[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop .

Je m en fous du nerf des Flambys limite j aurais milité pour qu il n y en ait pas et aucun nerf nulle part

Le truc c est qu a ce moment là il fallait up les heals et non diminuer leur efficacité .
On se demande bien sur quoi les dévs se sont basés de rationel pour allonger le temps du Hot
Mais franchement j aimerais beaucoup beaucoup qu on m explique la logique
nan mais le nerf des healer est totalement illogique

deja les got etaient a des années lumières d etre imba

55ap pour le cast+hot ce qui est deja pour lui une grosse restriction surtout que les tick n etaient vraiment aps énormes , normalement il aurai du avoir un up ce sort ( diminution de la pa pour le rendre plus rentable ) , bah non ils le nerf k k ..

ensuite le hot de base qui tick a 360 avec 1K volonté comme je l'ai dit, ce qui est vraiment très très loin d etre imba ou alors si vous etes pas d 'accord c'est qu'il y as vraiment un gros problème surtout quand on compare aux dot des dps

bah non il le nerf a presque -50%

bref le monde a l envers c 'est assez fou quand meme , j'espere que les ricains vont bien gueuler en tous cas sinon ca va etre freekill les healer @ j'arrive meme pas a maintenir mes potes au heal dans des conditions normales

ha oué j'oubliais , on up le dps des healer , alors la no comment on approche le paroxysme du ridicule
Citation :
Publié par HaraQuiRit
Ce qui est marrant, c'est que tlm se plain des flambys en se basant sur leurs stats en sénario et ensuite je suis sur qu'on retrouve les mêmes dans le post pour supprimer les scénarios comme quoi ça gâche le jeu et ouin ouin, ouin ouin.
Et hélas, mythic a décidé que faire du scénario serait obligatoire pour arriver à locker une zone et donc pour pouvoir avancer en rvr ouvert...

Athel Loren : 58 flambys lvl 40 (20%) , 46 sorcières (17%), Magus 5 (1%).
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Je m en fous du nerf des Flambys limite j aurais milité pour qu il n y en ait pas et aucun nerf nulle part

Le truc c est qu a ce moment là il fallait up les heals et non diminuer leur efficacité .
On se demande bien sur quoi les dévs se sont basés de rationel pour allonger le temps du Hot
Mais franchement j aimerais beaucoup beaucoup qu on m explique la logique
Je pense qu'ils cherchent du RVR plus dynamique et beaucoup plus stratégique à la place de faire du BUS party.

Maintenant ce patch va être appliqué sur le serveur test pour voir ce que ça donne pcq on sait qu'il y a toujours une différence avec la logique sur papier et la réalité en jeu. Donc c'est pas encore dis que les heals vont être diminués
Je sens que mon PG va respé Courroux et tant pis pour ceux qui devaient être healés
Mine de rien c'était utile PG à l'époque, avant la 1.0.5.

Ahh le bon vieux temps.
Citation :
Publié par Sepharim
Je pense qu'ils cherchent du RVR plus dynamique et beaucoup plus stratégique à la place de faire du BUS party.
Elle va être ou la partie stratégie avec des healers qui n'arriveront plus à suivre?
Que justement les gens hésiteront à rusher dans le tas sans réfléchir, et à nouveau on ne sait pas vraiment comment ca va se refléter en jeu, pour ca qu'il y a un serveur test avant d'appliquer le patch, s'ils remarquent que les healers deviennent useless en rvr, ils reviendront très certainement sur leur modifications.
Citation :
Publié par HaraQuiRit

Personnellement je trouve la sorcière beaucoup plus cheatée que les flambys avec ses puits qui tickent a 600+ toutes les secondes en AoE malgré mes 1k résist spirituelle. C'est a mon humble avis ça qui fais des véritables carnages en RvR et non des DoT alors que les healers sont en spam heal de groupe constant.
Les FLamby font exactement les même dégats avec pluie de feu
Citation :
Publié par Sepharim
Que justement les gens hésiteront à rusher dans le tas sans réfléchir
En gros , ça donnera 2 armées qui se regarderont sans oser avancer, super.
Et pour les modifications, j'espère que les européens auront leur mot à dire, parce que daoc, c'était quand même du up/nerf en fonction exclusivement des retours des US.
Yop .

La logique : on vous a monté les DD du healer donc on vous diminue les Hot ca me fait penser au carton jaune qu on donne aussi bien à celui qui a refourgué sa baffe en pleine tete qu à celui qui l a receptionnée et qui a eu le malheur de raler .

Je pense que c est une sotte réciprocité , une sotte relation de cause à effet .

J aurais trouvé saugrenue l idée pour un healer de demander un up de ses dégats et trés con un nerf de ses heals

C est pourtant exactement ce qu on a gagné mais lol quoi
J arrive méme pas à croire à tant de bétise nerf les soins des healers n importe quoi ya des demeurés chez Mythic c est clair je vais nerf mon paiement d abo je le sens

Ps : j avais trouvé trés con le nerf des Clerics smith de l époque mais là c est l inverse et c est le bouquet .
Citation :
Publié par Einara
En gros , ça donnera 2 armées qui se regarderont sans oser avancer, super.
Et pour les modifications, j'espère que les européens auront leur mot à dire, parce que daoc, c'était quand même du up/nerf en fonction exclusivement des retours des US.
Peu de chance, serveur test américain uniquement avec forum privé pour le feedback si je me plante pas
Citation :
Que justement les gens hésiteront à rusher dans le tas sans réfléchir
Je voudrait bien savoir se que tu entend par la .

Si c'est reflechir avant de rush les magots/heal derriere les Brisefer faudra que tu m'explique ta notion du rvr parceque moi je voi pas d'autre maniere de faire pour un tank ,et rush dans le tas c'est franchement pas evident à l'heure actuel .
A mon avis si les heal sont nerf ca va etre dur de tenir en vie des magots meme si ils sont coller à leur soigneur et c'est tant mieu pour moi
Non au nerf brise fer sur la rancune ffs!

La vitesse de perte de rancune est modifiée : décroît désormais de 10 rancune par seconde, apres 10 seconde sans générer de rancune.

Avant c'etais apres 30 seconde sans générer de rancune.

Limite 20 secondes ok,mais passé de 30 à 10 secondes sa me parrai abusé.

BROUHAHA Pas content pas content BROUHAHA
Au fait, personne n'a relevé que le bouclier du Pdr allait proc à chaque tick et que finalement ça va devenir un gros up du hot, soignant moins mais plus longtemps et mieux ?

edit : si on soigne 10% de moins quelqu'un qui prend 20% de moins en dégât on le soigne moins mais mieux non ?

edit2 : je ne retrouve pas ma source mais suis sur d'avoir lu que la tactique qui fait proc un bouclier sur les Hot se déclenchera plus souvent
Citation :
Publié par Pinpux
Au fait, personne n'a relevé que le bouclier du Pdr allait proc à chaque tick et que finalement ça va devenir un gros up du hot, soignant moins mais plus longtemps et mieux ?
Pas compris la.
Moins mais Mieux? C'est pas contradictoire?
Ca veut dire que tu joueras avec tous les facteurs que tu choisiras plus ta cible avec le tab mais que tu chercheras celui que tu pourras démonter avec le moins de danger autour de toi, donc en gros arrêter de faire du tab 1,2,3 tab 1,2,3.

D'après moi le nerf du heal se ressentira très fort en BG et en groupe pickup, mais pas en open RVR avec WB de clan opti
Citation :
Publié par Pinpux
quel bouclier?
Citation :
Publié par Svidrir
L
5500hp franchement je croi que c'est pas mal du tout pour un mage je croi pas qu'une furie ai beaucoup plus.
C'est pas trop la peine d'essayer de discuter avec Sepharim. Pour lui les tanks font des critiques à 1000 et la furie le one shot. En furie j'ai 5200 de vie et 820 d'armure, mais d'après lui, je peux tanker 5 personnes les doigts dans le nez (oui faut être plusieurs pour tuer une furie parait-il), alors qu'avec ses 5500 de vie et ses 900 d'armure, le pauvre il se fait one shot par tout le monde ! C'est balot hein !
[Sherlock Holmes]

MJ a dit qu'une des classes restantes a implémenter ( martelier et koup'tout ) allait changer.

On donne l'accès aux marteaux pour le Brisefer.

Donc, le Koup'tout sera implémenté, mais pas le martelier, remplacé par une autre classe.

[/Sherlock Holmes]

Voila ce que je retiens du patch pour l'instant

(awi, need une immune de 10sec au root. Merssi d'avance )
on s 'en doutais deja a vrai dire ca sera sûrement le tueur nain jsuis prêt a mettre ma main au feu

d'une part il est extrêmement plus populaire et de plus ca permettra a mythic de proposer une classes populaire pour renforcer l 'équilibre ordre / destru
Citation :
Publié par Dorcha
C'est pas trop la peine d'essayer de discuter avec Sepharim. Pour lui les tanks font des critiques à 1000 et la furie le one shot. En furie j'ai 5200 de vie et 820 d'armure, mais d'après lui, je peux tanker 5 personnes les doigts dans le nez (oui faut être plusieurs pour tuer une furie parait-il), alors qu'avec ses 5500 de vie et ses 900 d'armure, le pauvre il se fait one shot par tout le monde ! C'est balot hein !
Ouaip t'as entièrement raison inutile de discuté avec moi je te donnerai pas raison quand tu racontes n'importe quoi :]
t'as 5500HP 900Armure, pour les 900 armures t'es mal stuffé en allant voir le stuff d'autres furie sur WarDB
Et j'ai 5200HP en n'oubliant pas que je me stuff principalement INT et HP (mes bijoux quasi tous HP)
Donc si tu veux une comparaison clean faut le faire sans stuff.
En même temps tu accentues mes propos pour pouvoir faire le ouinouin, c'est ça de l'argumentation pour toi ?

Edit : Renown de rank 28 pour un 40 montre également que tu as une TRES grande expérience du rvr
Citation :
Publié par bidet
on s 'en doutais deja a vrai dire ça sera sûrement le tueur nain jsuis prêt a mettre ma main au feu

d'une part il est extrêmement plus populaire et de plus ça permettra a mythic de proposer une classes populaire pour renforcer l 'équilibre ordre / destru
Populaire? ça ne marche pas, il y a toujours nain dans ta proposition.

Allez je rigole on les aime bien vos nains car ce sont des amateurs de bière.

Perso je les préfère dans la lave et quand ça gigote.
Citation :
Publié par <Taled>
Non mais il y a un juste milieu... Entre le ubber hot et le useless hot

Là on est tombé dans le ridicule, un hot qui va soigner 60hp/sec qui n'arrivera jamais à combler 40.000 rangées de DoT qui tick 4 fois plus fort, voilà le gros problème.

De mon avis, le HoT sert à contrer les DoTs, les heals directs servent à contrer les dégats directs. Le problème est qu'il y a une trop grosse disproportion entre ce que rend un HoT et ce qu'enlève en HP un DoT.

Je comprends mieux vos réflexions mais les fameux dots qui tickent fort sont suremment du à la spé de l'attaquant, donc à prendre comme un DD.
Et si il suffirait d'un hot pour contrer les dot d'un MF/Sorciere spé dot, qu'adviendra-t-il des autres classes dites dps mais qui ne font pas autant de dégats ?

Toujours est-il qu'on est d'accord sur le fait que on sauve pas qqu'un juste avec un seul hot. C'est pas comme si on nerfait l'ensemble de vos heals, à relativiser ...

P.S: Procédé d'exagération, afin de susciter une réaction
Sepharim ca changera pas le fait que je voi rarement des Flamby avoir besoin d'une garde

Le Magus qui se la joue cac il tombe comme une fleur sans une garde j'ai jamais vu un flamby spe zone en avoir besoin.

Apres franchement attaquer quelqu'un sur sont rang de renomé voila quoi ,vu l'etat actuel c'est essentielement du temp de jeu.

De meme que,je le dit et je le repete les scores en bg que peuvent faire les Flamby sont abusé .

Pareil je suit contre un nerf des flamby qui personellement sont loin de me faire peur pour l'instant (à voir, franchement je comprend kedal à leur patch la je demande voir )

Ceci dit dire qu'ils sont si fragile que ca bof quoi la je rigole.

Si ils tombe plus facilement sous une furie c'est normal ,et de toute facon en general la furie elle creve derriere.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés