon est bien allé dans le camp de l'OL mais faudra que je revois le match pour savor si un joueur de Valencienne a bien franchi la ligne médiane.

Le match de daube de A à Z...
Citation :
Publié par 7
Donc on a marqué un but (une frappe d'Ederson en lucarne des 20m) qui a été refusé, mais personne ne sait pourquoi... peut être que j'aurai une réponse dans la presse écrite?
Selon sports.fr :
Citation :
But pour Ederson...refusé pour une faute logique sur un défenseur valenciennois. Gerland n'est pas de cet avis mais l'arbitre reste infléxible.
Mais j'ai rien vu de ce match (à part des tofs où on voit des joueurs quasiment nager )
Citation :
Publié par Dhu
Gnuh ?

Les 2ème, 3ème, 4ème et 6ème n'ont pas joués ce soir.
En gros, quand tu dis "les poursuivants", cela veut dire Bordeaux ?
Bah disons que quand tu fait 1.1 contre Chelsea voilà quoi... Sochaux c'est un peu l'AS trou de balle à côté. Mais bon comme d'hab Bordeaux plante trop peu de buts pour faire la différence.

Canal n'a pas tort sur tout les points, Benzema c'est 75% du potentiel offensif de Lyon. Après la pelouse ça joue c'est sûr, mais c'est pareil pour les deux équipes, même si ça favorise l'équipe qui vient bétonner. J'ai pas regardé tout le match, mais en première mi-temps ça m'a paru très jouable.

C'était un peu partout en France le temps de merde ou juste chez nous d'ailleurs ?

Pour l'ASSE demain, ben le 4-5-1 c'est comme d'hab non ? Gomis tout seul devant avec Dernis+Payet sur les ailes. Toute façon vu les perfs actuelle, tout autre résultat qu'une défaite serait un excellent résultat.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Après la pelouse ça joue c'est sûr, mais c'est pareil pour les deux équipes, même si ça favorise l'équipe qui vient bétonner.
Sans déconner pour faire ce qu'ils ont fait en deuxième mi-temps Valenciennes tu les collais dans un champ de mines ou un champ de patates statistiquement tu voyais pas la différence.
Mais bon eux ils venaient avec l'idée de s'en prendre une, quand ils revoient le temps, le terrain et finalement l'issue, je me dis que ça doit être champagne dans le bus la.
Citation :
Publié par Kaname
Je ne comprendrais jamais pourquoi ce joueur est chaque semaine titulaire alors qu'il nous a fait perdre une quantité phénoménale de points depuis maintenant deux saisons, je ne suis même pas sûr qu'il a le niveau pour aller jouer en CFA.

Garçia continue ses erreurs de coatching, lui aussi nous coûte très cher.

J'espère que l'on arrivera à plier le match en seconde période, perdre encore des points serait vraiment catastrophique, surtout contre Lorient.
fauvergue a fait un bon match, il s'est bien battu et était sur tous les ballons, même en defense. frau a été nul cabaye aussi, ne parlons même pas de debuchy et d'obraniak fantomatiques. le probleme là, c'est vittek et de melo qui squattent l'infirmerie et frau qsui se cache sur le terrain.
Citation :
Publié par dadubliner
fauvergue a fait un bon match, il s'est bien battu et était sur tous les ballons, même en defense. frau a été nul cabaye aussi, ne parlons même pas de debuchy et d'obraniak fantomatiques. le probleme là, c'est vittek et de melo qui squattent l'infirmerie et frau qsui se cache sur le terrain.
Fauvergue se bat, souvent trop, ce n'est pas la question, mais il suffit de prendre en compte ne serait-ce que les deux dernières rencontres pour constater qu'il a loupé 4 occasions que n'importe quel attaquant moyen de Ligue 1 aurait mis au fond, 4 occasions qui nous font perdre 4 points que nous aurions amplement mérités.

Mais je te l'accorde, j'attends moi même le retour de De Melo avec impatience (Frau c'est une blague), en espérant qu'il ne tarde pas à retrouver son niveau de jeu.
Citation :
Publié par IsenX
Attention article Foot mercato. Ca peut piquer les yeux a certaines personnes.

Mais ca reste interessant surtout pour les fans du PSG

http://www.footmercato.net/quand-le-...icle27859.html

Mdr.

Mais bon, ça aurait été comme de vendre son âme au diable.
Parce qu'un club a une âme, il ne faut céder aux sirènes de l'odieux capitalisme tentaculaire qui étouffe notre monde.
Ce serait comme de donner de la confiture aux cochons.
Ça a rien d'un scoop leur affaire hein .. le seul truc qu'on apprend, dans l'article, c'est que c'est le même prince dans les deux clubs (et encore, ceux qui ont de la mémoire l'avaient sûrement déjà noté).
C'est aussi pour ça que Colony Capital a été mal accueilli. La «déception» des milliards envolés + leur projet honteux (en dehors du nouveau centre d'entraînement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés