plus que marre des résumés partisans de Canal +.
Leur angle c'était : sans Benzema et Juninho Lyon ne peut pas marquer, donc ils se sont bien gardés de montrer des images qui allaient pas dans ce sens.
Donc on a marqué un but (une frappe d'Ederson en lucarne des 20m) qui a été refusé, mais personne ne sait pourquoi... peut être que j'aurai une réponse dans la presse écrite?
en tout cas ça me paraît juste fou que ça n'ait pas été dans le résumé de jour de foot, qui a montré des trucs bien moins intéressants.
Pas d'image non plus du coup de coude d'un Valenciennois sur Keita qui lui a déclenché un truc comparable à une crise d'épilepsie, ça nous a fait peur car après il bougeait plus du tout et les soigneurs avaient l'air bien inquiets.
mais bon j'imagine que ça non plus ça n'avait pas sa place dans le résumé...
Sinon dès que Lyon a fait son 3e remplacement, Toulalan a été victime d'une grosse faute et a joué le dernier quart d'heure sur une jambe. Mais bon c'est sans importance faut pas le montrer...
pas non plus trop d'images montrant l'état déplorable du terrain sur environ 40% de sa surface (genre, j'essaie simplement de courir avec la balle mais c'est impossible car elle n'avance pas).
Et M. Coué qui dit que non c'est bon on pouvait jouer au football sur cette pelouse. Enfin j'imagine que s'il avait su jouer il aurait pas été arbitre ceci dit.
Bref retenez bien l'important : Sans Benzema et Juninho Lyon est une équipe quelconque, et il n'y a jamais de mauvaises appréciations de l'arbitre en défaveur de Lyon.
|