J'aimerai sérieusement que les personnes qui parle des feca, en ai eu un avant et après cette maj des armures, elle été catastrophique et revenir a un "armure 6tour relançable 10tour" serai totalement tuer la classe, quand tu voit que on a que très peut de sort d'attaque comparer a des classe qui t'enchaîne tout type de dégât et de sort diffèrent.
Je crois que ça a duré une semaine cette MAj

, les fecas quand ça va pas , ça change vite on dirait
C'est vrai que quand les boucliers était infini c'était mieu (
infini? wtf?! qu'est ce qui dit ce fou)
voilà voilà...ça tourne en rond encore une fois sur une classe qui reste ET demeure totalement équilibré

C'est quoi la prochaine blague du genre? un truc comme
"Les enis sont trés mauvais en pvp"
Ou
"Les xelors sage n'était pas du tout abuzay avant"
Les Fecas la classe la plus équillibré ... lol
Dragoon tu parles comme quelqu'un qui est un petit feca de base qui veut pas être nerf
Ne prend pas ça mal , je vois juste que tes propos sont d'un classique

C'est la defence du feca par exellence : "les boucliers reduisent beaucoups, mais on peut tapé quand même!"
ou "immu ok mais on peut debuff!"
Alors c'est déjà dit avant mais nous avons UNE classe qui peut désenvouter par sa propre volonté dans le jeu, et même desventoué un feca est trés loin d'être vaincu!
contrairement à un gars invisible (comment tuer quelqu'un sans savoir où taper) ou un autre qui se remet full vie à tous les tours...
Voila aussi la defence de base stupide qui n'est pas réfléchie pour un sous qui se traduit par "pk moa alor ke lé otr..."
Je te dirais juste que c'est pas parce que une classe fait un abus que la tienne n'en fait pas
Les fecas restent un des plus gros abus du jeu avec l'eni THL sauf que le feca cumulle les abus partout (vitesse d'xp affolante, capacité affolante à se faire des kama, trés fort en pvm solo, trés fort en pvp)
Un gars invisible n'est pas un gars INVINSIBLE, tu veux qu'on compte le nombre de personne qui tape en zone par rapport aux personnes qui debuff?
Les Fecas n'étaient pas du tout abuzay avec les boucliers infinies , j'avoue
Oui les boucliers ne couverent pas tout, c'est vrai, m'enfin quand on tape à du -150 par coup et que le feca il te reduit 100 c'est violent tout de même
Quand on sait que avec ça le feca lui , ne se prive pas de tapé comme un bourrin.
Et l'immunité, je sais pas si on peut en parler, c'est un sort qu'on est à se demender si le feca à entré un cheat-code pour entré en god-mode.
Être intuable pendant 2 tours... ahaha ...
tu va me dire "mais l'ennemi il peut se bosst pendant ce temps!" , c'est vrai que entre le feca qui tape -400 x2 pendant que toi tu fais tranquillou => compulsion/concentration de chakra, on se demende c'est qui qui est le mieu placé '-'
Avec ça quand le feca sent que le corp à corp va être un peu chiant, hop téléportation (et relancable mes amis!) , tu approches trop? pas grave glyphe immo!
Bon je m'égarre mais j'attirais l'attention que , le feca peut reduire massivement les dommages , tout en tapant trés bien et possedant une belle panoplie de sort sortant des pires problémes!
Personellement je suis toujours d'accord pour la nerf de l'immunité qui serait soit
- Création d'un état "immunité" qui diminuerais les dommages du feca
ou
-Reduire le nombre de tour du sort à 1
Mais pour avoir plus facile à gerer le niveau du sort je pense que la 1er idée serait plus agréable , bien que moin interessente je trouve

Voila dragoon a tout dit

.
Je pense qu'un post comme ça confirme que le post de Dragoon était completement éronné
autre topic ouinouin pour contrer une éventuel nerf de invisibilité ???

Pour ton plus grand désire je ne suis pas eni , mais Sram comme pourrait peut être faire croire mon avatar (vu que ça t'amuse de parler sur les gens par rapport à leur avatar) et je suis pour une petite nerf de l'invisiblité qui pour moi peut être relancé un peu trop rapidement