[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
378 au 40 si full spec, et en regardant les sort sur wardb je lis qu'un des dot réduit de 50% les heal pendant 15 sec et fait un renvoie de dégâts sur les soigneurs qui heal la cible... Je rêve ou lis mal l'anglais dites moi??? Et en instant
Enfin désolé ça part en HS là en fait ...
Non tu lis bien.
Citation :
Publié par Ethann F.
378 au 40 si full spec, et en regardant les sort sur wardb je lis qu'un des dot réduit de 50% les heal pendant 15 sec et fait un renvoie de dégâts sur les soigneurs qui heal la cible... Je rêve ou lis mal l'anglais dites moi??? Et en instant
Tu ne rêves pas ^^

La spé DOT du SF est abusée, y a aucun soucis là-dessus
mouarf mouarf.. sa parle de nerf dans tous les sens...

bah jouant une furie. j'attend un bon Gros up quoi je rêve ?

j'avouerait qu'il est vrai que en 1 vs 1, on down toute les classes mais en groupe ou bien même en rvr ouvert.. aller down un healer et on se rappelle.. a peine du pop.. bam snare.. roots.. bump..dot.. aspi hop rebump..kd.. disarm.. stun.. hop hop

avec autant d'armure qu'un healer si en plus on fait pas mal.. deduii j'imagine même pas le résultat !

quand a la comparaison furie/répu.. c'est vrai que nous on n'a une compé qui permet d'avoir 100% de chance de parade pendant 5 sec hors morale et donc de disarm dans la foulé.. ouais ouais je te donne mon kiss si je peux faire mes finish à distance.. avec tous les cc de ce jeu.. pouvoir envoyé des finish a 700 a distance.. je prend direct !

par contre un petit up peut être de la survie des SW et SH.. je suis pour .. après un trop gros up dps.. pas sûr non plus.. parce que bien packé dans un groupe.. sa fait bien mal..
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai lu la même chose que toi.
J'go rerol flamby de suite...
Citation :
Car un flamby lvl 30 qui me colle un 1000 et quelques de degats (sans critique) sur mon Elu lvl 40 avec 900 de resist, je trouve ca plutot bizarre.
En tant que flamby 40 et un bon gros 840 d intelligences je peux te dire qu'en moyenne sur un élu 40 avec mon meilleurs sorts , c'est un coup a 480 ! Bon oki ya beaucoup de coup qui sont donné vu qu on cumule 3 tick de dot + sort en canalisation .
Avec critique et combu au max j atteins péniblement les 1000 ce qui est déja énorme .

Le coup que t a donné ce flamby est tres tres certainement la morale 1 qui fais des dégats constant de 1200 de dégats sur la bolt à mon level et environ 1000 au 32 ....

De la meme maniere je pourrais te coller un 1800 + bump avec une morale 4 meme si t as +1500 résist magique et armure de folie alors que c est impossible avec un sort normale .

Je fais du constant 1300 sur un mage toujours avec le meileurs sort et sur un coup par contre , mais élu .....ah si lvl 30 + ca va

Pour ce qui est de nerf le flamby , ce st comme la furi , on a que ca du dps alors bon ...

Pourquoi ya tant de flamby ? Ben si on veux jouer un mage c'est soit un flamby soit un healer alors bon no comment
Citation :
Publié par Ethann F.
Et oui, le fameux Playing with Fire. -50% heal, plus dégats sur le healer qui heal la cible.

Tu veux connaitre la bonne blague de ce sort? Il proc ses dégats à chaque tick d'un HOT.

Exemple :
- Flamby à 100 combustion lance PoF sur un tank.
- Cultiste lance un HoT sur le tank.
- Le cultiste se prend 400 dégats dans la gueule par tick de son HoT.

Enjoy.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Et oui, le fameux Playing with Fire. -50% heal, plus dégats sur le healer qui heal la cible.

Tu veux connaitre la bonne blague de ce sort? Il proc ses dégats à chaque tick d'un HOT.

Exemple :
- Flamby à 100 combustion lance PoF sur un tank.
- Cultiste lance un HoT sur le tank.
- Le cultiste se prend 400 dégats dans la gueule par tick de son HoT.

Enjoy.
Maintenant j'aurais une bonne raison de dps au lieu de heal avec mon cultiste ... non ?
Citation :
Publié par Aragnis
Comme quoi j'ai de la suite dans les idées , merci pour la remarque .

Donc "il dps plus que je heal et je dps moins qu'il heal" ... là ça doit être bon.
Oui c'est bon
Citation :
Publié par Sepharim
T'as joué MF jusqu'à quel level ? Ensuite si tu as reroll destru pour furie va pas me dire que c'est pour aller vers une classe moins bonne que celle que tu avais.
(Dans mon cas j'ai bien précisé que c'était pour tester le coté destru, les 98% de mon temps je joue mon MF, mais si je suis en congé et qu'il y a personne de mon clan, je vais jouer ma furie).
Pas du tout, j'ai décidé de jouer furie car la classe m'intriguait, je voulais voir ce qu'elle donnait, et moralité, elle m'a beaucoup plus et je m'amuse bien avec, aucun rapport avec sa prétendue roxxance ou autre

Citation :
Publié par Sepharim
Tu parles que si la furie est nerf sur son dps elle devient inutile. Mais n'est ce pas ce qu'on demande pour les MF ? Si on nerf les MF ça reviendra à la même chose, à se faire farmer non ?
Je parle pas d'un nerf monumentale ! juste sur 2-3 points, et je suis pas le seul à m'exposer là dessus.
Je conviens tout à fait que c'est une classe DPS, qu'elle doit faire son boulot en tant que tel mais ya quand même certains points a corriger et c'est pas valable que pour MF. Peut être pour sa qu'ils sortent un patch à ce sujet vas savoir ...

Citation :
Publié par Sepharim
Sa survie quasi nulle ? tu rigoles ? Personne n'ose prendre une furie en 1vs1 mis à part une ou deux classes. Par contre tout le monde focus sur le MF, au point que des tanks traversent les lignes ordre pour se faire un bon flamby! (et il est rarement possible de l'arrêter avant qu'il le fasse tomber).
Je suis d'accord, personne n'ose prendre une furie en 1vs1, pour ça qu'ils arrivent à 3 ou 4 et là ton temps de survie dépasse pas les 2 secs.
Après on à le même constat pour le MF et la Furie niveau focus, sauf que la Furie et bien plus facilement ateingnable et pas protéger à côté des healeurs et autres Tank / DPS CaC en back up.

Citation :
Publié par Sepharim
Tu te fais focus par un groupe quand tu t'attaques à un healer ? Normal je dirais, il manquerait plus qu'on te laisse faire ... seulement faut qu'on s'y prenne à plusieurs, dans ce cas la le reste de tes compagnons peuvent charger dans le paquet, et on recule de 400m ... On parle de stratégie ici pas de caractéristique de classe.
Stratégie en gros du : "allez les gars je fonce dans le tas ! je me fais plier mais au moins j'aurais fais diversion !" aucun intérêt la furie n'est pas un sac a viande juste là pour être lançé et faire diversion.

Citation :
Publié par Sepharim
Ta classe a une survabilité bien plus grosse que la plupart des classes du jeu ordre/destru confondu.
J'aimerais bien voir sa tient ! XD

Citation :
Publié par Sepharim
Ensuite dire que ça tank aussi bien qu'un mago, on est ni l'un ni l'autre fait pour tank, sauf qu'il y a une différence malgré tout, tu es en armure légère nous en tissu!
Regarde la valeure d'armure pour des équipements du même niveau, la différence est vraiement faible.

Citation :
Publié par Sepharim
t'as pas du aller plus loin que le niveau 20, pcq le purge est rapide, d'autant plus que si elle t'as dot quand tu bouges (désolé connais pas de tête le nom de la skills) ça ne sert strictement à rien.
Un immune de 10 secs avec un CD de 60 .... ouai si tu l'as pas utilisé juste avant ok mais bon ... loin d'être ultime.

Citation :
Publié par Sepharim
Il n'est pas extrêmement puissant, c'est un dps distance qui est un très bon support en groupe, et en effet il se fait plier en 3sec, donc pourquoi toujours de parler de nerf chez les flambys, ils doivent être fragile et ne dps moins qu'un tank ?
voir plus haut

Citation :
Publié par Sepharim
Archi faux! Ce n'est pas une question de classe mais une question de nombre de healer, en BG T4 il m'arrive de me faire farmer à un tel point que dès que je sors du bateau je me prends un aspi/stun/puit des âmes, retour au bateau... et j'arrive à une dizaine de morts à la fin du BG.
Problême relatif a l'aspi.

Citation :
Publié par Sepharim
Lol c'est toi qui whine la ne retourne pas la situation.
Non je ne fais que répondre au tient, tout tes posts se résument à sa, au bout d'un moment sa gonfle un peu.

Citation :
Publié par Sepharim
Si je voulais taunt, je mettrais ça en signature ...
Si sa peut t'amuser et faire gonfler ton e-penis, tu fais bien ce que tu veux ! XD
Quand je pense que tout ça n'est qu'un mince ruisseau de pleurnicherie filtrant doucement au travers du barrage à ouin ouin.

Dans quelques minutes/heures quand ce barrage va sauter sous la pression, j'espère que nous auront de bons parapluies.
Citation :
Publié par Ethann F.

Euu si si tu reves , c'est pas un dot qui réduit les heal c'est un sort à part entiere avec un gros cooldown genre 30 sec , ca fais du mal qu au healer et tres peu de mal .... ca fais juste chier pour les heal mais crois moi en pratique pas tant que ca , le nombre de fois ou je m en suis servis j ai presque du mal à voir la différence,les mecs se font remonter la vie toujours tres vite , ca ralentis ok ca se sent mais loin d etre un truc de folie .

De plus c'est souvent résisté , on en parle pas bcp mais la cage de feu aussi est souvent résisté . Je manque aussi surement de volonté peu etre .
Et y a une tactique qui rallonge le débuff (ainsi que d'autre DoT) de 3 sec

Moi qui croyais avoir un bon dps monocible en spec agonie avec le sorcier...
J'imagine pas ce que ça doit donner ce DPS supérieur + débuff heal 50% et ressist...

Edit : @Dagle : Ta volonté n'y changera rien, tu sera nerf C'est obligé, sinon je dis bonjour à l'ordre et del mon sorcier.

Sinon je parlais d'un sort de la voie des dots, on se comprend hein... Ça n'en reste pas moins abusé cumulé avec le reste, la voie dot du sorcier doit pleurer face à la spec dot du MF.
Citation :
Publié par Burzok
C'est énorme c'est le rassemblement de tous les whines de toutes les classes.

Le pire, c 'est que le patchnote n' est toujours pas publié
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Ca manque de whine sur le Maître des Epées dans ce post !
Y en que pour les flamby et furie..

bon j'hésite entre reroll Flamby ou Fury...
vous me conseillez quoi ?

(joke)
Citation :
Publié par Jeliel
Je confirme que tu dois avoir du mal avec ton Marau car je me retrouve pas du tout dans ton exposé brouillon.
L'ON dans ton assist il va juste prendre la moitié des dégâts que ramasse le Marau. Et même sans, à part rusher un archimage ou un PDR au milieu de 3 soutiens ca tombe dans 99% des cas.
oui oui oui je sais on en a en guilde des ON qui pensent etre the guy dans l`assist CAC mais ca deal rien, les utilitaires sont pas viable (comparedebuff armure ON vs debuff armure maraudeur) et quitte a prendre la moitie des degats sur quelqu`un il est beaucoup plus utile contre une assist sur une healer ou une sorciere
Citation :
Publié par Ultros
Quand je pense que tout ça n'est qu'un mince ruisseau de pleurnicherie filtrant doucement au travers du barrage à ouin ouin.

Dans quelques minutes/heures quand ce barrage va sauter sous la pression, j'espère que nous auront de bons parapluies.
Quel poète !!
Citation :
Publié par Ethann F.
Et y a une tactique qui rallonge le débuff (ainsi que d'autre DoT) de 3 sec

Moi qui croyais avoir un bon dps monocible en spec agonie avec le sorcier...
J'imagine pas ce que ça doit donner ce DPS supérieur + débuff heal 50% et ressist...

Edit : @Dagle : Ta volonté n'y changera rien, tu sera nerf C'est obligé, sinon je dis bonjour à l'ordre et del mon sorcier.

Yep ca fais 1 tick de plus c'est sympas, on peu meme agrandir la zone de dot (celui qui zone) à 40 m de diametre avec une tactique.

Ouai on est puissant c est sure , de la meme maniere que je me dis que l élu est puissant quand je vois qu il faut 8 perso ordre desus à le marteler pendant 1 minutes . De la meme maniere que lorsque je me prend une furi je peux compter jusqu à 4 , et que j arrette pas d entendre de partout , comme pour le flamby , faut nerf les furi c est vraiment abusé comme classe , ca explose tout en 5 secondes.

C'est mon pire ennemi la furi , ca me fais ch.... pas possible de me sentir comme un lapin lvl 1 quand j en prend une sur le dos mais .......... je ne suis pas du tout partisan pour un nerf de la furi , stou !!

Car quand je les vois m exploser en 4 sec et que derriere ca , eux meme explose en 4 sec par les autres joueurs pas loin de moi , la furi me fais penser à un kamikase qui ce suicide juste pour tuer un flamby .

Encore une fois , faut pas nerf les flamby ni les furi , faut up les sorciers et les répu ! Faudra nerf une classe quand elle pourra se soloter 2 ou 3 joueurs de meme level en meme temps .

Pour l anecdote , dans un bg une furi buggais , elle étais invisible en combat et ne recevais aucun dommage , elle nous a tué (groupe de 4) en 10 secondes , on est resté tres con de recevoir des dégtas en ne voyant rien et en ne touchant rien avec les sorts de zones
J'aimerais bien un up du BO sur ces points précis :

- une dissipation / résistance aux CC de base ou via talent, c'est vrai quoi nous les BO on fait un sacré poids pas facile de nous maintenir en place ou nous jeter à 30m ( lol ).

- des morales plus efficientes ( genre 5sec de plus sur les morales rang3&4 de base )

- nos 2 bumps via tactique, là y en a qu'un qui fonctionne.

Et aussi autre chose que la tactique résistance spirituelle ... lol ( franchement ... ! )

Pas de up de dps
Citation :
Publié par Sepharim
@blow Away
Tu parles que si la furie est nerf sur son dps elle devient inutile. Mais n'est ce pas ce qu'on demande pour les MF ? Si on nerf les MF ça reviendra à la même chose, à se faire farmer non ?
Absolument pas non. Un MF, il dps de loin, une furie doit aller au corps à corps, si on nerf son dps en lui laissant son taux de survie actuel, elle ne sert absolument plus à rien du tout.

Citation :
Sa survie quasi nulle ? tu rigoles ? Personne n'ose prendre une furie en 1vs1 mis à part une ou deux classes. Par contre tout le monde focus sur le MF, au point que des tanks traversent les lignes ordre pour se faire un bon flamby! (et il est rarement possible de l'arrêter avant qu'il le fasse tomber).

Tu te fais focus par un groupe quand tu t'attaques à un healer ? Normal je dirais, il manquerait plus qu'on te laisse faire ... seulement faut qu'on s'y prenne à plusieurs, dans ce cas la le reste de tes compagnons peuvent charger dans le paquet, et on recule de 400m ... On parle de stratégie ici pas de caractéristique de classe. Ta classe a une survabilité bien plus grosse que la plupart des classes du jeu ordre/destru confondu.
Faut s'y prendre à plusieurs sur une furie pour la tuer ? N'importe quelle classe (à part soigneur), même de 5niveaux de moins, descend une furie en 10-15sec (5sec pour un MF). Donc je te laisse faire le calcul s'il y a deux classe et plus qui nus tombent dessus. La seule force de la furie est son dps, elle fait mal et donc tombe n'importe qui avant de mourir en 1v1 (enfin c'est relatif, on va pas s'amuser à essayer de tomber un briseboule non plus, furie ça a le look SM mais y a des limites ), parce qu'elle dps fort, pas du tout parce qu'elle est résistante (800 d'armure au lvl 40, qui dit mieux ?).

Citation :
Ensuite dire que ça tank aussi bien qu'un mago, on est ni l'un ni l'autre fait pour tank, sauf qu'il y a une différence malgré tout, tu es en armure légère nous en tissu!
Pour ta gouverne, il n'y a aucune différence d'armure entre le type "Robe" et le type "Armure légère", c'est exactement la même chose.

Donc imagine toi avec ton MF, que tout tes sort se lancent au corps à corps et que donc tu sois obligé d'aller au milieu de la mêlée pour faire mal... Ca y est tu vois ce que ça peut donner ? Ben une furie c'est ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés