1 ; oui c'est vrai personne est obligé d'acheter les packs m'enfin on les mets pas en vente pour faire jolie , donc soit sa vise une clientèle qui à du pognon soit c'est pour tout le monde et alors la personnellement c'est hors de prix
Mais les gens sont libre de faire ce qu'il veule de leur argent!!! je roule pas sur l'or et pourtant j'ai pris un pack prémium... Comment? En me réduisant sur mes cloppes... Je me PRIVE parce que j'ai envie de cette chose...
Ce n'est aps de l'argent que je ne donnerai pas a des bonnes oeuvres méritantes... Ce fric je l'aurai fumé... Et j'aurais engraissé une multi nationale américaine plutot plutot que de le filer à des entreprises française...
C'est hors de prix si tu le juges pas nécessaire... Si tu en as envie tu fais ce qu'il faut pour: tu te prives de deux trois sorties en boite, du jeu lapin crétin III, de la paire de chaussure que tu voulais... de clopes qui il le faut.
Quoi qu'il en soit PERSONNE n'a a porter de jugement en bien ou en mal sur les vendeurs ou acheteurs de ses pack... On est dans une société de libre commerce et libre échange.
2 ; c'est vrai c'est du marketing mais du marketing sans scrupule qui ne prend pas en compte qu'il peut y avoir des gens plus particulièrement les parents qui ont surement autre chose a foutre que de claquer 50 ou 70 euros dans des gadget surtout avec la crise qu'on traverse en se moment
En période de Noel, les parents, grands parents, obcle et tantes font des cadeaux... Si le mome estime que son cadeau c'est la convention, je pense que les parents peuvent offrir ce genre de choses meme si c'est 5 jours avant la date.
On ne t'a donc jamais offert de places de concert, de match, de billet pour des expo??? Un cadeau de Noel n'est pas forcément envolopé dans du papier avec du ruban...
C'est d'ailleurs un très bon moyen d'éducation quand on y pense... "Tu choisis, c'est soit les jeux PSIII, soit la convention".
[Modéré par Miho : Hors-sujet]
certaine entreprise ont une consciense se que semblait avoir ankama à ses débuts sa ne l'empechait pas d'exister et de faire des profits , les naifs qui pense que c'est la loi du marché "marche ou crève " sont des esclaves modernes qui acceptent d'être exploité
Une conscience... mais tu comprends pas que ça fait plaisir a des milliers de clients et donc d'enfants d'acheter une peluche tofu? de payer pour un salon ou tu peux avoir une dédicasse de Kuri, de Tot ou de Souillon??? De faire une convention pour rencontrer Lichen en vrai????
A ses débuts, Ankama avait pas de moyen... Au monde du jeu y a trois ou quatre ans ils voulaient faire et vendre des peluches... les premières peluches sont sortie à la Japan 2007... C'est une histoire de moyen, pas de conscience.
Et si ça rend les gens heureux de consommer des produits Ankama??? Qu'y a-t-il de mal à ça? Une entreprise comme Ankama vend du rêve... Si pour toi c'est du vent... je suis navrée de ta désillusion.