Pour avoir joué MF, et actuellement Furie, je suis désolé Sepharim mais tes arguments me laisse mais alors énormément perplexe.
Pour moi la furie et l'une des classe les mieux équilibrée du jeu, imaginons qu'elle subisse le moindre nerf dps, bah ... sa rendrait la classe complètement inutile car c'est son seul atout.
Sa survie ? quasi nulle.
LA classe qui se fait focus direct ! t'as beau arrivé en fufu, commencer a croquer du MF ou du healer, direct ya toujours du monde pour les assist, moralité t'auras donné un coup d'épée dans l'eau, tu te fais éclater en 2 temps, 3 mouvements.
Alors heuresement que t'as la possibilité de les croquer assez rapidement parce que c'est tout juste le temps que tu possèdes pour faire ton boulot correctement !
Alors nerf la furie serait vraiment pas de bonne augure, c'est simple nerf la furie reviendrait à rendre la classe inutile, a la tuer. Déjà que sa tank aussi bien qu'un mago, nerf son dps ... lol !
Pour en venir au MF, pour l'avoir joué un bon moment, la seule classe qui me posait effectivement problême c'était la furie, mais bon un root, on s'éloigne, et hop j'avais vite fait de m'en débarasser.
Le MF est extrêmement puissant ya pas a chier, heuresement que sa peut se faire plier facilement parce que sinon où serait l'équilibrage justement ?
Quand tu vois que sur les rapports de scénarios les classes justement avec le moins de morts, se sont facilement les MF et autre mago, bah voilà tout est dit.
Personnelement je mourrai très rarement, aller 1 à 2 fois par scénard, avec un DPS monstrueux, t'as tout compris.
Pour moi chacun de tes posts a ce propo se résume à :
"Bonjour ! je voudrais nerf la furie parce que c'est la seule classe à me tuer, et rendre pour ainsi dire le MF god like ! Merci !
Et puis faut équilibrer un peu ! Faut savoir accepter les critiques les gars ! Pierre / papier / ciseaux powaaa !"
Pour récapituler : - nerf la furie = classe useless
- nerf un poil le MF = sa lui ferai vraiement pas de mal parce que bon tu tues facilement tout ce que tu veux avec (spam DoT, AoE, plutot disuasif ...)
Par contre augmenter l'efficacité d'Abbatage par exemple serait vraiment pas de refus, sa favoriserai les joueurs a l'utiliser et a faire retomber les taux de combustion a 0 (et encore en 3 sorts t'es facilement de nouveau à 50)
|