[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
Juste un truc en tant que Tank . On a bien une competence pour purge les CC . Juggernaut , a part que celui ci ne t'immunise pas après utilisation ... Ca ne me derange pas d etre root ... mais quand tu claque un timer et que t es root tout de suite derriere , cela rend ta compétence inutile
Juste un truc aussi: Tout les roots on un CD de 20 sec mini.
Donc si tu claques ton purge, le flamby qui t'as root ne peux pas le refaire pendant 20 secs...

Mais maintenant, si le ouin ouin viens du fait qu'un tank seul n'arrive pas a tuer 5-6 flambys au même temps, j'ai rien dit

(bon... il sorts quand ce patch note a la fin? Oo )
Citation :
Publié par HaraQuiRit
Donc si tu claques ton purge, le flamby qui t'as root ne peux pas le refaire pendant 20 secs...

Mais maintenant, si le ouin ouin viens du fait qu'un tank seul n'arrive pas a tuer 5-6 flambys au même temps, j'ai rien dit

(bon... il sorts quand ce patch note a la fin? Oo )
On doit pas être immune a bien grand chose, car combien de fois je me suis sorti d'un root pour etre direct reroot et donc avoir claqué mon purge pour rien

Faudrait plutot qu'on soit immune contre l'ensemble des roots pendant 6/7 sec ou un truc du genre
Citation :
Publié par Suv
euh je crois qu`on s`est pas compris... le maraudeur je le range dans les dps cac, je signalais juste que je ne joue pas tank (maraudeur) pour signaler que je ne post pas pour ma paroisse... maintenant je ne vois pas l`interet d`un tank dans une assist avec un marauduer faut qu`on m`explique... deja je vois pas l`interet d`un tank dans une assist dps sinon pour proteger un DK et encore...

en ce qui concerne les cc du maraudeur, bha oui y a le snare (inferieur a root), y a un KD de 3 secs qui ne passe pas une fois sur deux et le grapple a 4 sec de cast... qui marche pas des qu`il ya denivelle.
Je confirme que tu dois avoir du mal avec ton Marau car je me retrouve pas du tout dans ton exposé brouillon.
L'ON dans ton assist il va juste prendre la moitié des dégâts que ramasse le Marau. Et même sans, à part rusher un archimage ou un PDR au milieu de 3 soutiens ca tombe dans 99% des cas.

Concernant ce patch je sais pas trop à quoi m'attendre au niveau des carrières... Globalement hormis l'aspi et quelques équilibres en défaut, surtout lié à la sur-représentativité de certaines classes (MF en premier le bon vieux mage feu full instant qui attire les foules... ) j'ai pas rencontré de trucs abérrants... (Le Brisefer tape trop fort pour un archétype Tank de mon point de vue également.)
Citation :
Publié par Hargo
Prêtre guerrier non en effet, je les avais oubliés... eux y'a pas moyen j'avoue, d'ailleurs je m'y attaque même pas.
En parlant du pg, c'est normal qu'avec un Cultiste lvl 26 j'arrive pas à tuer un pg lvl 18 (limite il me tue si j'essaie de trop dps au lieu de me heal) ou c'est moi qui joue mal ?

J'avais l'impression que malgré les 8 levels d'écart, il healait plus que je ne dps tandis que je dps moins qu'il heal.

En soit ça ne me pose pas de problème, le jeu n'est pas fait pour du 1 vs 1, mais rassurez moi en me disant que c'est normal que je ne puisse le tuer svp .
Pour avoir joué MF, et actuellement Furie, je suis désolé Sepharim mais tes arguments me laisse mais alors énormément perplexe.

Pour moi la furie et l'une des classe les mieux équilibrée du jeu, imaginons qu'elle subisse le moindre nerf dps, bah ... sa rendrait la classe complètement inutile car c'est son seul atout.

Sa survie ? quasi nulle.
LA classe qui se fait focus direct ! t'as beau arrivé en fufu, commencer a croquer du MF ou du healer, direct ya toujours du monde pour les assist, moralité t'auras donné un coup d'épée dans l'eau, tu te fais éclater en 2 temps, 3 mouvements.
Alors heuresement que t'as la possibilité de les croquer assez rapidement parce que c'est tout juste le temps que tu possèdes pour faire ton boulot correctement !
Alors nerf la furie serait vraiment pas de bonne augure, c'est simple nerf la furie reviendrait à rendre la classe inutile, a la tuer. Déjà que sa tank aussi bien qu'un mago, nerf son dps ... lol !

Pour en venir au MF, pour l'avoir joué un bon moment, la seule classe qui me posait effectivement problême c'était la furie, mais bon un root, on s'éloigne, et hop j'avais vite fait de m'en débarasser.
Le MF est extrêmement puissant ya pas a chier, heuresement que sa peut se faire plier facilement parce que sinon où serait l'équilibrage justement ?
Quand tu vois que sur les rapports de scénarios les classes justement avec le moins de morts, se sont facilement les MF et autre mago, bah voilà tout est dit.
Personnelement je mourrai très rarement, aller 1 à 2 fois par scénard, avec un DPS monstrueux, t'as tout compris.
Pour moi chacun de tes posts a ce propo se résume à :

"Bonjour ! je voudrais nerf la furie parce que c'est la seule classe à me tuer, et rendre pour ainsi dire le MF god like ! Merci !
Et puis faut équilibrer un peu ! Faut savoir accepter les critiques les gars ! Pierre / papier / ciseaux powaaa !"

Pour récapituler : - nerf la furie = classe useless
- nerf un poil le MF = sa lui ferai vraiement pas de mal parce que bon tu tues facilement tout ce que tu veux avec (spam DoT, AoE, plutot disuasif ...)
Par contre augmenter l'efficacité d'Abbatage par exemple serait vraiment pas de refus, sa favoriserai les joueurs a l'utiliser et a faire retomber les taux de combustion a 0 (et encore en 3 sorts t'es facilement de nouveau à 50)
Citation :
Publié par HaraQuiRit

Alors Juggernaut c est 1mn de cool down ... et je n ai jamais parler du même flamby .
Alors je reprend : root > purge > root par X ou Y > inutilité de ton purge .

un immune de 10sec derriere c est pas du luxe pour avoir eu l'impression de ne pas utilisé une compétence pour rien ... bizarrement certaine classes l'ont ( furie , lion blanc , Répu )
Bref ...

Citation :
Qui te parle de ouin ouin , on arrive pas a tuer 5 flamby ?!
Je suis déjà surpris dans un jeux de pouvoir arrivé au cac sans avoir implosé ... comme cela pouvait l etre sur d autre jeu .
Citation :
Publié par Durack
Met un espace entre tes liens et les smileys,sinon ça foire les liens^^

Citation :
Publié par Aragnis
J'avais l'impression que malgré les 8 levels d'écart, il healait plus que je ne dps tandis que je dps moins qu'il heal.
Tu dis 2fois la même chose^^
Citation :
Publié par Durack
Juste un truc en tant que Tank . On a bien une competence pour purge les CC . Juggernaut , a part que celui ci ne t'immunise pas après utilisation ... Ca ne me derange pas d etre root ... mais quand tu claque un timer et que t es root tout de suite derriere , cela rend ta compétence inutile
C'est la même chose pour la cage d'un flamby, tu as timer.
moi jaimerais quils reglent le probleme des resistances en rvr la.

Car un flamby lvl 30 qui me colle un 1000 et quelques de degats (sans critique) sur mon Elu lvl 40 avec 900 de resist, je trouve ca plutot bizarre.

Je dis bizarre , car en dégats aténués jai un malheureux 48 dégats sur 1000 pts de degats; ca fait trop peu vu ma resist.
Citation :
Publié par Talem
On vous dit que le timer de juggernaut est de 1min alors que votre cage à un timer de 20sec. Tu vois toujours pas le problème, sachant qu'il n'y a pas d'immune après l'utilisation du juggernaut?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Car un flamby lvl 30 qui me colle un 1000 et quelques de degats (sans critique) sur mon Elu lvl 40 avec 900 de resist, je trouve ca plutot bizarre.

Je dis bizarre , car en dégats aténués jai un malheureux 48 dégats sur 1000 pts de degats; ca fait trop peu vu ma resist.
OO
ah ouais ?? t1 tu me fait peur... (suis 26 et je priorise pas mal la résistance elementaire)
j'aimerais bien voir un screen quand même...
Citation :
Publié par Talem
je crois que tu n a pas compris ce que l'on dit .

Alors je la refait en plus simple

On veux un immune de 10seconde apres avoir utilisé Juggernaut ( purge ) comme le lion blanc , le répurgateur , la furie
d'ailleurs je n ai pas compris pourquoi le Marauder n'a pas cette compétence
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
On vous dit que le timer de juggernaut est de 1min alors que votre cage à un timer de 20sec. Tu vois toujours pas le problème, sachant qu'il n'y a pas d'immune après l'utilisation du juggernaut?
Non je ne vois pas le problème au contraire, c'est la seule arme que nous avons pour nous éloigner d'un tank ou il faut vider 3 barres de PA pour le buter
Citation :

T'as 900 dans quel resist?

Ya un truc qui cloche chez toi, chez moi les resists marchent très bien.
L'immune de la furie (et surement des autres CaC) ne rend pas immune au snare des brisefer/maitre des épées..

+1 pour le maraudeur, j'comprends pas pourquoi il n'a pas la supposé immunité apres son purge..
Citation :
Publié par Kazu33
OO
ah ouais ?? t1 tu me fait peur... (suis 26 et je priorise pas mal la résistance elementaire)
j'aimerais bien voir un screen quand même...
jai pas pensé a prendre un screen, mais quand je vois le peu de dégats aténués vs les mages flamboyants par mon élu malgré mes resistances, je pense qu'il y a un prob. (je suis sensé resisté a plus de 45% vs les sorts, et ben je me demande comment, car je men prend plein la tronche avec les flamby).

Quand je compare avec lendu (jen suis a 700) ben la ya pas photo, jabsorbe un paquet de dégats en CAC, donc la tout fonctionne.
Citation :
Publié par Talem
Non je ne vois pas le problème au contraire, c'est la seule arme que nous avons pour nous éloigner d'un tank ou il faut vider 3 barres de PA pour le buter
La seule arme? Multiplié par le nombres de SFs au mètre carré, çà en fait beaucoup des armes alors que c'est déjà un sort AoE, surtout avec votre spamm dot. En scénario, tu te fais cage, tu purge, tu te fais recage, puis tu meurs. Y'a pas à dire, pour un archétype censé pouvoir se ballader partout pour protéger ses alliés ou emmerder ses ennemis, c'est supeeeeer...
Citation :

Tu dit vraiment n'importe quoi niveau chiffre, dsl de te le dire.
Bah déjà qu'ils virent la tactique qui permet de réduire le CD de la cage de 50 % serait un bon début.
Citation :
jai pas pensé a prendre un screen, mais quand je vois le peu de dégats aténués vs les mages flamboyants par mon élu malgré mes resistances, je pense qu'il y a un prob. (je suis sensé resisté a plus de 45% vs les sorts, et ben je me demande comment, car je men prend plein la tronche avec les flamby).
tu as peut etre été debuff au préalable ? ( je sais pas , je cherche a comprendre )
Citation :

Bah le truc c'est qu'en plus le flamby il peut débuff les résistances à ses propres dommages, donc bon. u_u C'est même pas une synergie avec une autre classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés