[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Tlm a le droit a une grosse tartine et pour le marau y'a 3 lignes ffs :x
je te propose de faire un comité des oubliés avec les maitres des épées ( autrement appelé worst tank ever :> ) ( bien que comparés a nous, vous soyez pas les plus a plaindre )
Citation :
Publié par Elpi
La trad version GOA vient d'etre publiée.

http://img.war-europe.com/syndic_img...tch105_FR.html

Trop lol la trad automatique par GOA, très pro... la plupart des phrases n'ont aucun sens, ou pire elles indiquent le contraire de l'effet

Pas terrible le patch sinon, quelques points positif quand même, mais ca reste insuffisant. Heureusement qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas attendre la 1.1 en tout cas, sont moins bête que je pensais.
Citation :
Publié par Harg

-> ce sera bye bye sans état d'âme ; me mettrai en mode observation.
Et tant mieux ^^ ça me retire un cas de conscience vu que l'extension du meilleur jeu pve actuellement sur le marché pour moi sort dans 10 jours et que je compte bien aller y faire trainer mes bottes !

Après s'ils changent d'avis, zut, le dilemme recommencera ^^
Tu a tout a fait raison si tu recherche un jeu uniquement pve
Citation :
Publié par Euphario
Ah, super un bon up des "gros" soins (simple et de groupe aussi je suppose) pour compenser le nerf sur les HoTs, très bonne chose.

de groupe ça m'étonnerai . si c'est pas le cas c'est un up bidon c certainement en rvr le sort le moins utilisé .
OMG ma spé alchimie va devenir encore plus jouable

Bien la nerf des crits, ca va obliger les sorc/mf à mieux regarder leur jauge et la vider de temps en temps car ca sera moins rentable de rester à 100% de combu.

Mise à niveau du dot sorc sur le mf. \o/

@Sorata : c'est vrai pour la structure, mais pour la plaine le big deal heal c'est ce qui permet de tenir un gars focus plus ou moins en vie (sauf sous 4 MF). Donc ca reste un sort très important, il faut juste adapter son gameplay à cette spé, enfin c'est ce que j'ai choisi dès le début perso ^^
en rvr le temps de voir le gars qui est focus il est généralement mort a 1 contre 5 ou 6 ( voir plus ) . vu que des qu'on te tape ça interromps c'est vraiment a mon avis un heal situationnel a sortir par exemple qd on est a 5 pts dc en instant : 2.5 sec ou 3 même combat qd un pet de mouche fait baisser ta barre de cast ^^ .

enfin bon faudra tester les modification dans leur integralité pour se faire une idée .
Citation :
Publié par klovis
Ps : c est rationel de devoir commencer à heal un mec avant qu il ne recoive le moindre point de degat en instituant le fait que si on heal quand on voit une barre diminuer il est deja trop tard car on prend un temps de retard et on peut pas le remonter vu la faiblesse des heals et l importance des degats ? ?
C est rationel de heal en aveugle pseudo intelligent ?
Pour moi et je me trompe peut etre mais c est nawak
Non tu as raison... malheureusement ils font vraiment de la merde. Dps vs Heal c'est vraiment la chasse aux lapins... Contre un dps j'ai le temps de mettre le flash heal, le hot, un shield, un hot heal de grp ensuite je peux me regarder crever en 3 coups... c'est fort bien équilibré y a pas à dire. Même pas la peine de silence ou quoique ce soit... un gros n'importe quoi bravo mythic!
Citation :
Publié par Sorata
en rvr le temps de voir le gars qui est focus il est généralement mort a 1 contre 5 ou 6 ( voir plus ) . vu que des qu'on te tape ça interromps c'est vraiment a mon avis un heal situationnel a sortir par exemple qd on est a 5 pts dc en instant : 2.5 sec ou 3 même combat qd un pet de mouche fait baisser ta barre de cast ^^ .
.
Comme je te l'ai dis c'est une question de gameplay (et teamplay pour que tes camarades t'annoncent à temps quand ils vont prendre cher). Personnellement c'est le sort que j'utilise le plus. Et c'est en me plaçant correctement que j'y arrive.

Et en tant que cultiste je ne vois pas ce qui remplace vraiment ce sort en plaine /scénar (à part dans une situation de siège avec le heal de groupe) :
- flash heal : heal trop peu, mais sert dans les situations de replacement
- hots : pas assez efficace à mon goût, ca ne burst pas
- bouclier : celui du cultiste est trop faible
- hot+heal : je l'utilise pas mal, 1s de cast avec un rendement pas trop dégueu
- heal de groupe : rayon limité, temps de cast 3s interruptible aussi (à hauteur du prochain up du soin single), à n'utiliser pour moi que pour des problèmes de LoS.

Après quand il y a une vraie assit en face, la seule solution (sauf plusieurs burst heal coordonnées avec d'autres healers) c'est le rez. Et là j'avoue ta critique sur ce sort n'y change rien.

Après chacun joue comme il veut Il est clair que le point faible de se baser sur ca, c'est d'être free la plupart du temps. Pour l'instant, j'y arrive. Le jour où je n'y arriverai plus je changerai mon gameplay.

Donc je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce sort. Il est jouable.
D'un côté si y a des Cultistes qui mettent 13 (+1) points en Alchimie c'est pas juste pour les beaux yeux de l'insta-stun 3sec.

De même j'utilise énormement ce sort, il est super lent, certes, mais heal énormement, bien mieux que tous les autres soins monocibles. Là passage à 2.5sec avec une diminution de la fragilité du cast de 50% c'est vraiment très sympa.
Citation :
Publié par klovis
Je peux parfaitement comprendre ton ressenti car il est par définition subjectif pendant que les chiffres eux sont implacables .

Le Shamane que je joue est sous outillé et pourtant je suis spé full heal .

Quand on observe que Mythic up les dommages Dps du Shamy , étale encore plus un Hot pas assez gros en le rendant plus petit et si on suit cette voie :
Que restera t il de l efficacité en heal deja fort curieuse ?
Justement, je suis flamby et je veux parler d'une experience "subjective" (tu en jugera toi meme) subjective :
ier en senario on etait trois sur un shaman qui courait partout avec ses hot, je l'arrosai, un brisefer le tirai a la hache et un archimage lui a foutu tout ses dot.
Au bout d'une minute a l'enchainé de mes DOT, de mes sort instant (ma spé) et de mes morales, j'ai lacher l'affaire.
Au fait j'avais que niveau de plus que lui...

Bien sur disont que tout trois nous sommes très mauvais et que le shamy savait bien jouer...mais surtout que le taux de HOt n'ai rien a voir a la dedans !

Arretter de vous plaindre svp, le flamby aussi a été nerfé, bien que des fois il soit si dur a jouer que je suis au bord de reroll définitivement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés