[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aknod
oué enfin bon sessegnon > valbuena
Vous enflamme pas trop sur valbuena ce mec vous auriez du le vendre 25m au zenith ca aurait été l'arnaque du siècle en plus j'vois comment il part en couille niveau blessure ca sent mauvais pour lui , c'est surcoté tout ca.
Apres sa grosse saison, Ribéry a passé la suivante blessé, pareil pour Nasri.
Citation :
Publié par Nenn
L'avantage à la fin de la saison c'est que Zenden va partir(fin de contrat), vu son salaire et son temps de jeu c'est pas possible, et Givet aussi, j'avais lu que Diouf espérait qu'il parte au mercato d'hiver mais bon... Donc ça libèrera une masse salariale quoi :x

+1 que c'est relou que Valbuena joue pas plus, enfin il était blessé en début de saison et vient de se blesser de nouveau, ça aide pas:/
En meme temps il a pas encore retrouvé son meilleurs niveau et vu son physique je sens que ca va etre tres dur pour lui, j'aurais aussi preferé le vendre 25M et prendre autre chose, mais une chose est sur Valbuena en forme et a son meilleurs niveau sa pogne trés largement Sessegnon ^^
oui enfin c'est un cadet en face hein. ^^

D'ailleurs le but qu'on se prend c'est Ceara qui dribble Kolo-etc. et Giuly qui s'impose de la tête devant Gassama, soit nos deux plus gros points faibles parfaitement exploités (ce qui n'est pas interdit hein).
Citation :
soit nos deux plus gros points faibles parfaitement exploités (ce qui n'est pas interdit hein).
L'avantage chez nous, c'est qu'ils peuvent passer de partout, pas besoind e reflechir ou est la faille ^^
Citation :
Publié par Apteis
L'avantage chez nous, c'est qu'ils peuvent passer de partout, pas besoind e reflechir ou est la faille ^^
Bah oui mais c'est ca les Stephanois, a force de tjs vouloir faire mieux que Lyon, vous vous trompez d'objectifs
Citation :
David Sauget, le défenseur de l'AS Saint-Etienne, s'est blessé à l'entraînement ce mardi après-midi. Il a été touché aux ligaments du genou droit et devrait être absent pendant un mois.
Mince, il va rater ses retrouvailles avec Picot.


Au vue de notre effectif, je pense qu'on va aligner l'équipe suivante


................Janot
.......Varrault - Benalouane
...Machado-Matuidi-Hautcoeur
Matsui..... - Dernis - .............Payet
............Mirallas - Gomis

Banc : Gigliotti, Grax, Ilan, Dos Santos, Riviere.

Voir Machado un peu plus haut, et on peut remplacer Varrault par un attaquant, on en a que 5 sur le banc, pour ce qu'il sert sur le terrain de toute facon.
Citation :
Publié par Apteis
L'avantage chez nous, c'est qu'ils peuvent passer de partout, pas besoind e reflechir ou est la faille ^^
A une époque (pas si lointaine ) j'étais aussi comme ça avec le PSG: Auto-cassage.

Mais vous inquiétez pas, la roue tourne et la baraka va revenir du coté de Sainté.
Pas très grave pour Sauget il nous reste en tout et pour tout deux défenseurs de niveau L1
Sérieusement je sais plus quoi dire tellement on est maudits.

On est actuellement à 6 absents sur 8, qui dit mieux ? Surtout que les 8 c'est des mecs qui auraient leur place dans n'importe quelle équipe de L1 à la base, donc effectif très fourni, même l'OL n'a pas un effectif fourni aussi rempli.

On va jouer le prochain match avec Varrault le clodo - Andreu(18 ans/1 match de L1) - Benalouane(14 matchs) - Random CFA comme défense titulaire, comment tu veux qu'on gagne avec ça ? Pour leurs remplaçants, ça sera 4 random CFA également

Bref soit on aligne la CFA, soit on joue en 2-3-5
Les Verts on a trop la poisse... En esperant que cela continue bien en UEFA, mais bon avec seulement 2 défenseurs de niveau L1 on va devoir s'accrocher (surtout avec Varrault)
Citation :
En esperant que cela continue bien en UEFA
On s'en fout un peu de l'UEFA on va dire, on aurait bien fait tourner l'effectif jeudi pour etre frais dimanche, mais ca va pas etre possible ^^


Citation :
Pascal Chimbonda (Sunderland) n'est pas la seule piste de l'Olympique lyonnais, à la recherche d'un défenseur latéral depuis la grave blessure d'Anthony Reveillère (rupture du ligament croisé antéro-externe du genou gauche, saison terminée), samedi dernier au Parc des princes. Selon une information de L'Equipe, mercredi, le septuple champion de France s'est également tourné vers Saint-Etienne et Mouhamadou Dabo, son jeune (22 ans) défenseur pouvant évoluer aussi bien à gauche qu'à droite. Actuellement blessé (péroné), le natif de Dakar est considéré comme l'un des grands espoirs du championnat de France.

Va crever.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Les Verts on a trop la poisse... En esperant que cela continue bien en UEFA, mais bon avec seulement 2 défenseurs de niveau L1 on va devoir s'accrocher (surtout avec Varrault)
Sonck est en forme en plus
J'espere que Bruges va gagner
Citation :
Publié par Apteis
Va crever.
Aaaaah JMA revient aux affaires, ca faisait longtemps qu'il nous avait pas fait une speciale putasse comme ca pour bien se faire detester par tous les supporters de France
En EDF - 19ans, je viens de voir que 8 des 9 buts marqués (en 3 matchs de qualif pour l'Euro) l'ont été par deux joueurs de Rennes.

Si Brahimi et Le Tallec pouvaient continuer d'être au dessus du lot lorsqu'ils joueront en L1, cela pourrait être sympa pour nous

Voilà, c'était la minute "Je suis content pour Rennes et je viens le dire sur Jol"
Citation :
Dans un entretien accordé à L'Equipe mercredi, le défenseur de Marseille, Vitorino Hilton (photo L'Equipe), revient sur les soucis récurrents de la défense phocéenne. «Par moments, nous commettons des erreurs d'amateurs. Mais c'est davantage un problème collectif qu'individuel. Il est inadmissible que quand les équipes viennent jouer à Marseille, elles se disent toutes qu'elles peuvent marquer.» Si Hilton n'est pas contre une nouvelle association dans l'axe central, il ne semble pas convaincu. «Je ne vois pas bien ce que cela peut changer. Tout mettre sur le dos de la défense, c'est un peu facile. Si on ne défend pas ensemble, ça ne peut pas fonctionner.»

Le Brésilien relève que tout le monde ne fait pas naturellement l'effort défensif, en citant par exemple Hatem Ben Arfa. «Je lui dis qu'il doit se replacer. C'est un énorme talent mais il doit aussi s'améliorer. Il n'est pas obligé de redescendre jusqu'aux seize mètres, mais dès qu'il a fini une action, s'il se replace trois mètres en arrière, il facilite la tâche de notre milieu de terrain.»
sa sent le gaz
Le dernier match on jouait à 3 milieux défensifs, alors dire que Ben Arfa doit descendre plus...Déjà qu'il aidait vachement à la relance en allant aider les défenseurs qui étaient bidons, en 4-4-2 je dis pas, mais les deux buts on les a pris c'était pas cette configuration. Bref pour moi c'est pas lui qu'il faut blâmer sur les contres-performances défensives.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Aaaaah JMA revient aux affaires, ca faisait longtemps qu'il nous avait pas fait une speciale putasse comme ca pour bien se faire detester par tous les supporters de France
non t'es fou c'est un bienfaiteur, ça serait dommage qu'un jeune prometteur comme ça aille se perdre en D2.
Citation :
Publié par Nenn
Le dernier match on jouait à 3 milieux défensifs, alors dire que Ben Arfa doit descendre plus...Déjà qu'il aidait vachement à la relance en allant aider les défenseurs qui étaient bidons, en 4-4-2 je dis pas, mais les deux buts on les a pris c'était pas cette configuration. Bref pour moi c'est pas lui qu'il faut blâmer sur les contres-performances défensives.
Entierement daccord, surtout que contre Lille je l'ai souvent vu redescendre pour remonté le ballon, mode Ribery qui fesais tout dans l'equipe, bref pour moi Ben Arfa a part se replacer c'est pas a lui d'aller defendre, autant qu'il se donne a fond pour marquer
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés