euh je crois qu`on s`est pas compris... le maraudeur je le range dans les dps cac, je signalais juste que je ne joue pas tank (maraudeur) pour signaler que je ne post pas pour ma paroisse... maintenant je ne vois pas l`interet d`un tank dans une assist avec un marauduer faut qu`on m`explique... deja je vois pas l`interet d`un tank dans une assist dps sinon pour proteger un DK et encore...
en ce qui concerne les cc du maraudeur, bha oui y a le snare (inferieur a root), y a un KD de 3 secs qui ne passe pas une fois sur deux et le grapple a 4 sec de cast... qui marche pas des qu`il ya denivelle.
j'ai lu plusieurs de tes interventions, juste une question ton maraudeur est quel lvl? et ton niveau de renommée.
Et encore ...
Je m'explique si tu es < 40, tu ne peux
que louer l'assist d'un tank avec un minimum de heal tu feras un carnage.
Une fois 40 ca ne change pas trop mais c'est un luxe car faut l'avouer peu de BO te mettent une garde ( les élus même pas eu l'occasion encore) et vu le tmps de survie de certains maraudeur on comprend pk ( probleme aussi bien du au stuff qu'a leur instinct de survie très approximatif...).
Au lvl 40, le gameplay change énormément avec le grappin :
-fini les missions suicides
-tu peux enfin sauver un healeur
-intercepter un porteur d'élément sur passage du certains pour lui faire un câlin.
Ton dps total chutera énormément sur BG!!
Non c'est pas contradictoire c'est seulement tu choisiras tes cibles et tu les isoleras donc fini le Dps dans le vent pour rien.
Après mon petit coco !! pk spé brutalité ??
Simplement pour les bursts car excepter les morales on a pas vraiment de skill qui peut faire des "finish".
Guillotine et empalement critique a 1k+.
Et au lvl 40 bcp de maraudeurs sont spé brutalité ?
-Car l'arbre de sauvagerie est très gourmand en pts.
-On perds bcp de force ( stats sur laquelle on fait deja des compromis pour une meilleure résistance).
-La tactique pénétration d'armure remplace facilement le skill de sauvagerie
-Pas de slot pour la tactique heal mais le grappin pour isoler des heals, et je préfère le silence des élus ou Squigg.
...
La Spé sauvagerie je la vois plutôt la jouer en assist avec un tank et foncer dans le tas.
Après oui on défonce du tank boubou lvl 40 !!
Ah oui s'il est assez con pour rester hors range de heal, qu'il aime être pris en gang bang par 3-4 gars et surtout qu'il soit un Gros SM et surtout rien faire pour s'enfuir et montrer son dos a tous le monde ...
Mais une dernière question qui c'est le plus con? le tankeur qui monopolise 3-4 gars et un healeur ou l'inverse pendant que le reste de l'équipe s'occupe avec le restant ?