avant de dire que Krokette a été violent, as tu fait autre chose que cracher sur son taf durant tes 17 messages ici ?"
(En faite c'est moi qui ai crée les 17 pages du sujets moi tout seul ...

)
Je ne crache pas dessus, je lance une discussion sur le pour et le contre de cette idée de "Cadeau EXCLUSIF reserver aux gens qui on l'argent d'avoir des items pareils qui servent : à delirer 2 seconde,
à faire du RP, A faire le kevin qui fait chier tout le monde"
Maleureusement la derniére option sera la plus frequente =/
Je n'ai jamais cracher sur le staff j'ai donné mon avis et lancé un débat
Krokette était je trouve trés agressif dans son post et je trouve que c'était pas neccesaire et que ça represente bien mal Ankama
ça donne cette image de Ankama :
"Des gens qui ne respectent pas les gens qui ne sont pas d'accord avec leurs idées"
Je sais que dans le fond Ankama n'est pas trop comme ça (quoique ces derniés temps ils font tout pour nous prouver l'inverse...) alors des messages comme ceux de Krokette franchement ....
Toute le monde dit "oui mais il est aggressif mais je comprend etc.."
Je ferais juste remarquer que si quelqu'un d'autre que lui écrit la moitier de ça il est cité 250x comme quoi il est trop aggresif et il se prend un avertissement de Troll.
ben le vampyre c'est une seconde "incarnation", d'une certaine manière, c'est l'égal du tourmenteur. Alors dire que c'est aux oubliettes, alors que ca va bientôt sortir, c'est du troll.
A la difference que c'est une autre maniére de RP et que ça peut être trés utile aux clans RP
Et de plus les vampyres semblent pouvoir transformer les gens, ce qui fait peur quand on sait que vu le prix seuls les kevins de 10 ans qui viennent avec toute leur famille "OWI G VE ETR 1 VAMPYR" et qu'on va lui payer...
De plus le tourmenteur avait cette avantage : Ce n'était pas le seul et uniquement moyen de l'avoir que d'achter un super pack de la mort qui tue que le 3/4 t'interesse pas à 50€
même si assez HS je plussoie enormement le post du dessus