C'est dommage d'être aussi aigri. Même en étant supporter Lyonnais , je ne souhaite pas voir St-Etienne se planter sur chacun de leur match en coupe d'europe ou vendre un joueur à Sunderland plutôt qu'à une équipe de L1. 
On a pas la même vision de la rivalité, c'est ptet héréditaire je sais pas, je vais au foot depuis mes 10/12 ans et j'ai été elevé dans ce climat en fait. J'aurais pas envie de Lyon descende en L2 car on a besoin des derbys, mais en C1 même si ils représentent la France, non je peux pas. Mais je comprends que ça puisse choquer, c'est pour ça que vous me voyez jamais parler de Lyon sur le sujet UEFA, car je suis pas idiot au point de venir dire ouvertement que je supporte la Fio ou le Bayern quand Lyon est en face.
Pour Dabo, si c'est pour prendre un mec qui sera le 3e choix derrière RVR et Grosso ou Clerc, autant qu'il signe ailleurs. Mettre de l'eau au moulin de la machine à piller la L1, sans moi également. De plus j'ai l'impression que c'est juste pour nous casser les burnes. Y'a 2 ans, tout tourne bien, on vient monter le melon à Piquionne avec la suite que l'on sait. Cette année au tour de Dabo, pendant le mercato d'hiver encore une fois. Dans 1 an, ça sera qui ? Payet ?
Donc j'espère bien qu'ils ne cèderont pas.
Sinon on récupère Perrin, tout en perdant Sauget ce qui fait que le grand winner de la semaine est Varrault, qui aurait du jarter, mais qui finalement pourra continuer ses fabuleuses performances sur le flanc gauche cette fois.
|