Aller à la page... |
[Patch] 1.0.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu te passe alegrement d'une garde non ?
Vien pas me dire que d'avoir un tank perma garde sur lui est indispensable pour un Flamby meme spe zone . |
![]() |
|
|
Citation :
Ce sont les circonstance qui doivent dicté aux joueurs de faire tel ou tel choix et non un jauge qui monte aux aléas de l'action. Pour résumé il vaut mieux enchainé 5 soins sur une cible que de faire 5 deal et un gros soins. Nerf les soins va justement obligé l'archimage à ce focalisé dessus encore plus car sa marge de réaction sera plus courte et donc il dealera encore moins si il veut etre utile à son groupe ... Sinon il faut faire flamby , car c'est bien les Dot qui ont été up et non les capacuté à disturb. |
![]() |
|
|
on sait deja pour quand il est prevu ?
|
![]() |
|
|
semaine prochaine il me semble
|
Allez encore un flame à la JOL d'une personne qui ne donne pas plus d'argument mais qui essaie juste de taunt pour faire genre je suis au-dessus de la plèbe. Donc avant mettre un quote sur quelqu'un je ne vois pas ou est le problème pour toi. Dans mon cas c'est par facilité à répondre maintenant si pour toi c'est une offense de quote le message de de quelqu'un d'autres ... bah c'est balo. A nouveau il est facile de juger quelqu'un en lui disant tu n'as pas d'argumentation, mais sur quoi te bases tu pour cela? j'ai eu depuis plus de 50pages maintenant des posts argumentant une classe que je connais bien que c'est la mienne contre des gars qui se basent sur des screenshots de BG ainsi que des descriptions de sorts sur WARdb, quand je me répète pour la xième fois en sortant qu'ils racontent des conneries et que pour s'en rendre compte une fois pour toute qu'ils jouent un MF, tu débarques tel le chevalier blanc sauvez la veuve et l'orphelin avec comme seule remarque : "T'as pas d'argumentation", 5pages plus loin (j'ai pas vérifié si tu veux me reprendre je te laisse une occasion) hop tu re débarques "t'as pas d'argumentation". Au contraire, ce que j'ai expliqué ne te convient pas, soit nous ne pensons pas de la même façon mais ne juge pas l'argumentation de quelqu'un quand toi tu n'as rien apporté sur la table. Parler d'expérience rvr veut bien dire ce que ça veut dire, on parle de l'expérience actuel de ce que donne le rvr sur warhammer et il y a deux choses : 1° les scénarios ou la plupart des gens vont jouer, qui sont pour la plupart du temps des groupes pickup non organisé. 2° De l'open rvr à l'état qu'il est actuellement (tu jouerais sur Gisoreux, tu verrais qu'il y a de l'animation sur Praag à peut prêt tous les jours et qu'on a pu défendre notre capitale il y a quelques semaines. A nouveau tu ne considères p-e pas ca comme dur rvr, mais c'est ce qu'actuellement permet de pouvoir juger les classes en pvp. Si je peux pas me permettre de juger de part ces expériences la, donc on remet bien en question les 30pages de ce post ou tout ce que tu entends c'est nerf MF, et dans ce cas la discution est close vu que leurs arguments ne sont pas à prendre en compte ![]() J'ai monté mon rang à 90% par BG comme tout le monde qui ne choisis pas le coté PVE, non pas pcq je suis fan de BG mais pcq le monster bashing ne m'intéresse pas, et qu'en faisant mes lvl sur QP donjon open rvr je serais dans les 25+ donc maintenant il faut arrêter de lancer des taunts sur les gens qui up leur classe en BG c'est le cas de 80% des gens environs (non pas de chiffres mais en gardant une certaine logique que ce soit un jeu censé etre basés sur rvr il doit bien avoir un maximum de gens qui jouent contre d'autres joueurs et une minorité qui monte en faisant du monster bashing ou les quêtes fedex). Donc oui en ayant fait 80% de les lvl en bg, en faisant des prises de fort, en défendant (non en tentant de defendre) Praag et la capitale j'estime avoir une vision assez large de ce que le rvr ou "pvp de groupe" qu'offre actuellement warhammer. ----- Je précise ceci, je continue à te répondre ensuite--- Et au niveau des rangs je ne parles pas de FORCE ou de capacité à se faire détruire, mais bien d'expérience ! un lvl 40 rang 1 peux tres bien plié un rang 35 facilement. Ce dont je parlais dans ce cas-ci c'est que toute interaction quel soit du "pvp de groupe --> bg" ou du rvr rapporte des points de renommés, avoir une renommé de 28 alors que tu es lvl 40 montre que tu en fais peu d'où la déduction qu'il n'ait pas une grande expérience ni en rvr ni en "pvp de groupe-->bg ![]() ----- voila je vais passer à ton argumentation ---- 1 et 2) Je viens de Lineage2 ou justement le pvp/rvr était beaucoup plus hardcore qu'ici je vais pas revenir sur les détails du jeu, mais j'y jouais un BladeDancer (donc pas opti pour pvp) dans un groupe permanent d'une des deux plus grosses alliances de l'époque sur Lionna. (Ca dit pas que j'en ai une grosse mais qu'on était très actif d'où expérience. Il en a p-e aussi mais jusqu'ici tout ce qu'il faisait c'est crier très fort "OUAIS TU RACONTES N'IMPORTE QUOI FURIE C'EST WEAK" 3) Pour l'instant sur Warhammer on ne voit pas de classe plus facile à monter qu'une autre, p-e que sur un plus grande ligne de temps oui, les premiers à être passé 40 ont été les WarLegend qui sont destru mais à nouveau rien de significatif vu que c'est pas leur façon de jouer et non la classe. Pour la renommé si tu regardes WarDB tu ne vois rien choquant mais des différences trop légères entre joueurs pour être prise en compte sur une possibilité d'avoir une classe qui monte vite. 4)"celui ci apprenait tres vite les rudiments du système ds lequel il évoluait" ----> tout a fait d'accord! Et donc on en revient au fait que si tu remets en doute mon expérience sur war, tu as 30pages à critiquer en face qui se résume à "nerf MF c'est cheaté!" ![]() Citation :
EDIT : Et non je ne mets pas d'info sur mon nom IG non pas pcq j'ai peur de quoi que ce soit par rapport à moi mais simplement car il est bien connu que sur JOL on met très vite une étiquette sur une guilde de part ce qu'un de ses membres y répond. Donc par respect pour toutes ces personnes, j'évite et je garde ces propos qui sont uniquement miens. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bien bien bien ..
Et c est pour quand ce patch ? |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Je crois qu'on parle de celui ci
Par contre si on me donne la source de cette information je suis preneur , j'ai pas lu ça dans la traduction . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|