Que lui manque t-il pour ns rendre heureux :)

Répondre
Partager Rechercher
Ici un petit poste de ce que vous voudriez voir comme rajout dans le jeu.

- Pouvoir linker les objets de notre inventaire dans le chat (indispensable)
- Avoir une lecture de son ping (indispensable)
- Avoir une lecture de son ips (indispensable)
- Avoir le nombre de joueur connecté comme en beta
- Pouvoir envoyé plusieurs objets (pas urgent)
- Avoir une cabine essayage (pas urgent)
- Avoir le nombre de point vie des mobs (pas urgent)
- Avoir la cible de la cible (indispensable)

j ai sûrement oublié des choses
Que ça lag plus.
Que les mobs ranged updatent correctement leur position histoire de virer les messages "hors de portée" alors que visuellement, on est sur le mob.
Que les mobs cessent de se téléporter.
Que ça lag plus.
Une gestion de l'aggro et de la distance de frappe
Des roots mieux fait
Une barre de buff débuf et des vrais buff debuff
Pourvoir linker les objet
Plus d'xp en quêtes
Enlever les bugs
- Linker le stuff dans la fenetre de chat , oui clairement , pour un mmoRPG ca la fou mal.
- Pour le ping/fps etc y a des addon qui pompe rien donc la encore je peu attendre.
- Idem pour les pts de vie des mob , je passe par addon mais bon je pourrai faire sans.
- La cible de la cible , oui il serai temp qu'il le mette.
- Regler les problemes sur les mobs ranged comme dit plus haut.
- Regler les aptitudes des classes qui bug encore.

Sur le coup je voit rien d'autres

Simple petite update du chat :
Choisir un mode de chat qui reste de base ( guilde, groupe etc) et rajouter l'accès aux autres modes de chat par raccourcis clavier ( ctrl+g = guilde, ctrl+p = party etc etc...)

C'est tout simple, mais ca m'handicape vraiment beaucoup de devoir choisir les modes de chats à la souris ou de devoir taper /whiper en entier pour commencer une discussion en MP.
Un donjon T1/T2/T3/T4...
Avec une quête répétable qui rapporte autant qu'un scenar win.
Sauf que le donjon lui mettrait 30min ~ 1h a être fini.

Avec entre 3 et 5 boss =)

Citation :
Publié par skrog
Euh, ne pas mettre une heure pour passer du lv7 au lv8 alors que le jeu compte 40 lv et que ce qui m'intéresse c'est le RvR HL...
Tu met 1h

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Simple petite update du chat :
Choisir un mode de chat qui reste de base ( guilde, groupe etc) et rajouter l'accès aux autres modes de chat par raccourcis clavier ( ctrl+g = guilde, ctrl+p = party etc etc...)

C'est tout simple, mais ca m'handicape vraiment beaucoup de devoir choisir les modes de chats à la souris ou de devoir taper /whiper en entier pour commencer une discussion en MP.
Essaye /t
-chat à refaire et ajouter la possibilité de link des objets
-corriger le problème des mobs "hors de portée"
-Et surtout corriger les téléportations de joueurs. Ca c'est horrible pour un jeu RvR ça détruit tout le plaisir des cac et de l'utilisation des collisions.
Un vrai système de chat.
Un vrai système de chat.
Et, tant qu'à faire, un vrai système de chat.

Les MMORPGS récents ont ceci en commun qu'ils ressemblent à des RPGs solos.
Citation :
- Pouvoir linker les objets de notre inventaire dans le chat (indispensable)
- Avoir une lecture de son ping (indispensable)
- Avoir une lecture de son ips (indispensable)
- Avoir le nombre de joueur connecté comme en beta
- Pouvoir envoyé plusieurs objets (pas urgent)
- Avoir une cabine essayage (pas urgent)
- Avoir le nombre de point vie des mobs (pas urgent)
- Avoir la cible de la cible (indispensable)
En gros simplement ce qui est en rouge est à banir je pense. Car la cible de la cible c'est de l'assistanat pur. Tu n'es pas censé savoir qui vise ta cible. Le jeu étant basé RvR,, cela serait un abération que de l'implémenté. Ils l'ont dit eux même, ils ne le feront jamais.
Afficher le nombre de personnes total du serveur est une bonne idée, détailler top la faction c'est aussi pouvoir révéler des sorties massives sur les fronts RvR. Si d'habitude tu sais que environ 800 personnes sont connectées et qu'un soir tu en avec 1200 tu peux t'attendre à une forte mobilisation RvR. Par contre nombre total de perso connectés deux factions cumulées pourquoi pas.

Moi je rajouterai une régression du jeu actuel, à savoir cacher les niveaux des joueurs adverses en RvR. Pourquoi ? Et bien tout simplement car c'est trop facile de choisir ses cibles ainsi. L'avantage de ne pas savoir à quoi on se frotte laisse planer le doute et rend le combat bien plus intéressant. De même cacher le noms de guilde et de perso me parait bien. On connaitra toujours sa cible avec le flèche de toute façon.
Citation :
Publié par Lysielle
En gros simplement ce qui est en rouge est à banir je pense. Car la cible de la cible c'est de l'assistanat pur. Tu n'es pas censé savoir qui vise ta cible. Le jeu étant basé RvR,, cela serait un abération que de l'implémenté. Ils l'ont dit eux même, ils ne le feront jamais.
Afficher le nombre de personnes total du serveur est une bonne idée, détailler top la faction c'est aussi pouvoir révéler des sorties massives sur les fronts RvR. Si d'habitude tu sais que environ 800 personnes sont connectées et qu'un soir tu en avec 1200 tu peux t'attendre à une forte mobilisation RvR. Par contre nombre total de perso connectés deux factions cumulées pourquoi pas.

Moi je rajouterai une régression du jeu actuel, à savoir cacher les niveaux des joueurs adverses en RvR. Pourquoi ? Et bien tout simplement car c'est trop facile de choisir ses cibles ainsi. L'avantage de ne pas savoir à quoi on se frotte laisse planer le doute et rend le combat bien plus intéressant. De même cacher le noms de guilde et de perso me parait bien. On connaitra toujours sa cible avec le flèche de toute façon.
On sent bien les gens qui jouent pas tank
- Un persistance du ciblage comme l'option de WoW, je suis DoK et ça me saoule de perdre mes deux cibles quand je clique sur le sol.
- une meilleure gestion du ciblage, marre de devoir cliquer sur les jambes d'un mec plutôt que sur sa tête pour le cibler correctement.
- un VRAI mode fenêtré, comme dans WoW avec le cadre et la barre des taches visibles.
- un debuggage de la configuration des touches notamment le toggle run/walk
- un loot automatique
Avoir un visuel sur le casting Bolt / heal caster. A moins d'avoir de la chance, à l'heure actuelle interrupt un heal est vraiment une opération difficile pour les CaC.
Revoir le targetting et Tab, c'est pas encore le top.
Revoir la stabilité du client dans son ensemble (freezes et pertes mémoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés