Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
immu lvl 5
Citation :
Publié par Seks & Candies
Le niveau 5 est acceptable , 4 PA l'immu .

4PA l'immu pour les HL c'est l'idéal , mais pour les fécas 30 qui ont par exemple : immu lvl 5 (PANO BOUF 7PA)

7 PA - 4PA = 3 PA -----> voyez déjà l'inconvénient
Citation :
Publié par Time
Les pauvres panda :'( Personne les emmerdent et Yu déclare la guerre
En meme temps quand tu voit que avec un panda, un eni et un enu/sadi tu fait le tot a 3 en le bloquant, je trouve porter/jeter nettement plus abusay que immu.

Pour en dessou: Treve sa sert ?

Pour pas rigoler, en pvm je ne me sert jamais treve, c'est une perte de temps plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Yuyu

Eni (soin)> sacri (chatie)> panda (portée)> feca (immun)

Une fois que t'as sérieusement touché au podium, Immu et surtout Trêve, y a plus de quoi se taper le cul par terre, à mon avis.
Le pvp c'est la merde pour les races.
Sans pvp personne ne voudrait nerfer
Mort au pvp

Faut quand même en avoir pour ce pointer sur le forum " Il faut nerfer...! "
Bonsoir,
pour moi si il y avait un "nerf" à faire sur le fecas, je penserais plutôt à la téléportation relancable (augmenter le temps de relance, ou bien lançable une seule fois par combat) et pourquoi pas mettre quelques tours sans armures (ex : armure terrestre dure 8 tours, lançable tous les 9 ou 10 tours). Je crois que ça rendrait les fecas un peu moins durs à tuer .
Vous allez me dire que le fecas, c'est une classe défensive, mais quand même, faut faire la différence entre défensive et intuable
Citation :
Publié par Panta
Mort au pvp

sans pvp,dofus aurait une fin,et des milliers de joueurs ne joueraient plus.
quand tu est lvl +143,ta pas envie que de boucler du dj fungus et du grobe.

so-lans:ça a était fait au début de la grande "nerf feca"du relance des maitrise/armure,trop de ouin-ouin pourri ankama,donc ils ont préféré emprunter la voie des kikoo's que celle de la sagesse
Mort au pvp

Dofus est de base du 1 vs 1 , depuis sa tendre enfance
Citation :
Publié par left-behind
sans pvp,dofus aurait une fin,et des milliers de joueurs ne joueraient plus.
quand tu est lvl +143,ta pas envie que de boucler du dj fungus et du grobe.

so-lans:ça a était fait au début de la grande "nerf feca"du relance des maitrise/armure,trop de ouin-ouin pourri ankama,donc ils ont préféré emprunter la voie des kikoo's que celle de la sagesse

J'aimerai sérieusement que les personnes qui parle des feca, en ai eu un avant et après cette maj des armures, elle été catastrophique et revenir a un "armure 6tour relançable 10tour" serai totalement tuer la classe, quand tu voit que on a que très peut de sort d'attaque comparer a des classe qui t'enchaîne tout type de dégât et de sort diffèrent.

Stop de vouloir tout nerf, et encore plus une classe assez bien equilibrer comme les feca comparer a beaucoup de classe.
Yop, la chose à nerf, c'est le délai de relance, le sort n'est en aucun abusif. Pour les nombreuses personnes qui parlent du nerf eni, c'est la même chose, le délai de prév/recons devrait être augmenté (je joue moi même eni et j'trouve que c'est abusé quoi.. on prév, ça dure 2 tours, on se soins quelques tours après, viens la recons.. enfin bref). Concernant les fecas comme je le dis plus haut, le délai de relance d'immu devrait être augmenté, et celui de télépo aussi.
Citation :
Publié par So-lans
Bonsoir,
pour moi si il y avait un "nerf" à faire sur le fecas, je penserais plutôt à la téléportation relancable (augmenter le temps de relance, ou bien lançable une seule fois par combat) et pourquoi pas mettre quelques tours sans armures (ex : armure terrestre dure 8 tours, lançable tous les 9 ou 10 tours). Je crois que ça rendrait les fecas un peu moins durs à tuer .
Vous allez me dire que le fecas, c'est une classe défensive, mais quand même, faut faire la différence entre défensive et intuable
tout a fait ! au fait le plus gros problème (big avantage pour eux du coup) c'est les relances ! les armures normales (j'ai rien contre) durent une éternitée (rien contre) mais se relance dés que c'est fini (busé la relance du coup ^^").
Citation :
Publié par So-lans
Bonsoir,
tu t'es trompé de boutique... la classe "intuable" c'est l'eni THL...

olol au vue de l'avatar je me surprend à trouver un.........sram..........comme par hasard... tu essayes de faire up un autre topic ouinouin pour contrer une éventuel nerf de invisibilité ???

cela mis à part : Immu ne dure QUE 2 tours... à ne pas oublier entre temps le Feca il peut dérouiller... sans oublier les classes qui le débuff (et la aussi les armures elles disparaissent)
de même, les amures ça REDUIT mais ne rend certainement pas invincible....contrairement à un gars invisible (comment tuer quelqu'un sans savoir où taper) ou un autre qui se remet full vie à tous les tours...

voilà voilà...ça tourne en rond encore une fois sur une classe qui reste ET demeure totalement équilibré
Citation :
J'aimerai sérieusement que les personnes qui parle des feca, en ai eu un avant et après cette maj des armures, elle été catastrophique et revenir a un "armure 6tour relançable 10tour" serai totalement tuer la classe, quand tu voit que on a que très peut de sort d'attaque comparer a des classe qui t'enchaîne tout type de dégât et de sort diffèrent.
Je crois que ça a duré une semaine cette MAj , les fecas quand ça va pas , ça change vite on dirait

C'est vrai que quand les boucliers était infini c'était mieu (infini? wtf?! qu'est ce qui dit ce fou)

Citation :
voilà voilà...ça tourne en rond encore une fois sur une classe qui reste ET demeure totalement équilibré

C'est quoi la prochaine blague du genre? un truc comme

"Les enis sont trés mauvais en pvp"

Ou

"Les xelors sage n'était pas du tout abuzay avant"

Les Fecas la classe la plus équillibré ... lol

Dragoon tu parles comme quelqu'un qui est un petit feca de base qui veut pas être nerf

Ne prend pas ça mal , je vois juste que tes propos sont d'un classique
C'est la defence du feca par exellence : "les boucliers reduisent beaucoups, mais on peut tapé quand même!"

ou "immu ok mais on peut debuff!"

Alors c'est déjà dit avant mais nous avons UNE classe qui peut désenvouter par sa propre volonté dans le jeu, et même desventoué un feca est trés loin d'être vaincu!

Citation :
contrairement à un gars invisible (comment tuer quelqu'un sans savoir où taper) ou un autre qui se remet full vie à tous les tours...
Voila aussi la defence de base stupide qui n'est pas réfléchie pour un sous qui se traduit par "pk moa alor ke lé otr..."
Je te dirais juste que c'est pas parce que une classe fait un abus que la tienne n'en fait pas

Les fecas restent un des plus gros abus du jeu avec l'eni THL sauf que le feca cumulle les abus partout (vitesse d'xp affolante, capacité affolante à se faire des kama, trés fort en pvm solo, trés fort en pvp)

Un gars invisible n'est pas un gars INVINSIBLE, tu veux qu'on compte le nombre de personne qui tape en zone par rapport aux personnes qui debuff?

Citation :
reste ET demeure
Les Fecas n'étaient pas du tout abuzay avec les boucliers infinies , j'avoue

Oui les boucliers ne couverent pas tout, c'est vrai, m'enfin quand on tape à du -150 par coup et que le feca il te reduit 100 c'est violent tout de même

Quand on sait que avec ça le feca lui , ne se prive pas de tapé comme un bourrin.

Et l'immunité, je sais pas si on peut en parler, c'est un sort qu'on est à se demender si le feca à entré un cheat-code pour entré en god-mode.
Être intuable pendant 2 tours... ahaha ...
tu va me dire "mais l'ennemi il peut se bosst pendant ce temps!" , c'est vrai que entre le feca qui tape -400 x2 pendant que toi tu fais tranquillou => compulsion/concentration de chakra, on se demende c'est qui qui est le mieu placé '-'

Avec ça quand le feca sent que le corp à corp va être un peu chiant, hop téléportation (et relancable mes amis!) , tu approches trop? pas grave glyphe immo!

Bon je m'égarre mais j'attirais l'attention que , le feca peut reduire massivement les dommages , tout en tapant trés bien et possedant une belle panoplie de sort sortant des pires problémes!

Personellement je suis toujours d'accord pour la nerf de l'immunité qui serait soit

- Création d'un état "immunité" qui diminuerais les dommages du feca
ou
-Reduire le nombre de tour du sort à 1

Mais pour avoir plus facile à gerer le niveau du sort je pense que la 1er idée serait plus agréable , bien que moin interessente je trouve

Citation :
Voila dragoon a tout dit .
Je pense qu'un post comme ça confirme que le post de Dragoon était completement éronné

Citation :
autre topic ouinouin pour contrer une éventuel nerf de invisibilité ???
Pour ton plus grand désire je ne suis pas eni , mais Sram comme pourrait peut être faire croire mon avatar (vu que ça t'amuse de parler sur les gens par rapport à leur avatar) et je suis pour une petite nerf de l'invisiblité qui pour moi peut être relancé un peu trop rapidement
Citation :
Publié par DragoonParadise
tu t'es trompé de boutique... la classe "intuable" c'est l'eni THL...

olol au vue de l'avatar je me surprend à trouver un.........sram..........comme par hasard... tu essayes de faire up un autre topic ouinouin pour contrer une éventuel nerf de invisibilité ???

cela mis à part : Immu ne dure QUE 2 tours... à ne pas oublier entre temps le Feca il peut dérouiller... sans oublier les classes qui le débuff (et la aussi les armures elles disparaissent)
de même, les amures ça REDUIT mais ne rend certainement pas invincible....contrairement à un gars invisible (comment tuer quelqu'un sans savoir où taper) ou un autre qui se remet full vie à tous les tours...

OK l'eni thl est assez dure à tuer, mais ça ne veut pas dire que le fecas ne sont pas durs à tuer

Effectivement, sur mon avatar il y a un Sram, et donc pour toi, ça veut dire que je joue un Sram ?
Et même si c'est le cas, ce n'est pas pour ça que j'aurais envie de contrer un nerf de invisibilité ... Faut arrêter d'essayer de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit !

Bon sur ce je crois qu'on s'écarte du débat principal qui est l'abus d'immunité ...

Donc immunité ne dure que deux tours, mais bon avec bouclier feca, les armures de base, les résistances fixes, l'immunité en dernier recours voire la trêve, je trouve les fecas vraiment galère à tuer ...

Pour les debuffs, c'est pas non plus le cas de toutes les classes ...

EDIT : En gros complètement d'accord avec Serifas qui a bien mieux résumé que moi.
Citation :
Publié par Serifas
Les fecas restent un des plus gros abus du jeu avec l'eni THL sauf que le feca cumulle les abus partout (vitesse d'xp affolante, capacité affolante à se faire des kama, trés fort en pvm solo, trés fort en pvp)
T'as oublié le pop aléatoire de kamas dans le coffre à chaque connexion et le cadeau d'un item krala à la création du personnage

J'vais me faire un feca moi ça à l'air sympa ... ha hein quoi ? Suis déjà feca ?

Bref, j'suis pas d'accord avec toi ... Le feca est certes un personnage puissant, mais pas forcement plus que les autres. Après oui, y'a des classes qui galèrent contre féca, mais t'inquiètes pas, y'a aussi des classes contre qui le feca peut pas faire grand chose.
Après le plus simple, ce serait que tout le monde ai les mêmes sorts, comme ça tout le monde aurait les même chances contre tout le monde, trop cool !
J'ai vraiment l'impression de passer pour une merde en lisant ici :

- 3000 pdv
- 1/2 CC
- Intell en masse
- Res fixes
- et frapper en 1600 par tour.

Je suis Feca lvl 191, que quelqu'un me fasse savoir comme arriver a ça. Ca m'intéresse.
Ou alors, l'adversaire a des faiblesses feu, là est le secret. (Ca arrive souvent en pvp, mh?)

(Je sais pas si je suis l'seul mais le sale petit sourire dans le titre me dit que l'auteur veut vraiment faire ça exprès pour mettre le dawa et suivre un mouvement qui ne devrait pas être. Bref, très énervant)
[quote='lunamaria [Jiva];18050887']Olol un post entièrement non argumenté ou totalement éronné

Les raison suffit de remonter le topic simplement.Bah tu devrai remonter le sujet et voir mes 3message un peut plus haut. [/quote]

Citation :
Publié par Serifas
Les Fecas la classe la plus équillibré ... lol
Et de loin, comparer au eni-intuable, au iop qui te os, au sram-kikootumevoitpas, au xel-quitelgumise, au enu-qui te debuf/vire ta po et tes pm. (je vais m'arrêter la car il suffit de regarder quelque message plus haut pour voir mon message ou j'explique déjà tout).
Dragoon tu parles comme quelqu'un qui est un petit feca de base qui veut pas être nerf

Ne prend pas ça mal , je vois juste que tes propos sont d'un classique
C'est la defence du feca par exellence : "les boucliers reduisent beaucoups, mais on peut tapé quand même!"

ou "immu ok mais on peut debuff!"

Alors c'est déjà dit avant mais nous avons UNE classe qui peut désenvouter par sa propre volonté dans le jeu, et même desventoué un feca est trés loin d'être vaincu!
2Classe tu oublie les sadi, 2classe sur 12 c'est deja enorme, combien de classe peuve reperer les sram ? 1seul, et quand tu repere un sram c'est loin d'etre gagner aussi.

Voila aussi la defence de base stupide qui n'est pas réfléchie pour un sous qui se traduit par "pk moa alor ke lé otr..."
Je te dirais juste que c'est pas parce que une classe fait un abus que la tienne n'en fait pas

On est des bots ces bien connu hein... on ne gagne pas plus de k que les autre tu sais ? Les sadi avec leur RM tue les mob aussi vite que nous.

Un gars invisible n'est pas un gars INVINSIBLE, tu veux qu'on compte le nombre de personne qui tape en zone par rapport aux personnes qui debuff?
C'est sur que taper en zone quand tu sais pas ou est l'enemis ces utile.

Les Fecas n'étaient pas du tout abuzay avec les boucliers infinies , j'avoue
Un debuf et on avais pu du tout d'armure donc, on été encore moin abuser que maintenant, mais les maîtrise et pas mal de sort a relance été comme sa.

Oui les boucliers ne couverent pas tout, c'est vrai, m'enfin quand on tape à du -150 par coup et que le feca il te réduit 100 c'est violent tout de même

Quand on sait que avec ça le feca lui , ne se prive pas de tapé comme un bourrin.
Si le feca réduit 100 et que tu tape a 150 il y a plusieurs hypothèse:
- a BL, le feca a beaucoup d'intel (voir beaucoup trop) mais il lui manque certainement aussi beaucoup de vita, donc meme en tapant a 50par coup tu devrai le tuer si tes pas stuff piou.
-a hl, le feca a une bonne pano (100 ces plus de 800intel),sans doute de la vie, mais taper 150 quand un feca a 800intel + de la vie ces presque honteux...(surtout quand dans ton exemple le feca tape comme un bourin tu es censer etre encore plus fort)
Donc si t'es dans ce cas la change de stuff.

Et l'immunité, je sais pas si on peut en parler, c'est un sort qu'on est à se demender si le feca à entré un cheat-code pour entré en god-mode.
Être intuable pendant 2 tours... ahaha ...
tu va me dire "mais l'ennemi il peut se bosst pendant ce temps!" , c'est vrai que entre le feca qui tape -400 x2 pendant que toi tu fais tranquillou => compulsion/concentration de chakra, on se demende c'est qui qui est le mieu placé '-'
Un jour tu sera que le cac n'est pas toujours la meileur solution, qu'il existe des sort pour bloquer les ldv, immo, vire des pa, et pousser et cela pour casi toutes les classes, bien sur quand le feca immu tu va pas passer tes tours...

Avec ça quand le feca sent que le corp à corp va être un peu chiant, hop téléportation (et relancable mes amis!) , tu approches trop? pas grave glyphe immo!
Comme dit au dessus le cac n'est pas tout mon petit.
Bon je m'égarre mais j'attirais l'attention que , le feca peut reduire massivement les dommages , tout en tapant trés bien et possedant une belle panoplie de sort sortant des pires problémes!
Mouarf ces sur on a 2sort de type feu sa rokss, 1eau (olol quoi) 0agi, et 2terre/neutre, après on a que des sort de soutient (on est une classe de soutient ? je le savais pas).
Personellement je suis toujours d'accord pour la nerf de l'immunité qui serait soit

- Création d'un état "immunité" qui diminuerais les dommages du feca
ou
-Reduire le nombre de tour du sort à 1

Mais pour avoir plus facile à gerer le niveau du sort je pense que la 1er idée serait plus agréable , bien que moin interessente je trouve
Et moi je voudrai coco a 1a2 dommage, ouai me faire coco par un iop stuff 12pa ou full ini ces pas super :/.

Je pense qu'un post comme ça confirme que le post de Dragoon était completement éronné
Je t'invite comme la personne au dessus de toi a relire mes post precedent.
Voila tout ce que je peut rajouter de plus c'est que des dizaine de post similaire a celui ci a été poster et que sa tourne toujours en rond, donc comme je dit a chaque fois:

Monter un feca apprenez a le jouer et vous viendrez vous plaindre.

Ce sera mon dernier message je pense sur ce post qui ne sert a rien, puisque les 3/4 des personnes ne savent meme pas de quoi elle parle.
Citation :
Publié par Likhas
J'ai vraiment l'impression de passer pour une merde en lisant ici :

- 3000 pdv
- 1/2 CC
- Intell en masse
- Res fixes
- et frapper en 1600 par tour.

Je suis Feca lvl 191, que quelqu'un me fasse savoir comme arriver a ça. Ca m'intéresse.
Ou alors, l'adversaire a des faiblesses feu, là est le secret. (Ca arrive souvent en pvp, mh?)

(Je sais pas si je suis l'seul mais le sale petit sourire dans le titre me dit que l'auteur veut vraiment faire ça exprès pour mettre le dawa et suivre un mouvement qui ne devrait pas être. Bref, très énervant)
Le fait de mettre un emo (: signifie que je cherche à provoquer le dawa .
Wauow , ça c'est le genre d'argumentation qui est vachement construite et fondée . Désolé si je touches à ton sort preferé , mais va falloir apprendre à jouer mon grand , c'est pas beau immu 2PA , it's all .
Citation :
Publié par Seks & Candies
Désolé si je touches à ton sort preferé , mais va falloir apprendre à jouer mon grand , c'est pas beau immu 2PA , it's all .
Pour toi peut être, mais c'est pas le cas pour tout le monde. :>
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Pour toi peut être, mais c'est pas le cas pour tout le monde. :>
J'ai lancé ce sujet pour faire naitre un débat , pas une succession de reponses basées sur le " g sui un féka fo ke g reduis tro for " .
Fin bref , vive les argumentations :

" Un féca , ça reduit "
" Un eni , ça soigne "
" Un sadi , ça debuff "

Y a des personnes encore qui manquent de maturité , et qui s'embarquent dans un trip total . C'est un débat , c'est tout .
Citation :
Wauow , ça c'est le genre d'argumentation qui est vachement construite et fondée . Désolé si je touches à ton sort preferé , mais va falloir apprendre à jouer mon grand , c'est pas beau immu 2PA , it's all .
J'comprend pas. Pourquoi dit tu que je dis des conneries? Je sais quand même très bien comment je suis stuffer et comment je frappe. Par ce message, je voulais montrer que dire nawak et sur-élever la puissance et les stats n'avancent en rien.
Mais apparemment, si j'en crois ta seconde phrase, c'est toi qui a raison et tous tes partisans. Les autres sont bons a jeter a la poubelle avec leurs arguments. Et tu dis que tu veux lancer un débat? Dans ce cas, il faut accepter chaque arguments et les traiter. Si tu n'en n'est pas capable, n'ouvre pas de "débat"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés