T'as joué MF jusqu'à quel level ? Ensuite si tu as reroll destru pour furie va pas me dire que c'est pour aller vers une classe moins bonne que celle que tu avais.
(Dans mon cas j'ai bien précisé que c'était pour tester le coté destru, les 98% de mon temps je joue mon MF, mais si je suis en congé et qu'il y a personne de mon clan, je vais jouer ma furie).
Pas du tout, j'ai décidé de jouer furie car la classe m'intriguait, je voulais voir ce qu'elle donnait, et moralité, elle m'a beaucoup plus et je m'amuse bien avec, aucun rapport avec sa prétendue roxxance ou autre
Tu parles que si la furie est nerf sur son dps elle devient inutile. Mais n'est ce pas ce qu'on demande pour les MF ? Si on nerf les MF ça reviendra à la même chose, à se faire farmer non ?
Je parle pas d'un nerf monumentale ! juste sur 2-3 points, et je suis pas le seul à m'exposer là dessus.
Je conviens tout à fait que c'est une classe DPS, qu'elle doit faire son boulot en tant que tel mais ya quand même certains points a corriger et c'est pas valable que pour MF. Peut être pour sa qu'ils sortent un patch à ce sujet vas savoir ...
Sa survie quasi nulle ? tu rigoles ? Personne n'ose prendre une furie en 1vs1 mis à part une ou deux classes. Par contre tout le monde focus sur le MF, au point que des tanks traversent les lignes ordre pour se faire un bon flamby! (et il est rarement possible de l'arrêter avant qu'il le fasse tomber).
Je suis d'accord, personne n'ose prendre une furie en 1vs1, pour ça qu'ils arrivent à 3 ou 4 et là ton temps de survie dépasse pas les 2 secs.
Après on à le même constat pour le MF et la Furie niveau focus, sauf que la Furie et bien plus facilement ateingnable et pas protéger à côté des healeurs et autres Tank / DPS CaC en back up.
Tu te fais focus par un groupe quand tu t'attaques à un healer ? Normal je dirais, il manquerait plus qu'on te laisse faire ... seulement faut qu'on s'y prenne à plusieurs, dans ce cas la le reste de tes compagnons peuvent charger dans le paquet, et on recule de 400m ... On parle de stratégie ici pas de caractéristique de classe.
Stratégie en gros du : "allez les gars je fonce dans le tas ! je me fais plier mais au moins j'aurais fais diversion !" aucun intérêt la furie n'est pas un sac a viande juste là pour être lançé et faire diversion.
Ta classe a une survabilité bien plus grosse que la plupart des classes du jeu ordre/destru confondu.
J'aimerais bien voir sa tient ! XD
Ensuite dire que ça tank aussi bien qu'un mago, on est ni l'un ni l'autre fait pour tank, sauf qu'il y a une différence malgré tout, tu es en armure légère nous en tissu!
Regarde la valeure d'armure pour des équipements du même niveau, la différence est vraiement faible.
t'as pas du aller plus loin que le niveau 20, pcq le purge est rapide, d'autant plus que si elle t'as dot quand tu bouges (désolé connais pas de tête le nom de la skills) ça ne sert strictement à rien.
Un immune de 10 secs avec un CD de 60 .... ouai si tu l'as pas utilisé juste avant ok mais bon ... loin d'être ultime.
Il n'est pas extrêmement puissant, c'est un dps distance qui est un très bon support en groupe, et en effet il se fait plier en 3sec, donc pourquoi toujours de parler de nerf chez les flambys, ils doivent être fragile et ne dps moins qu'un tank ?
voir plus haut
Archi faux! Ce n'est pas une question de classe mais une question de nombre de healer, en BG T4 il m'arrive de me faire farmer à un tel point que dès que je sors du bateau je me prends un aspi/stun/puit des âmes, retour au bateau... et j'arrive à une dizaine de morts à la fin du BG.
Problême relatif a l'aspi.
Lol c'est toi qui whine la ne retourne pas la situation.
Non je ne fais que répondre au tient, tout tes posts se résument à sa, au bout d'un moment sa gonfle un peu.
Si je voulais taunt, je mettrais ça en signature ...
Si sa peut t'amuser et faire gonfler ton e-penis, tu fais bien ce que tu veux ! XD