[Patch] 1.0.5

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Perso, je suis +1 avec Bidet!
Je joue Shaman, healer c'est mon truc..
Deja qu'avant, tenir un mec c'etait le bin's, quand un flamby m'allume j'ai l'impression d'utiliser un pistolet a eau pour eteindre un lance flammes !
mais si la il nerfe les heals et augmente le dps des flambi, c'est pas la peine....
Franchement quand un pote a l'agro en bg ou RvR de trois ou 4 mecs, qui le sauve? si j'ai mon moral a fond je le tiens mais je tombe tres vite a court de PA et mon pote finit par tomber.
Je sais qu'on est pas a Guild WARS, mais quand meme !! Au moins que quand je heale j'ai parfois l'impression de servir a quelque chose..
Si ya 4 mecs dessus, c'est normal qu'il meurt aussi non ?

Enfin je vois mal comment un healer peut tenir une cible avec 4 gars dessus et un debuff heal... A moins que la cible soit un gros tank def avec max resist...


Mais bon 4 gars... un assist bien coordonné, avec les bons debuff (genre -75% armure, -75% heal du maraudeur). Faut pas rever aussi, tu le tiens pas. Faut plusieurs healers dessus.
Citation :
Publié par MacNeyl
Donc la MAJ n'est pas définitif. Cela permettra de faire quelques ajustement encore nécessaire.
Merci a Vous.
Raison pour laquelle il le mette sur le PTS , par contre pas de nouvelle d'un PTS euro . Si un officiel de GOA pouvait nous répondre
Citation :
Publié par shuranotoki
Perso, je suis +1 avec Bidet!
Je joue Shaman, healer c'est mon truc..
Deja qu'avant, tenir un mec c'etait le bin's, quand un flamby m'allume j'ai l'impression d'utiliser un pistolet a eau pour eteindre un lance flammes !
mais si la il nerfe les heals et augmente le dps des flambi, c'est pas la peine....
c'est marrant de voir comme les ressentis diffèrent, moi quand je me frite avec un Shaman, j'ai l'impression d'utiliser un ptit briquet face à une lance à eau, comme quoi....
Citation :
Publié par papillo_On_37
c'est marrant de voir comme les ressentis diffèrent, moi quand je me frite avec un Shaman, j'ai l'impression d'utiliser un ptit briquet face à une lance à eau, comme quoi....
Je peux parfaitement comprendre ton ressenti car il est par définition subjectif pendant que les chiffres eux sont implacables .

Le Shamane que je joue est sous outillé et pourtant je suis spé full heal .

Quand on observe que Mythic up les dommages Dps du Shamy , étale encore plus un Hot pas assez gros en le rendant plus petit et si on suit cette voie :
Que restera t il de l efficacité en heal deja fort curieuse ?

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Bien sur ce n est pas ce détail qui pourrait à lui seul justifier de l abandon d un jeu mais ca + ca + ca + ca + de l absurde et de l insensé ... va savoir

Sincérement le Hot des healers ( on a tous le méme ) il avait vraiment besoin d etre rendu moins efficace ? ca valait de se retrouver dans un patch ?

Il n y avait pas des centaines et des milliers de trucs à normaliser avant d en arriver à nerf un healer ? ya vraiment beaucoup de trucs nazes dans ce jeu c en est assourdissant

Ps : c est rationel de devoir commencer à heal un mec avant qu il ne recoive le moindre point de degat en instituant le fait que si on heal quand on voit une barre diminuer il est deja trop tard car on prend un temps de retard et on peut pas le remonter vu la faiblesse des heals et l importance des degats ? ?
C est rationel de heal en aveugle pseudo intelligent ?
Pour moi et je me trompe peut etre mais c est nawak
D'un autre côté il faut souligner qu'il est effectivement difficile de juger le rapport puissance des HOT V DOT sachant que la plupart des personnages sont encore stuff de maniere mediocre

Il faudrait les retours des gens ayant un bon stuff avec resist et Hp maxés
Citation :
Publié par kelben

D'un autre côté il faut souligner qu'il est effectivement difficile de juger le rapport puissance des HOT V DOT sachant quer la plupart des personnages sont encore stuff de maniere mediocre

Il faudrait les retours des gens ayant un bon stuff avec resist et Hp maxés
Oui sauf que le rapport quantitatif dans un groupe entre les faiseurs de degats vs les healers c est facile à observer
Je dirais méme qu il n y a pas photo : c est largement du 2 contre 1
J ajoute qu on voit davantage d assist en attaque que d assist en heal

Il est clair que diminuer l efficacité des Hot est absurde ( pour tous )
Il fallait clairement ne pas toucher au Hot et méme , pourquoi pas , les up
Dans tous les cas ne pas les diminuer quand à augmenter les dégats mais gros lol ....
Apparement les Américains vont avoir le serveur de test ce week-end :

Citation :
Folks,

Some good news as the weekend approaches:

1) We hope to have the PTS up and running this weekend. Right now we are shooting for sometime tomorrow. The Herald will have all the latest information.

2) As promised, our C&C team has combed through this thread (and pertinent links) and here's what they have found in regards to bugs. Unfortunately, there were a number of both unreported bugs and reported bugs that didn't make it up to the C&C team in time for this patch (initially). I am in total agreement with player sentiment that these bugs need to be fixed along with 1.0.5 and as such, the team is already working on doing that today and over the weekend. The current plan is to fix the vast majority of them in time for the patch but some, because of the coding involved or if they are minor bugs (display) will not be fixed for 1.0.5 but will be fixed as soon as practical. The update to the 1.0.5 patch will be updated to reflect these fixes once these changes are incorporated into 1.0.5.

3) We are also going to look at making some additional changes to some of the classes/archetypes. As I've said before, 1.0.5. is not yet up on the patcher and we expect to continue to make more tweaks/adjustments until the patch goes live. Among the changes currently going into 1.0.5 are:

a) BW/Sorcs will have their crit chance lowered for combustion.

b) Sorcs will also see Word of Pain’s debuff changes from a willpower debuff to a resist debuff to match BWs and it will no longer stack Word of Pain and be a single application that deals damage at the end. Stricken Voices will have its cast time removed to match Bright wizard Choking Smoke.

c) For IBs, we are going to make some changes that will allow the IB to get to low grudge more quickly than initially proposed by increasing Oath friend grudge thresholds from 5/3/1 grudge generated to 10/5/3. Also, we are lowering the grudge required (and making a couple other changes) in the following abilities:

Shield Sweep: Cost reduction from 30 Grudge to 25 Grudge.
Oath bound: Cost reduction from 30 Grudge to 15 Grudge.
Avenging The Debt: Increase heal value.
Away With Ye: Reduce cost from 30 Grudge to 25 Grudge. Increase damage. (Also requires cool down from 0s to 10s)
Watch An' Learn: Reduce cost from 30 Grudge to 15 Grudge. (Also requires cool down from 0s to 20s)
Grumble An' Mutter: Increase heal value.

The combination of better contribution from OF and lowering the grudge cost of some abilities should help alleviate some, if not all, of the IB's concern. We will continue, of course, to look at the IB as a whole to determine if additional changes are still necessary.

d) For our healers, we are looking at making the following changes:

Ranged Healers

Long Cast Big heals go from 3s cast to 2.5s cast
Interrupt / setback value on long heals is reduced by 50%

Melee Healers
Divine Strike and Rend soul will now heal for 350% damage dealt instead of 250%

Like the IBs, this is just part of an ongoing process. As I said yesterday, the team will continue to look very carefully at the healers on the PTS and if more changes need to be made, we'll make them.


e) The Chosen seemed to have a higher number of potential (we haven't confirmed them all yet) bugs but in the meantime, we will make the following changes:

Convert Blast Wave, Bane Shield and Quake to magic attacks that use STR instead of INT for bonus damage
Push Aura code fix up that makes twisting easier

f) The Marauders have a similar bug to the Chosen (using INT not STR) so we are making the following change:

Mouth of Tzeentch will use STR instead of INT for bonus damage

g) For the Black Orc the biggest bug appears to losing their place in the combo chain randomly. The team has been trying to duplicate this all day and so far, no luck. If we can duplicate it, it will be fixed.

So, a few things:

1) Let me once again express my thanks to those great people here on the Vault (and elsewhere) who spent time and energy posting helpful (critical, insightful, positive, etc.) messages. You have helped us quite a bit by doing so. The 1.0.5 thread was, at its best, a great example of how developer<->community interaction can work very well at times when you have motivated players and interested developers who are actually paying attention. So again, you have my thanks.

2) The changes here are still part of an ongoing process of evaluation and reevaluation of 1.0.5. Nothing is final and until the PTS is up and running and 1.0.5 goes through the ringer, will it even be close to final. So please, when the PTS goes up let us know what you think through feedback here and in the game.

3) Some of the bugs/changes that I'm listing here will not be fixed/up by tomorrow of course but they will be during the time that the PTS is running and *before* 1.0.5 goes LIVE. We will keep you informed about the changes through the patcher.

4) A number of people have commented that this patch seems more chock full of ranged DPS changes and while the team believes that a lot of the changes we made to the the rDPS group will have a significant positive impact on our tanks and mDPS folks, they will turn their attention to those careers again after the 1.0.5 version. Again, please keep in mind that bugs for the mDPS/Tanks will be fixed for this version as well.

Again, my thanks to the many members of the WAR community for their efforts in regards to our game.

Mark
Source
Entre le fait qu'en cultiste sombre médecine est nerfé (alors que bon rien d' uber), les HoT principaux de tous les healers sont mechamment nerfs et que les addons de ciblage défensifs (genre squared etc) ne marcheront plus, faudrait m'expliquer ce que les healers ont fait à Mythic.
deja que c'etait chaud de tenir les gens en vie, ils veulent qu'il n'y ait plus que des dps ? serieux c'est a degouter meme le plus fervent healer.
Les serveurs se vidant, d'autres personnes attendaient ce patch comme le messie, bah à part pour les kevinkiroxdukiki je vois que du vide.
ca va degouter pas mal de gens du jeu, deja que pas mal hesitaient a s'abonner.

wait&see comme diront certains.
Sur le site officiel europe

http://img.war-europe.com/syndic_img...tch105_FR.html

le debut du patch note 1.05

Et je rappel pour certains que ça seras tester avant d'être implanté... Donc si certaines choses plaise ou pas on veras ou pas. Donc STOP divulguer et dire "Oh mon dieu, ils font nimp et c'est la mort de WAR car plus personnes joueras"

Après avoir lu le vrai trade française vous direz ptet plus pareille.
Citation :
Publié par Euphario
Ah, super un bon up des "gros" soins (simple et de groupe aussi je suppose) pour compenser le nerf sur les HoTs, très bonne chose.
Oui sauf que moi j appelle pas ca un bon gros up
Dans l ensemble j appelle ca une calamité
Citation :
e) The Chosen seemed to have a higher number of potential (we haven't confirmed them all yet) bugs but in the meantime, we will make the following changes:

Convert Blast Wave, Bane Shield and Quake to magic attacks that use STR instead of INT for bonus damage
Push Aura code fix up that makes twisting easier
Ah bah voilà, c'est déjà mieux que leurs vieilles modifs de base qui servaient à que dalle (woot les modifications de textes...).
Bien content pour le Bane Shield, je trouvais aussi que çà faisait très peu de dégâts, si çà utilise la force, çà va enfin devenir intéressant pour le coût en PA que çà demande.
Il faudrait juste un tout petit up de l'Aura "Chatiment Corrupteur", que le HoT proc plus souvent et sur les résists et augmenter la durée de l'immune après un CC de 5 à 10sec et ce path serait parfait.
Mark Jacob a été témoin d'une illiumination divine.
Merci au dieu des mmo de lui avoir montré la voie.


Citation :
a) BW/Sorcs will have their crit chance lowered for combustion.
Je compte monter mon Sorcerer, et je suis content du nerf des critiques. C'etait abuse avec la combo de l'aspi.

Je trouve les ajustements juste pour les classes que j'envisage/joue (Elu, Maraudeur, DoL et Sorcere)
Citation :
Publié par Repu Ewemek
le up du heal

mon chaman est trop content
Oui oui c est la féte du slip le mien aussi il est tout mouillé .
Pense donc :
D un coté je perd 9 secondes mais d un autre coté j en gagne une demi

Ca si c est pas du up j y connais rien merci Maurice
Citation :
Personnellement je trouve la sorcière beaucoup plus cheatée que les flambys avec ses puits qui tickent a 600+ toutes les secondes en AoE malgré mes 1k résist spirituelle.
Le PoS tixk toutes les 2 secondes, c'est la copie conforme de la pluie de feu hein.

Citation :
a) BW/Sorcs will have their crit chance lowered for combustion.
Pas grave on fera avec, surtout que...

Citation :
Sorcs will also see Word of Pain’s debuff changes from a willpower debuff to a resist debuff to match BWs and it will no longer stack Word of Pain and be a single application that deals damage at the end. Stricken Voices will have its cast time removed to match Bright wizard Choking Smoke.
Je crois que l'ordre va pas être content, mais alors pas content du tout.
Le coup du resist debuff par contre je suis persuadé que les deux classes vont le perdre à moyen terme c'est trop fort.
Citation :
Publié par Andromalius
Le coup du resist debuff par contre je suis persuadé que les deux classes vont le perdre à moyen terme c'est trop fort.
people-bernard-blier-2500587_1342.jpg

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"

Raoul, responsable magie F8 DD chez Mythic depuis toujours.
Mais euh ça m'arrangeait, moi, leur nerf.
- si rien ne change dans ce qu'on lit sur ces patch notes (c'est pour désamorcer les posts qui vont répéter que c'est pas définitif) ;
- jouant healer (cultiste) ;
- et n'ayant pas plus accroché à ça à WAR tout en y passant quand même de bons moments (mais sans plus, me manque un peu "d'épique" dans ce relativement bon jeu) ;
-> ce sera bye bye sans état d'âme ; me mettrai en mode observation.
Et tant mieux ^^ ça me retire un cas de conscience vu que l'extension du meilleur jeu pve actuellement sur le marché pour moi sort dans 10 jours et que je compte bien aller y faire trainer mes bottes !

Après s'ils changent d'avis, zut, le dilemme recommencera ^^
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