Tank Ordre/ tank Destru: les capacités sont équilibrés mais le skin imposant de la destru rend les tanks destru en pvp beaucoup plus efficace. ( on tape plus facilement un elu en grosse armure ou un gros orc noir qu'un brise fer qu'on voit a peine)
Je quote car ca m'a fait sourire, mais c'est pas si bête. En effet c'est un avantage (tres relatif). Suffit d'imaginer un archimage derrière un BF et un shami derrière un Orc noir, c'est sur qu'un est beaucoup plus simplement ciblable que l'autre. (mais ca reste anecdotique lol)
Bref ca m'a fait marrer d'imaginer la scène ^^
Et c'est exactement ce qu'il a voulu dire je pense ...
Evidemment que personne serait assez idiot pour cibler volontairement en priorité un tank dans la masse ennemie (quoique.... j'en ai vu bcp le faire... mais c'etait surtout en T1 eventuellement T2).
Il parlait surement de la difficulté à cibler l'autre perso derriere (genre le marauder ou la furie qui se cache souvent derriere) et donnait donc du credit à un tank plus imposant physiquement, mais il n'en faut pas plus sur un forum, une phrase mal exprimée, pour que tous les autres ne focus que sur cette phrase pour décridibiliser tout le post dans son ensemble.

Ce n'est pas le club a bernard pivot ici quand meme, ca se saurait
Ils ne reagissent que par auto defense exacerbée. "Quoi on touche a ma classe ?". Il ne faut rien y voir d'autre car ce sont partiquement tous des joueurs destruction...
En lisant leurs posts suivants, on les voit tous defendre ou leur sorciere ou leur shaman ou leur furie alors bon ca fait rire (oui oui autant que le post que vous critiquez)
Je ne vais pas rentrer dans le detail non plus mais pour ceux qui disent que le dps du mage flamboyant est plus important que celui de la sorciere....

.... a petit level oui surement.... mais il faudrait peut etre levler un peu et surtout lire vos competences et tactiques entre 32 et 40 (je vous aide vachement quand meme) et la ce n'est plus du tout la meme chose mais alors pas du tout si vous faites un bon template.
Et alors pour moi la palme revient a la ptite sorciere qui vient nous dire que le repurgateur est superieur en dps a la furie tout en accusant l'op de ne pas savoir de quoi il parle. Du bonheur en barre ca

Le seul truc que je vois c'est que la destru est plus orientée offensive (dans l'ensemble des ses classes et pas en en considerant une seule, genre le dk fait plus mal que le PG, oui c'est vrai mais il ne faut pas voir que le dps) et que l'ordre est un peu plus defensif dans l'ensemble. Cela s'equilibrera a condition que l'ordre joue plus avec un esprit de groupe car ce n'est pas le cas.
C'est surtout la mentalité des joueurs tres solo et le skin beaucoup plus attirant chez la destru qui font la difference actuellement. (Et ce n'est pas les deux nouvelles classes qui vont changer cela, bien au contraire)
Mais modifier un fichier de stats pour nerf ou up un perso c'est facile, maintenant changer le comportement d'une personne pour qu'il se remette en question et pense groupe au lieu de solo, la je ne vois pas de solutions... deja qu'en lisant des forums on s'apercoit que personne n'est capable de tolerance envers les autres et ne cherchent meme pas se comprendre, juste a se farcir du bonhomme ...