Zolgoth |
Dernières publications

Etant un joueur de la première heure de Guild Wars, j'ai décidé de m'y remettre un peu avec un pote pour passer le temps.J'ai p... Lire la suite

Comment ? Car je suis obligé d'utiliser un gelano, cape fulgu, la pano CM donne +11 CC au max, je n'ai pas de dofus turquoise.V... Lire la suite
Merci pour toutes vos réponses.Je retiens donc la pano CM avec cape fulgu et un remplacement d'un item pour atteindre le +18 CC... Lire la suite

Hello, J'aimerais connaitre votre avis sur le stuff à avoir pour jouer une . J'avais pensé au stuff 'classique', c'est-à-dire ... Lire la suite

Un débat inutile, donc on met des réponses inutiles. Quoi de plus normal ? (:... Lire la suite
C'est le but en même temps. xDBah, je me base sur la personne qui lance le débat pour dire si il est utile ou inutile. Ici, la ... Lire la suite
Okay, okay.Stoppons donc le HS et je me permets de répondre au topic :Immunité est très bien comme il est, très puissant, comme... Lire la suite

En même temps, on ne force personne à acheter quoi que ce soit.Ankama propose, après, si des personnes ont envie ou non d'achet... Lire la suite

C'est 10 persos par serveur plutôt ;) Donc tu peux en faire un bon paquet.... Lire la suite

Les Queues de Chatons ?... Lire la suite