[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bête que Givet joue pas cette année, l'année dernière il a pas était très ridicule. Il faudrait un retour tonitruant de Rodriguez pour enfin stabiliser cette arrière garder phocéenne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spleet
Dhu, j'aurais pas trouvé ça scandaleux que Rennes ponde un communiqué de presse pour 's'etonner' de la non sanction de Jurietti pour son tacle sur Thomert.
Pas de communiqué officiel mais Dréossi en parle dans "Rouge et Noir", le mag du Stade Rennais qui passe sur TV Rennes ou sur le site off tous les jours. Le mag du 25 parle de Yohann Gourcuff et Dréossi parle de Thomert vers la fin.

Sinon, je trouve aussi que Lyon a raison de gueuler pour le calendrier.
apteis je ne retrouve pas le lien vers un thread précédent où tu me promettais qu'on irait voir le prochain nancy- saint-étienne ensemble...

dépêche c'est dimanche !
Citation :
Publié par AxeLon II
Y'a pas une seule édition où ça n'a pas été un marseillais ou un parisien, donc soit Zubar soit Souza.
Historique :

2003 : Francis Llacer (PSG)
2004 : Fabrice Fiorèse (PSG)
2005 : Benoît Pedretti (OM)
2006 : Bernard Mendy (PSG)
2007 : Matt Moussilou (OM)

Objectivité..
Je ne comprends pas la présence de Jerko-Lerko-Le-boucher-de-Zagreb. Ok il a une technique de dindon et niveau vision du jeu et apport offensif c'est pas ça non plus mais bon je l'aurais plus vu comme prétendant pour le ballon sanglant. Il a quand même eu plus de cartons jaunes et rouge que Cyril Rool deux ans de suite.

Par contre, à la place j'aurais mis Modesto ou Casper Meriem.
Citation :
Publié par AxeLon II
Y'a pas une seule édition où ça n'a pas été un marseillais ou un parisien, donc soit Zubar soit Souza.
Normal c'est les clubs les plus exposé ou la moindre déconvenues c'est la fin du monde et la moindre victoire c'est formidable, donc logique que les acteurs de ces victoires soit encensé et que ceux qui contribue au déconvenues soit conspué
Citation :
Publié par Clark
Bin le principe du ballon de plomb est complètement ridicule de toute façon.
Nan, mais tout "l'esprit" de cet anti-trophée est mort de toute façon, même les Cahiers ne semblent plus y croire.
A la base, c'était plus pour railler le Ballon d'or ( avec l'idée qu'un trophée individuel dans un sport collectif c'est un peu naze, on dira que ça peut se discuter...) que pour vraiment désigner un "nullard" de service, mais ça a tellement dégénéré et ça s'est tellement médiatisé que maintenant, voulant ridiculiser le Ballon d'or, c'est en fait eux-même qu'ils ridiculisent.
D'ailleurs, depuis la disparition de la version papier, c'est plus vraiment la même chose les Cahiers, enfin c'est peut-être que moi...
Dans la rubrique transfert, Tottenham voudrait recruter Cavenaghi dès ce mercato d'hiver pour 15.5 millions d'euros, avec un contrat qui doublerait son salaire.
Je sais pas quoi en penser, c'est une grosse indemnité pour un joueur qui n'est pas titulaire mais qui score beaucoup.
Et je me dis qu'il partira de toute façon cet été.
Citation :
apteis je ne retrouve pas le lien vers un thread précédent où tu me promettais qu'on irait voir le prochain nancy- saint-étienne ensemble...
Sauf qu'entre temps, condition professionelle a changé, et il y avait probabilité que je bouge la bas pour travailler...
Et bon, ndimanche ca n'aurait pas été possible, seulement is le match avait eu lieu un sadi...

Et ce Week end je ne suis pas monté a Nancy, Nancy est venu a moi ^^
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Faut pas qu'il parte c'est un des rares buteur du championnat de France qui n'est pas juste axés sur son physique...... et pis Totenham c'est pas attitrant....
& question efficacité devant le but je le préfère même à BenzBenz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés