[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
5200HP avec un stuff int et wound ? Tu es lvl 30 ?
nope mais j'ai pas du bon stuff et pas mes stats exactes sous les yeux donc j'ai fais des moyennes, mais tu vois que même en donnant des chiffres flous y en a qui vont être choqué donc allons voir sur wardb ce que ça donne pour des BW :

Strength: 98
Ballistic Skill: 74
Intelligence: 676
Toughness: 173
Weapon Skill: 128
Initiative: 180
Willpower: 220
Wounds: 617

Intelligence: 621
Toughness: 165
Weapon Skill: 123
Initiative: 172
Willpower: 224
Wounds: 669

Intelligence: 575
Toughness: 184
Initiative: 209
Willpower: 228
Wounds: 486

Intelligence: 558
Toughness: 198
Initiative: 190
Willpower: 254
Wounds: 521

(j'ai pris au hasard sur Gisoreux dans les lvl 40 renommé 30+, mais comme ça on voit qu'on ne peut quand même pas comparé des classes en prenant en considération le stuff qu'elle porte).

Svidir, j'attaque pas vraiment sur le rang de renommé il est 40 tout à son honneur et il a du le faire par la voie du PVE, je ne suis pas la pour juger ce qui est le mieux ce sont les gouts et les couleurs de chacun, mais 28 de renommé pour un level 40 montre quand même que tu as fais très peu d'open rvr ou de scénario, et donc qu'il arrête de pleurer et d'exagérer les propos des autres.

Pour ce qui est de la spé zone du MF, je sais pas vraiment te répondre, je l'ai très peu joué, je joue spé dot et c'était principalement cette spé la qu'on attaquait et cette spé la que je défendais, ne connaissant pas je ne m'avancerai pas plus sur ce que tu viens d'expliquer
non je pense pas que ce soit indispensable mais quand quelqu'un a décidé que j'allais crever, j'ai beaucoup de mal à m'en sortir.

Ma façon de jouer préféré en dehors des WB d'open rvr, c'est de grouper en BG avec quelques membres de ma guilde et on target le même et on se protège les uns les autres, c'est le plus efficace niveau survabilité.

Cependant c'est clair que tu vois des MF se mettre solo dans un groupe pour faire max XP et qu'ils s'en sortent tout aussi bien, mais la c'est plus le skills de la personne qui compte, la première fois que j'ai essayé comme ça, je me faisais continuellement focus et je finissais avec plus de 10morts (et en fin de tableau dans les scores)... Pis tu apprends à jouer avec le terrain, popo, à choisir tes cibles etc etc
Citation :
Publié par Sepharim
blablabla..

Edit : Renown de rank 28 pour un 40 montre également que tu as une TRES grande expérience du rvr

alors je t ai quote ta remarque sur le rang du joueur du nom de dorcha (que je ne connais absolument pas ) car ...(comment m expliquer sans tomber ds le meme bain que celui ds lequel tu baignes en attaquant les autres ) une fois de plus ...ton manque d argumentation te fais tomber ds le "petit" .

parler d experience rvr ds un jeu qui actuelement n en possede pour ainsi dire aucun , c est qd meme du limite sur un jugement envers le rang d un joueur .

alors explique nous un peu ..tu as monté ton rang de quelle facon sur tes 90% de progression ?

laisse moi deviner ...en bg ??

si ta réponse est oui , penses tu alors avoir des connaissances ou une experience rvr ds war qui te permet de juger son rang de la sorte ?
(un bg n est en rien du rvr ) .

ensuite , je viens d un mmorpg ou un hr (haut rang , ds un vrai systeme rvr ) pouvait en rien se prétendre plus fort , plus connaisseur qu un petit rang ...
je m explique puisque tu aimes bien les argumentations :

tu pouvais etre 11l+ et te faire detruire par un 3l car

1) celui ci avait peut etre un main perso hr (et jouait avec son rerol tout en ayant une excellente connaissance des classes et du systeme rvr )

2)celui ci venait d un autre game ou le rvr y était intense également donc il avait des automatismes et une reactivité également tres élevé malgré son rang plus petit ou bcp plus petit .
comme par exemple , une tres bonne selection de ces cibles , les bonnes ra en fonction de son gameplay , un toggle permanent (j imagine,vu que tu as l air d avoir une tres gde connaissance d apres ton jugement envers dorcha que tu connais donc ce terme aussi , je ne te l explique pas ds ce fait ) .

3) pouvait aussi te torcher la tete sans avoir de connaissance tres poussées mais tout simplement car son perso le lui permettait .(comme a l inverse on etait hr car notre perso ns le permettait .....sans pour autant que l on est une gde connaissance du rvr ..ce qui pouvait etre aussi mon cas car un mago sur daoc ...etait assez simple a monter en rang ..merci mythic) .

4) celui ci apprenait tres vite les rudiments du systeme ds lequel il évoluait .

je ne sais sur quel serveur et quel pseudo tu as ig (et de tte facon , perso je m en fiche royalement ) mais en general , les gens qui se permettent de juger (comme tu viens de le faire envers dorcha ) possédaient ig tout sauf une gde (que dis je ) , une tres gde experience rvr ...

stp , parles nous de ton experience rvr sur war d ici qqs mois ...si celui ci existe sur le long terme .

cordialement .

*je ne pensais pas te /quote et tomber aussi bas que toi (ds le sens ou je m efforce de prendre du temps a le faire envers les joueurs de ton envergure ) comme quoi ...

mais dediou , cela fait du bien qd meme de le dire .

petit ps : idem pour ton argumentation il est mal stuffé ....par rapport a son af et ses pdv ... mon argumentaion la dessus ? bah connais tu ses resistances? magiques , cac /endurance , physique ??

meme chose pour les stats de ton post des fameux joueur griseu rang 30+ .

de plus l équipement c est bien , un gameplay c est encore meilleur et si on possede les deux ..c est le bonheur ..
Citation :
Publié par Gabdrok
Raté ! je joue shamy sur hellebron Alors je sais de quoi je parle ! et si j'ai choisis de jouer un shamy c'est pas parce que je voulais faire du heal pour ça j'ai mon PDR mais je voulais faire du heal, du dégat (un peu) et jouer au chieur ! Et je suis pas déçu ! On prend pas archi/shamy pour faire QUE du heal ou alors y'a un pb ! Réduire le cast et péter des rez en instant ça aide énormément et faut taper les gars d'en face ! Le cultiste et le PDR ont pas ce genre d'aptitude c'est peut-être qu'ils sont faut exclusivement pour le heal ! Mais tout le monde a pas compris j'ai l'impression...

Suffit d'aller voir le sujet sur l'ingé pour comprendre pourquoi je râle !

Tu joues avec la moitié du potentiel de ton perso, c'est pas grave.....

C'est pour ça qu'ils nerf le heal de l'archi et qu'ils augmentent ses dégats: parce qu'un archimage qui fait QUE du heal devrait pas pouvoir rivaliser avec le PDR...ils essaient de rendre à l'archi sa fonction d'origine ! Un mix attaque/défense ! Mais vu les réponses je crois que ça va être dur d'y arriver.....

Ils ont up les dégats des healer à cause des kikoo-débiles qui tentent désespérément de transformer leur heal en flamby, suffit d'aller voir le sujet sur le dps du PDR pour voir l'étendue du désastre...c'est pas très bon comme up mais comme ils essayent de répondre à tout les ouin-ouins:

Si c'est pour faire les mêmes remarques que sur le forum je plain les modos de chez mythic
Je crois que tu as pas vraiment jouer Archimage/Chaman , même si tu dis le contraire, ou alors tu es à coter de la plaque. Car tout le monde sait bien que le systeme de haute magie c'est completement inéfficace . Jouer le soutiens ou l'offensif sur la haute magie est un non sens, car tu deal pas en fonction de ta haute magie mais car il y a opportunité pour le faire , et tu n'attends pas de voir ta haute magie monté avant de soigné un allié qui en à besoin.
Ce sont les circonstance qui doivent dicté aux joueurs de faire tel ou tel choix et non un jauge qui monte aux aléas de l'action. Pour résumé il vaut mieux enchainé 5 soins sur une cible que de faire 5 deal et un gros soins. Nerf les soins va justement obligé l'archimage à ce focalisé dessus encore plus car sa marge de réaction sera plus courte et donc il dealera encore moins si il veut etre utile à son groupe ... Sinon il faut faire flamby , car c'est bien les Dot qui ont été up et non les capacuté à disturb.
@ptiboutchou

Allez encore un flame à la JOL d'une personne qui ne donne pas plus d'argument mais qui essaie juste de taunt pour faire genre je suis au-dessus de la plèbe.

Donc avant mettre un quote sur quelqu'un je ne vois pas ou est le problème pour toi. Dans mon cas c'est par facilité à répondre maintenant si pour toi c'est une offense de quote le message de de quelqu'un d'autres ... bah c'est balo.

A nouveau il est facile de juger quelqu'un en lui disant tu n'as pas d'argumentation, mais sur quoi te bases tu pour cela? j'ai eu depuis plus de 50pages maintenant des posts argumentant une classe que je connais bien que c'est la mienne contre des gars qui se basent sur des screenshots de BG ainsi que des descriptions de sorts sur WARdb, quand je me répète pour la xième fois en sortant qu'ils racontent des conneries et que pour s'en rendre compte une fois pour toute qu'ils jouent un MF, tu débarques tel le chevalier blanc sauvez la veuve et l'orphelin avec comme seule remarque : "T'as pas d'argumentation", 5pages plus loin (j'ai pas vérifié si tu veux me reprendre je te laisse une occasion) hop tu re débarques "t'as pas d'argumentation".

Au contraire, ce que j'ai expliqué ne te convient pas, soit nous ne pensons pas de la même façon mais ne juge pas l'argumentation de quelqu'un quand toi tu n'as rien apporté sur la table.

Parler d'expérience rvr veut bien dire ce que ça veut dire, on parle de l'expérience actuel de ce que donne le rvr sur warhammer et il y a deux choses :

1° les scénarios ou la plupart des gens vont jouer, qui sont pour la plupart du temps des groupes pickup non organisé.

2° De l'open rvr à l'état qu'il est actuellement (tu jouerais sur Gisoreux, tu verrais qu'il y a de l'animation sur Praag à peut prêt tous les jours et qu'on a pu défendre notre capitale il y a quelques semaines.

A nouveau tu ne considères p-e pas ca comme dur rvr, mais c'est ce qu'actuellement permet de pouvoir juger les classes en pvp. Si je peux pas me permettre de juger de part ces expériences la, donc on remet bien en question les 30pages de ce post ou tout ce que tu entends c'est nerf MF, et dans ce cas la discution est close vu que leurs arguments ne sont pas à prendre en compte

J'ai monté mon rang à 90% par BG comme tout le monde qui ne choisis pas le coté PVE, non pas pcq je suis fan de BG mais pcq le monster bashing ne m'intéresse pas, et qu'en faisant mes lvl sur QP donjon open rvr je serais dans les 25+ donc maintenant il faut arrêter de lancer des taunts sur les gens qui up leur classe en BG c'est le cas de 80% des gens environs (non pas de chiffres mais en gardant une certaine logique que ce soit un jeu censé etre basés sur rvr il doit bien avoir un maximum de gens qui jouent contre d'autres joueurs et une minorité qui monte en faisant du monster bashing ou les quêtes fedex).

Donc oui en ayant fait 80% de les lvl en bg, en faisant des prises de fort, en défendant (non en tentant de defendre) Praag et la capitale j'estime avoir une vision assez large de ce que le rvr ou "pvp de groupe" qu'offre actuellement warhammer.

----- Je précise ceci, je continue à te répondre ensuite---
Et au niveau des rangs je ne parles pas de FORCE ou de capacité à se faire détruire, mais bien d'expérience ! un lvl 40 rang 1 peux tres bien plié un rang 35 facilement.

Ce dont je parlais dans ce cas-ci c'est que toute interaction quel soit du "pvp de groupe --> bg" ou du rvr rapporte des points de renommés, avoir une renommé de 28 alors que tu es lvl 40 montre que tu en fais peu d'où la déduction qu'il n'ait pas une grande expérience ni en rvr ni en "pvp de groupe-->bg "
----- voila je vais passer à ton argumentation ----

1 et 2) Je viens de Lineage2 ou justement le pvp/rvr était beaucoup plus hardcore qu'ici je vais pas revenir sur les détails du jeu, mais j'y jouais un BladeDancer (donc pas opti pour pvp) dans un groupe permanent d'une des deux plus grosses alliances de l'époque sur Lionna. (Ca dit pas que j'en ai une grosse mais qu'on était très actif d'où expérience. Il en a p-e aussi mais jusqu'ici tout ce qu'il faisait c'est crier très fort "OUAIS TU RACONTES N'IMPORTE QUOI FURIE C'EST WEAK"

3) Pour l'instant sur Warhammer on ne voit pas de classe plus facile à monter qu'une autre, p-e que sur un plus grande ligne de temps oui, les premiers à être passé 40 ont été les WarLegend qui sont destru mais à nouveau rien de significatif vu que c'est pas leur façon de jouer et non la classe.

Pour la renommé si tu regardes WarDB tu ne vois rien choquant mais des différences trop légères entre joueurs pour être prise en compte sur une possibilité d'avoir une classe qui monte vite.

4)"celui ci apprenait tres vite les rudiments du système ds lequel il évoluait" ----> tout a fait d'accord!

Et donc on en revient au fait que si tu remets en doute mon expérience sur war, tu as 30pages à critiquer en face qui se résume à "nerf MF c'est cheaté!"

Citation :
*je ne pensais pas te /quote et tomber aussi bas que toi (ds le sens ou je m efforce de prendre du temps a le faire envers les joueurs de ton envergure ) comme quoi ...
Allez je quote ta petite tentative de condescendance, mais en fait non désolé ça n'a pas fonctionné...

EDIT : Et non je ne mets pas d'info sur mon nom IG non pas pcq j'ai peur de quoi que ce soit par rapport à moi mais simplement car il est bien connu que sur JOL on met très vite une étiquette sur une guilde de part ce qu'un de ses membres y répond. Donc par respect pour toutes ces personnes, j'évite et je garde ces propos qui sont uniquement miens.
Citation :
Publié par UnHeal_UneBiere
La balance heal DPS devenant de plus en plus à chier c'est pas un mal ! ... il faudrait au moins multiplier la valeur de TOUS les soins par 2 pour avoir un ratio HPS vs DPS convenable. (et pour tout le monde !)
Je suis désolé mais j'ai pas fait un heal pour taper à 2 , poser du sparadrap , le bisou qui guérit et rez en boucle.

Si rien n'est fait EA pourra pleurer sur mes euros un moment.
Pas oublier que les joueurs sont stuff comme des manches aussi. Y a bien trop de joueurs full stat, sans aucune résist. Eux c'est même pas la peine de cherchez, ils sont impossibles à tenir en vie
Perso je joue principalement un soigneur, j'ai 800-1000 de résist elementaire, + de 700 volonté, plus de 6000 de vie, et je le vois bien, quand je suis pris dans un aspi AE, les classes de mélées meurent avant moi... c'est un peu affolant de voir que je suvie plus longtemps qu'eux. Limite je pourrais aller en mélée avec eux que je mourrais moins vite aussi.

Donc même si je te l'accorde, les soins sont un cran en dessous du dps en assist, il y a quand même aussi une masse de joueurs qui sont équipés n'importe comment, pourtant c'est pas dur sur Warhammer de s'équiper.
je ne vais pas /quote seraphin afin de gagner du temps mais merci de cette réponse .

lorsque je jouais mon mf sur brionne , je suis tombé ds les bg d ela zone t4 face a des joueurs que je connais tres bien ds leur gameplay vu que j ai été ds leur guilde a une époque (la guilde des cercles des élus pour ne pas les citer ) et je vais te dire :

si je devais comparer mon jeu au leur ......je ne suis qu un noob , et encore je suis poli sur mon niveau de jeu comparé au leur .
ces joueurs la savent jouer qd il le faut et s organiser également et pourtant avec mon mf et mon jeu de noob et bien je leur faisais tres tres mal (ns avions du heal , je dis ns car je n étais pas seul mais ds un bg ).
non pas car j étais meilleur qu eux ...(bien au contraire ) , ma classe me le permettait tout simplement .(j étais spé dot également et je faisais de l assist bien souvet sur des mt "main tanck ) , j assistais donc une classe cac dps car cette spé la ns le permet vu son switch rapide de cible et le debuff physique .

et pourtant , j étais ds 80% des cas sur que des bg pick up et de voir ces joueurs la rip car en face ils avaient 35/40% de magots mf , que de notre coté notre jeux etait tres loin (en négatif) du gameplay de nos ennemis et de ns voir gagner et de lire sur certains cc...."mouhahahah lolilol la raclée qu ils ont eu etc etc " cela m a dégouté .

on avait juste une classe en easy mode frag , avec en face l impossibilité de heal a cause des stacks de dots .

je pense qu actuelement les cde ont largement reprit leur revanche (et je leur souhaite réelement)

alors si , il existe des classes plus facile a monter en rang que d autres , les magos dps et encore plus un mago ultra mobile de par ses instants et sa chaleur cinglante (si healeur qui te suit ).

je ne crie pas au nerf du cheat mf , mais juste a un réequilibre d une spé vu qu en face la classe miroir n a rien pour arriver au meme équivalant (on ne demande pas les memes skill , surtt pas meme , mais un réequilibrage ) et cela ds un but simple .....un gameplay fun pour les deux camps .

tu vois je vais meme prendre le temps de te dire (et je joue destru dorenavant) , je ne trouve pas normal que la furie puisse en spé carnage tuer un tanck en 1vs 1 car a mon sens ..un furtif ne peut en rien gagner logiquement face a un tanck.

et je ne cris pas au nerf ou a la classe cheat (je monte aussi une furie ..oui j ai pas mal de perso ) mais un réequilibrage de classe .(et c est valable pour les deux camps ) .
Citation :
Publié par Yuyu
Pas oublier que les joueurs sont stuff comme des manches aussi. Y a bien trop de joueurs full stat, sans aucune résist. Eux c'est même pas la peine de cherchez, ils sont impossibles à tenir en vie
Perso je joue principalement un soigneur, j'ai 800-1000 de résist elementaire, + de 700 volonté, plus de 6000 de vie, et je le vois bien, quand je suis pris dans un aspi AE, les classes de mélées meurent avant moi... c'est un peu affolant de voir que je suvie plus longtemps qu'eux. Limite je pourrais aller en mélée avec eux que je mourrais moins vite aussi.

Donc même si je te l'accorde, les soins sont un cran en dessous du dps en assist, il y a quand même aussi une masse de joueurs qui sont équipés n'importe comment, pourtant c'est pas dur sur Warhammer de s'équiper.
Et comment !
Je croise souvent des persos équipés avec des items de -10 lvl pour gagner 5 points dans leurs stats fétiche et perdre quasi dans toutes les autres.. Va comprendre...
Publié par .Doc'full~
Et comment !
Je croise souvent des persos équipés avec des items de -10 lvl pour gagner 5 points dans leurs stats fétiche et perdre quasi dans toutes les autres.. Va comprendre...
C'est pas faux, perso pour le moment je n'ai pas trouvé de casque (pour sorcière) meilleur que mon pauvre casque lvl 32 (+19pv +30int)

Parce que bon, porter un item lvl 38+ et voir dessus de la volonté a la place des points de vie, 10 point d'Int de moins et 40 de resist partout, je vois pas l'intérêt...

PS : j'ai 730 de resist element et 680 physique, 725 int, 6450 pv (lvl 40), c'est pas enorme mais c'est assez correct pour moi
je monte a 1300elem et 900physi et sa m'empeche pas de prendre des tick de detonate/sang bouillonnant a 200... maintenant il est vrai que quand je voi dans la barre de buff le delve du dot presque doublé sur un de mes tank de ma faction je me dit que oui, vive les coraya... mais sa n'empeche pas que tick a 200 avec de tell resist est abusay!
Ca c'est la faute au debuff physique que Mythic a eu la connerie de mettre sur le mage flamboyant, forcément ça fait grave chuter les résist (mettre un debuff c'est bien, mais pas sur la classe qui a des dégats du même type... Aprés les combo debuff DD de DAOC, on aurait cru que Mythic aurait évolué ! et ben non...).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca c'est la faute au debuff physique que Mythic a eu la connerie de mettre sur le mage flamboyant, forcément ça fait grave chuter les résist (mettre un debuff c'est bien, mais pas sur la classe qui a des dégats du même type... Aprés les combo debuff DD de DAOC, on aurait cru que Mythic aurait évolué ! et ben non...).

Pas faux, coté destruction, on a bien un debuff spirit (dégâts du sorcier) MAIS c'est le magus qui le possède...
Citation :
Publié par Yuyu
pour sang bouillonant oui mais detonate aussi, un delve de 900 en ae instant c'est inpeux abusay comparé a ignit qui fait bien la goeul a cote de sa.
Citation :
Publié par Urukii
Je comprends mieux vos réflexions mais les fameux dots qui tickent fort sont suremment du à la spé de l'attaquant, donc à prendre comme un DD.
Et si il suffirait d'un hot pour contrer les dot d'un MF/Sorciere spé dot, qu'adviendra-t-il des autres classes dites dps mais qui ne font pas autant de dégats ?
justement actuellement tu peu pas me dire qu'on garde un mec en vie avec un hot a 360 contre des dot a moyenne de 400 x 3

donc ce nerf oui est injustifié car un hot actuellement ne suffit pas ( ce qui est normal ) donc je vois pas ou est le pb

ensuite en spé hot on devrai maintenir un mec qui se fait attaquer par un spé dot non? bah non apparemment c 'est pas normal ok ok
Ce n'est que du vent ce patch.

Je ne suis pas aveugle, je vois toutes les modifications de classe apporté. C'est du vent dans le sens ou nous sommes déjà spam d'équilibrage assez tôt (nécessaire ou pas spa la question) pour noyer le poisson et tout les problèmes du jeu "majeur" ne sont même pas abordé. Opération réussie de Mythic vu que son patch note va plus provoquer un débat sur les nerf/up et on va pas se soucier du reste.

Je vous rappelle juste, entre autre : que le système de lock de zone T4 reste toujours aussi obscure et jusqu'a preuve du contraire totalement inadmissible, que les scénario sont toujours trop favorisé, qu'un trop grand nombre de joueurs sont dans la merde à cause de l'optimisation du client, chez d'autres ça va bien mais en RvR open de masse ça devient du mode diapo@ 5 fps aussi, que c'est le gros bordel sur les server et que c'est le mmo qui donne l'effet le plus désertique in game qu'on a jamais vu si peu de temps après sa sortie et toujours rien sur les migrations en Europe ou une solution viable. Entre autre, il y a bien d'autres choses.

M'enfin voila comme je le disais, opération réussie pour Mythic, on a toucher la fibre kikoololienne qui dort dans tout les joueurs de mmo et donc; bon débat sur le nerf ou l'up de votre dps messieurs...et le jeu pendant ce temps la *sifflote*

Je ne dis pas qu'il fallait pas le faire, c'est juste que pour moi c'était censé passer après, il y avait plus urgent. Dans 2 ans ils seront toujours en train d'équilibrer de toute façon.

Quand je pense que le prochain évènement in game sera basé sur un scénario (ça va toujours pas dans le sens de l'open) et que ensuite le prochain gros patch de contenu vous proposera juste de reroll pour pas traîner au lvl 40 parce que 2 nouvelles classes (donc toujours pas dans le sens end game open), je me dis qu'on détourne les problèmes ou que ça ne va pas dans le bon sens en tout cas.
pour moi, il est clair qu'une partie du but est de détourner le joueur moyen de la course au 40 afin de se donner le temps de revoir le end game, qui n'est pas encore véritablement implémenté.

Et alors, après tout, il est commun de monter un perso et de se rendre compte que finalement, en jouant, on se sent mieux avec un autre. Je préfère le faire maintenant que dans 6 mois où le jeu aura sa vitesse de croisière.

Ainsi l'ordre manque de tanks.......... et bien, on va préparer la venue du nouveau en nerfant celui qui pourrait lui faire ombrage (et dont l'orientation n'est pas tres clair, le mde), de plus ca devrait donner envie de reroll LB (il n'y en a pas assez).

Habitués que nous sommes (merci daoc) a voir des classes abandonnées par le créateur pour mieux les relancer plus tard, histoire de faire tourner l'intérêt des joueurs/clients.
De la grosse merde ce patch... up en tout genre du dps pour faire plaisir aux ouin ouin... alors que les classes sont encore truffées de bugs, le reste du jeu également. Bref un patch politique pour faire style on contente les joueurs...
Hmm ça ressemble bien a un petit up du magus, plusieurs choses intéressantes, il va falloir testé ça.

Michel Audiard

Citation :
Publié par Urukii
P.S: Procédé d'exagération, afin de susciter une réaction
Quand c"est aussi pathétique, ça sert pas a grand chose de relever ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés