Aller à la page... |
desequilibre des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Rholala c'est pas possible toucha
![]() Il n'y a pas de déséquilibre entre classes les ptits gars ![]() Un petit rappel : Citation :
![]() - Le black orc est un pur tank, il peut dps un poil, mais c'est loin d'être extraordinaire. Cette classe mise sur un principe simple : "J'tape moins fort mais toi tu m'chatouille". Sans avoir jouer à haut niveau le Maitre des épée, il me semble assez dans le même genre après avoir passé un petit moment sur Wardb. - Dixit Mythic, le Garde noir est un tank lourd aux capacité de dps un poil supérieur aux autre classe tank lourd. Il en vas de même pour l'Ironbreaker. Principe du "hou tu m'énerve ! Houuu tu m'énerveuuu !! Ouuuuuh tu ... paf le coup d'boule" ![]() Citation :
Citation :
Citation :
=> WoP : 744 dgt - 240 Willpower à 3 stack | PA : 75 | dgt insta mais au bout de 10s | No CD => BB : 655 dgt en 15 sec - 378 resist physique | PA : 25 | Dot | Cd 10s Ce que j'en pense ... qu'un dot de 655 en 15s se contre très bien avec un hot ![]() ![]() - Magus et Ingénieur. Ouep en effet le vil barbu à certe un léger avantage sur les dégats fournis directement. Maintenant en 1v1 souvent je meurt en premier avec ma magus certe. Mais le nain si il ne potiote pas derrière il finit au tapis également, bardé de dot qu'il est ![]() Citation :
Citation :
Si des joueurs de ces classes veulent argumenter là dessus ![]() Citation :
Ensuite, oui il existe de petite différence entre classes miroirs. Encore heureux ![]() Et enfin WAR souffre surtout d'un déséquilibre de classe. Certaines étant par choix des joueurs ou par choix de Mythic assez peu représenté, voir absentes ![]() Allez boujou ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien n'est equilibré, la destruction est 100% plus forte et 200% plus nombreuses.
300% plus classe ! A part ca nerf la connerie humaine. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Maraudeur très bon pour tuer les magot et autre classe d'archer et la Monstruosité et bien adapter pour ça ^^
|
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
Nerf destru pour nowel
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et oui tu joue en grp . combien de temps pour peter un tank en 1 vs 1 ? a mon avis largement assez pour que ses renforts arrivent ^^ .
|
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
fin de la plaidoiries
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu as raison : GO NERF LES MENAGERES !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|