en rvr le temps de voir le gars qui est focus il est généralement mort a 1 contre 5 ou 6 ( voir plus ) . vu que des qu'on te tape ça interromps c'est vraiment a mon avis un heal situationnel a sortir par exemple qd on est a 5 pts dc en instant : 2.5 sec ou 3 même combat qd un pet de mouche fait baisser ta barre de cast ^^ .
.
Comme je te l'ai dis c'est une question de gameplay (et teamplay pour que tes camarades t'annoncent à temps quand ils vont prendre cher). Personnellement c'est le sort que j'utilise le plus. Et c'est en me plaçant correctement que j'y arrive.
Et en tant que cultiste je ne vois pas ce qui remplace vraiment ce sort en plaine /scénar (à part dans une situation de siège avec le heal de groupe) :
- flash heal : heal trop peu, mais sert dans les situations de replacement
- hots : pas assez efficace à mon goût, ca ne burst pas
- bouclier : celui du cultiste est trop faible
- hot+heal : je l'utilise pas mal, 1s de cast avec un rendement pas trop dégueu
- heal de groupe : rayon limité, temps de cast 3s interruptible aussi (à hauteur du prochain up du soin single), à n'utiliser pour moi que pour des problèmes de LoS.
Après quand il y a une vraie assit en face, la seule solution (sauf plusieurs burst heal coordonnées avec d'autres healers) c'est le rez. Et là j'avoue ta critique sur ce sort n'y change rien.
Après chacun joue comme il veut  Il est clair que le point faible de se baser sur ca, c'est d'être free la plupart du temps. Pour l'instant, j'y arrive. Le jour où je n'y arriverai plus je changerai mon gameplay.
Donc je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce sort. Il est jouable.
|