[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagle
Car quand je les vois m exploser en 4 sec et que derriere ca , eux meme explose en 4 sec par les autres joueurs pas loin de moi , la furi me fais penser à un kamikase qui ce suicide juste pour tuer un flamby .
Voilà tout est dit Tuer vite, mourrir vite.

Rater son approche une fois sur deux à cause de sorts de zone quelconque et se faire griller à petit feux par le flamby en question ...

Revenir et aller chercher le flamby au milieu du paquet, arriver à le tuer avant de bouffer le sol ...

C'est mon p'tit bonheur du soir
Citation :
Publié par Kiruen
C'est ici qu'on dépose les lettres au père Noël ? Bon ...

moi je veux juste ke le cultise cé le plu for au heal et y meur jamai tou en étan 1dispensable vala, merki, ze tm !
Ouais pareil pour moi mais pour archimaze...
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
J'avoue je suis fier d'être l'op d'un tel thread.
Tiens ton sentiment me fait penser à un épisode de south park que je viens de revoir.
Citation :
Publié par gued / astro
J'ai pas osé j'aime pas trop l'auto-flagellation
Encore trop top ce mot!
il est 18h, fin de la journée de boulot, moi j'ose tout
Citation :
Publié par Hoopla
(...)
bon on me dira ce jeux n'est pas du 1vs1 , que je sais pas jouer et cie ..., mais pour moi un coup de claymore dans la tronche de quelqu'un en string a toujours fait plus mal qu'un coup de dague dans de l'armure lourde....
(...)
D'un autre coté et sur ce point précis, c'est pourtant bien comme ça (mis à part peut-être le string) que Duguesclin se faisait les chevaliers anglais pendant la guerre de cent ans.
Citation :
Publié par Grizzly
D'un autre coté et sur ce point précis, c'est pourtant bien comme ça (mis à part peut-être le string) que Duguesclin se faisait les chevaliers anglais pendant la guerre de cent ans.
Source!!!
Citation :
Publié par Dorcha
Faut s'y prendre à plusieurs sur une furie pour la tuer ? N'importe quelle classe (à part soigneur), même de 5niveaux de moins, descend une furie en 10-15sec (5sec pour un MF). Donc je te laisse faire le calcul s'il y a deux classe et plus qui nus tombent dessus. La seule force de la furie est son dps, elle fait mal et donc tombe n'importe qui avant de mourir en 1v1 (enfin c'est relatif, on va pas s'amuser à essayer de tomber un briseboule non plus, furie ça a le look SM mais y a des limites ), parce qu'elle dps fort, pas du tout parce qu'elle est résistante (800 d'armure au lvl 40, qui dit mieux ?).
je t'aurais dis reroll, mais si t'en es la, change carrément de jeu!

L'hôpital qui se fout de la charité, les mecs qui jouent des furies qui vont venir chialer en sortant que leur classe est weak, je reve !
Citation :
Publié par Repu
quand on connaitre les ups/nerfs, je sens que le forum va imploser
1) Moua j'arrête de jouer, trop des buses chez Mythic, ma classe est une sous merde.
2) MOUAHAHA je suis devenu un GOD ! suis busay man !
3) Bien fait pour ta poire, tu étais qu'une classe noskill, c'est un nerf mérité !
4) Obiwan Kenobi.

Oui ça promet d'être drôle...
(enfin si y a vraiment du contenu... car peut être qu'on va pleurer devant les modif mineurs qui y seront).
Oula si les Pages se mettent à troller où va le monde.

Les WE ne seront pas nerf au niveau de leur DPS dans la mesure où elles ont très peu d'outils alternatifs.
Si je vois bien un nerf ça serait le Flamby en première ligne (trop de contrôle dont certains sans imune, du debuff heal, des gros debuff résistances, un taux de critique très élevé) ; on peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par Darxlorz
Et witch elf c'est quoi? de l'ouzbek?
Je crois qu'il parle du fait de traduire le noms fr en anglais, alors que le vrai nom en V.O n'est pas toujours une traduction ( Furie se traduit bien Fury, sauf que c'est pas Fury en V.O)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés