[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerikan
En fait pour faire plus simple, car je vois que certains hésitent en tre qui du marauder et de la furie dps le plus, un bon nerf des deux et plus de questions à se poser !

Ralala vivement le patch note et le up dps brisefer, la furtivité ds la branche fraternité (pas trop haute non plus hein), et le double bouclier !

je ne crois pas que la question e pose, la furie dps bcp plus qu`un maraudeur...
Citation :
Publié par jm_dap
Rien qu'avec ton avatar j'aurais pu te cataloguer toi.

Mais bon y'aura rien à tirer de certains posteurs qui on défendu la distance de mezz hallucinante, le spam drain life des sorciers, les tris bolts aux dégâts indécents des thauma, le spam pet des theu. J'en passe et des meilleurs.

Au moins la prétendu aberration des animistes et de leurs pets a été nerf, 6 pets maxi aujourd'hui, et ouais je joue toujours à daoc, et je sais encore de quoi je parle contrairement à certains.
Mais bon je suis hors sujet et les vieilles guègères entre le royaume des moutons rouges et les huberniens c'est à ranger au placard, mais c'est pas de ma faute quand je vois un calice je suis obligé de rush...
Bref, pour ma part le débat est clos, je ferme la parenthèse. Désolé pour ceux envers qui le jargon doit tenir du chinois.
perdus j'ai joué sur les 3 royaumes et je vais pas faire la liste de tout ce que je trouvais fumer dans l'un ou l'autre mais bizarrement j'ai jamais défendu l'indéfendable contrairement à certains.
ca reste pour moi ubbernia le plus fumé des 3 realm on peut effectivement clore la parenthèse
Citation :
Publié par Jerikan
En fait pour faire plus simple, car je vois que certains hésitent en tre qui du marauder et de la furie dps le plus, un bon nerf des deux et plus de questions à se poser !
Ralala vivement le patch note et le up dps brisefer, la furtivité ds la branche fraternité (pas trop haute non plus hein), et le double bouclier !
Moi je dis Nerf Jerikan !!
Je m'attends à rien pour ce patch puisque je ne cherche pas particulièrement les nerfs d'une classe ou le buff d'une autre, étant donné que je n'ai jamais encore rencontré de "situation abusée". (Ou alors on n'a tout simplement pas la même définition) Quand je meurs je trouve ça normal, quand je ne tue pas je trouve ça normal aussi.

Mais j'espère juste que Mythic qui "écoute sa communauté" ne l'a pas fait de trop, car rien qu'à lire certains sur ce post, ça fait peur l'inconnaissance des autres classes de la part des joueurs. Ce qui doit être plus ou moins normal vu que les habitudes de groupe doivent encore se mettre en place. Donc je pense pas que des gros nerfs et buffs (bref les idées de la communauté quoi ) dans un jeu en début de vie soit une bonne chose. Ca ne fera que provoquer l'hystérie et masse quit car personne ne comprendrait les choix, ni ceux actuels, ni ceux à venir.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
le burst de deux MFs est largement suffisant pour pulvériser un tank 1h+boubou maxé résistances.
bah a 2 mages contre 1 seul tank qui est pas heal ca se comprend hein, rien de surprenant.
Je suis moi meme Elu (certes seulement level 26) spé resistances sans oublier l'endu, avec un bouclier.
Avec le buff ajouté de la sorcière qui up les résistances, bah ça va assez bien je trouve que c'est assez équilibré.
Citation :
Publié par Suv
deja la fragilite du root eest toute relative en general si je me fais rooot j`ai le droit de me faire allumner pendant 10 secs sans rien pouvoir faire si j`ai pas le purge de up. ensuite ne open rvr le root c`est pas du tout un moyen pour le mago de se sauver mais un moyen de sauver les autres et de bloquer un front de dps /tank qui avance... ca marche comme ca le flambys court vers les dps cac, passe, root en insta et se casse et toi tu te fait allumer 10 secs en voyant le healer partir... et tu as 12 gars qui font ca en chaine... a ca tu rajoutes les KB, les roots/snare des tanks et tu peux aller t`amuser ailleurs de toute maniere ca sert a rien donc si il devait cast 2 secs, il aurait droit au moins a se prendre des stuns et des claques.
Bon ton argument c'est "je m'en prends plein la gueule a cause du root si j'ai pas mon purge de up" ben je vais te dire que c'est la même chose pour tout le monde, les debuffs je me les mange si j'ai pas mon purge de up, le root de l'orc je sais pas le purge ... pourtant je suis un tissu.

Ensuite tu parles en open rvr, ouais ca sert à aider ton groupe, mais faut pas oublier la courte portée du root et le fait que dans le tas y a énormément de gens dont des CAC qui savent te dps à distance (même chose pour notre morale 2 qui assomme, faut savoir comment la placer sinon t'es mort.)
Citation :
Publié par Suv
arrete de jouer contre de sgars afk IMO comme tu le dis si bien, en spe bruta solo tu as un dps de moule asmathique (rien a avoir avec un maraudeur spe bruta qu iassist sur une spe sauvagerie), avec une full barre de points d`action tu arriveras pas a descendre un pretre guerrier qui se heal a la moitie de vie et apres ton dps il baisse de moitie donc le gars remonte (oui oui popo je sais etc), c`est sur que s itu joues contre des pick up qui te tourne le dos et fuit... c`est pas dur.
Prêtre guerrier non en effet, je les avais oubliés... eux y'a pas moyen j'avoue, d'ailleurs je m'y attaque même pas.
PdR et Archimage excuse moi mais c'est du gâteau.
Moi je dis go mettre des liens de toutes les discussions poubelles que vous teniez déjà sur Daoc, ca economisera de la place et ca evitera d'avoir à se taper des conneries pendant 25pages.

C'etaient 4 grp hib en demi final du tournoi Goa?
Ah, non, mwé, bref!!! Surement une pouissente intervention divine pour déséquilibrer le complot des chinois du FBI contre le pauvre GB de base.

Faut ouvrir la fenetre du bocal et prendre l'air parfois, le recyclage de l'air ca n'a pas que du bon, meme si certains le brasse de façon chronique et appliquée.
Citation :
Publié par Guitou

C'est une des ouvertures de la furie (et du répu), un debuff qui, si tu te déplaces, te fais des dégâts.
Tu restes sur place et tu prends pas de dégâts (enfin si, de la furie qui logiquement continuera à te taper).
Non désolé. Je connais le skill aura verte de la furie qui DoT si tu bouges c'est pas ca; je parle bien de coup de cut à une demi bulle.
J'aime beaucoup aussie le drain life du sorcier , qui absorbe les 4500 hp d'un mde sur une distance effarante ......... ou meme le DOT du chaman qui tick a 200+ sur un le meme tank avec les meme 4500 hp ,on en reviens a du one shot si il n'y a pas de healer, ou encore la morale 1 furie avec 880 de degats , armure legere lourde , en carton ou en papier . meme avec le system d'absorb des dégats....
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est la magie des patchs d'équilibrage, tout le monde défend sa classe qui n'est jamais abusée et a toujours besoin d'être améliorée. Bon pour la forme, je vais faire la gueule s'ils touchent trop à la mobilité du sorcier flamboyant
Huhu. Je pense pas regardes.

"Y'en a qui ont peur qu'on leur nerf leur ingé ?!!" (aspi mis à part)
"Non personne ?"
Citation :
Publié par Sorata
comme quoi ya du bon a se faire entendre .
Oh oui !!
Comme pour les jet de besoin, fallait se faire entendre
Et on a été entendu même contre une majorité de bourreau (pour ceux qui avaient suivit les débats :P)

GOA nous écoute bien ici, ne dit rien, mais fait remonter des infos.

J'ai ultra confiance pour l'avenir de War et il reste du travail.
Citation :
Publié par cutterslade6
je joue SW chez l'ordre (oui je sais pauvre de moi ) ben les furie je les capte en général et je les fais fuir, au pire je me lance en assaut et/ou je tank ou bump pour protéger mes heal ou flamby

maintenant il ne s'agit que de ma vision des choses mais bon
Le SW qui tank/encaisse une furie, j'y crois pas une seconde...
Pareil la protection des tissus, me semble pas que c'est ton boulot...

T'aurais du roll tank
Citation :
Publié par Excelcisbeo
GOA nous écoute bien ici, ne dit rien, mais fait remonter des infos.
c' est vrai ça ! a quand un Post avec les blagues préféré des chargé de communauté de GoA ?

ils sont si silencieux, on dirais les Robot de Google.
Citation :
Publié par Suv
je pense que la base du patch a ete donne.

- nerf des CC en general et plus particulierement sur les DPS range (genre stop firecage en instant imbreakable etc s`ils passent le cast a 3 secs ca le fera plus) et immunity pour permettre aux dps cac de faire leur boulot
- nerf des dommages aoe des dps range
- quelques up pour des classes delaisses
- nerf des flambys et des aspi
Tu veux pas non plus que les flamby enlève leurs armures, se mette à genoux et attende sagement que tu les butes ??

Moi je demande un gros nerf des resists armures contre la magie, que les tank est 4 fois moins de PV et deal 5 fois moins, c'est pas bon ça ??

Sérieusement, tu joue tank apparemment, tu as des avantages et des inconvénients et heureusement. S'il n'y avait plus de CC, que les mages avait un dps divisée par 2 ...... ben il y aurait aucun mage et 1/4 de la population de l'ordre en moins.
Citation :
Publié par Dar
Huhu. Je pense pas regardes.

"Y'en a qui ont peur qu'on leur nerf leur ingé ?!!" (aspi mis à part)
"Non personne ?"
Pas touche à la branche fusilier ! (si si, j'ai des craintes, on parle de mythic quand même, l'ajustement et l'équilibrage des classes à la truelle c'est leur spécialité)
Citation :
Sérieusement, tu joue tank apparemment, tu as des avantages et des inconvénients et heureusement. S'il n'y avait plus de CC, que les mages avait un dps divisée par 2 ...... ben il y aurait aucun mage et 1/4 de la population de l'ordre en moins.
Juste un truc en tant que Tank . On a bien une competence pour purge les CC . Juggernaut , a part que celui ci ne t'immunise pas après utilisation ... Ca ne me derange pas d etre root ... mais quand tu claque un timer et que t es root tout de suite derriere , cela rend ta compétence inutile
Citation :
Publié par Hoopla
......... ou même le DOT du chaman qui tick a 200+ sur un le même tank avec les même 4500 hp
Rassure-moi, tu parle de la morale rang 1 là ? Sinon euh, need un DoT qui tic à 200...
Pas touche à la branche fusilier ! (si si, j'ai des craintes, on parle de mythic quand même, l'ajustement et l'équilibrage des classes à la truelle c'est leur spécialité)
Je pense qu'il y aura plutot un revamp de tinker pour compenser le nerf du magnet, et surtout un up de grenadier/rifleman qui en ont besoin.
Citation :
Publié par Suv
euh je crois qu`on s`est pas compris... le maraudeur je le range dans les dps cac, je signalais juste que je ne joue pas tank (maraudeur) pour signaler que je ne post pas pour ma paroisse... maintenant je ne vois pas l`interet d`un tank dans une assist avec un marauduer faut qu`on m`explique... deja je vois pas l`interet d`un tank dans une assist dps sinon pour proteger un DK et encore...

en ce qui concerne les cc du maraudeur, bha oui y a le snare (inferieur a root), y a un KD de 3 secs qui ne passe pas une fois sur deux et le grapple a 4 sec de cast... qui marche pas des qu`il ya denivelle.
j'ai lu plusieurs de tes interventions, juste une question ton maraudeur est quel lvl? et ton niveau de renommée.
Et encore ...
Je m'explique si tu es < 40, tu ne peux que louer l'assist d'un tank avec un minimum de heal tu feras un carnage.
Une fois 40 ca ne change pas trop mais c'est un luxe car faut l'avouer peu de BO te mettent une garde ( les élus même pas eu l'occasion encore) et vu le tmps de survie de certains maraudeur on comprend pk ( probleme aussi bien du au stuff qu'a leur instinct de survie très approximatif...).

Au lvl 40, le gameplay change énormément avec le grappin :
-fini les missions suicides
-tu peux enfin sauver un healeur
-intercepter un porteur d'élément sur passage du certains pour lui faire un câlin.
Ton dps total chutera énormément sur BG!!
Non c'est pas contradictoire c'est seulement tu choisiras tes cibles et tu les isoleras donc fini le Dps dans le vent pour rien.

Après mon petit coco !! pk spé brutalité ??
Simplement pour les bursts car excepter les morales on a pas vraiment de skill qui peut faire des "finish".
Guillotine et empalement critique a 1k+.
Et au lvl 40 bcp de maraudeurs sont spé brutalité ?
-Car l'arbre de sauvagerie est très gourmand en pts.
-On perds bcp de force ( stats sur laquelle on fait deja des compromis pour une meilleure résistance).
-La tactique pénétration d'armure remplace facilement le skill de sauvagerie
-Pas de slot pour la tactique heal mais le grappin pour isoler des heals, et je préfère le silence des élus ou Squigg.
...

La Spé sauvagerie je la vois plutôt la jouer en assist avec un tank et foncer dans le tas.
Après oui on défonce du tank boubou lvl 40 !!
Ah oui s'il est assez con pour rester hors range de heal, qu'il aime être pris en gang bang par 3-4 gars et surtout qu'il soit un Gros SM et surtout rien faire pour s'enfuir et montrer son dos a tous le monde ...
Mais une dernière question qui c'est le plus con? le tankeur qui monopolise 3-4 gars et un healeur ou l'inverse pendant que le reste de l'équipe s'occupe avec le restant ?
Citation :
Publié par Durack
Juste un truc en tant que Tank . On a bien une competence pour purge les CC . Juggernaut , a part que celui ci ne t'immunise pas après utilisation ... Ca ne me derange pas d etre root ... mais quand tu claque un timer et que t es root tout de suite derriere , cela rend ta compétence inutile
Je prend ca comme reference. Je ne pense pas qu'il faille de gros up ou nerf mais de petit ajustement.
Genre etre imunise pendant quelques secondes apres l'utilisation d'un purge ou alors faire en sorte que si t'es root une fois la seconde sera diminue en duree jusqu'a ne plus etre efficace ou ce genre de truc.

Mais pour ce patch, qui a l'air gros, je m'attend a plus que simplement un ajustement de competence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés