desequilibre des classes

Répondre
Partager Rechercher
Withering Heat
Ca reste un AE, donc l'intérêt du debuff est toujours assez limité.
Citation :
Publié par Irootz
Withering Heat
Ca reste un AE, donc l'intérêt du debuff est toujours assez limité.
T'es un sacré noob c'est une canalisation monocible! On vois bien le gosse qui sais rien traduire de l'anglais ni meme lire ses skills en francais.

La combo fumée c'est sang bouillonnant en spé DoT (la spé de la majorité des flamby)
(en plus l'ingé peu aussi lancer un debuff corporeal = "physique sur le client Fr du jeu")

Le combo est archi simple et complétement no brain surtout si les flamby se la joue en duo:

Flamby sous le buff >funnel power et lancent dans cet ordre:
- Ignite
- Boiling Blood
-detonate
- Slow Boil
- Withering Heat
Si un rajoute le debuff -50% heal (playing with fire) le mec est mort en meme pas 10sec.
Je crois que certains se rende pas compte du bonnus en dps quand on à 2 boiling blood sur la tronche avec -765 en corporeal en moins.

Après suffit d'ouvrir les yeux stout. Par contre je reconnais que la sorcière vous dépasse dans la branche AoE.

PS: Pour les flamby du dessus faut peu etre ouvrir vos mirete les AE dot sont:
>detonate
>Spreading Flames
Faut vraiment apprendre à réflechir avant de la ramener... ca se vois que vous n'avez pas de flamby en perso.
Citation :
Publié par Shald'dun
T'es un sacré noob c'est une canalisation monocible! On vois bien le gosse qui sais rien traduire de l'anglais ni meme lire ses skills en francais.
T'es gentil, remballe ton agressivité.

La description en anglais n'est pas claire. Elle commence au singulier et finit au pluriel.
Vu que je n'ai pas encore ce sort, je ne connais pas encore son effet.
Les dégâts ont l'air monocible et le snare AE si je m'en tiens à la traduction stricto sensu de la description donnée sur WARDB.
Citation :
Publié par Shald'dun
T'es un sacré noob c'est une canalisation monocible! On vois bien le gosse qui sais rien traduire de l'anglais ni même lire ses skills en francais.

La combo fumée c'est sang bouillonnant en spé DoT (la spé de la majorité des flamby)
(en plus l'ingé peu aussi lancer un debuff corporeal = "physique sur le client Fr du jeu")

Le combo est archi simple et complétement no brain surtout si les flamby se la joue en duo:

Flamby sous le buff >funnel power et lancent dans cet ordre:
- Ignite
- Boiling Blood
-detonate
- Slow Boil
- Withering Heat
Si un rajoute le debuff -50% heal (playing with fire) le mec est mort en même pas 10sec.
Je crois que certains se rende pas compte du bonnus en dps quand on à 2 boiling blood sur la tronche avec -765 en corporeal en moins.

Après suffit d'ouvrir les yeux stout. Par contre je reconnais que la sorcière vous dépasse dans la branche AoE.

PS: Pour les flamby du dessus faut peu etre ouvrir vos mirete les AE dot sont:
>detonate
>Spreading Flames
Faut vraiment apprendre à réflechir avant de la ramener... ca se vois que vous n'avez pas de flamby en perso.
Cler que la spe dot est fumé surtout par le faite que les debuff résiste se cumule et les dot aussi (kikou les dot critique a 1050

Il faudrait que soit comme sur daoc ou un dot ou un debuff du même nom reste seul et ne soit pas cumuler

ps : et surtout need une immune des 2 cotes pour les ae root des sorcier et des flamby
Citation :
Publié par Rianne.F
Ah voie immolation, jamais testé dsl.
Mais c'est un ae en voie dot, donc bof niveau degat je pense.

Comme dis auparavant, c'est un sort canalisé single target qui fait des dégâts physiques sur 6 secondes et qui snare la cible de 40 ou 60% je ne sais plus.

Et ce n'est pas bof niveau dégâts car c'est le sort le plus violent du flamby en single target (si on prend en compte la synérgie avec les débuffs de résistance physique des sorts/tactiques de la même branche).
Le déséquilibre est plus dans la répartition de rerolls des trois grands groupes (CàC, DPS distance, soigneurs) dans chaque faction, suivant les serveurs, que dans les classes elles-mêmes.

En revanche, une bonne partie de ces classes sont d'une basicité lamentable. Et que cela plaise ou non à tous les rigolos qui trouvent vachement "aware" de dégueuler sur WOW, les classes de Blizzard sont pour beaucoup bien mieux foutues.
Exemple : certains accusaient le rogue WOW d'être bi-touche. A coté de Répurgateur/furie, c'est une classe technique. Un stunlock est peu plus précis en timing à sortir que de spammer, par exemple, Torment.

Chasseur WOW : bien mieux foutu que les ingé/magus, deux classes pour fatigués de la manipulation de perso. Un chasseur WOW joué de manière dynamique c'est un truc dangereux. un ingé/magus, c'est au mieux un truc qui fait chier 5 minutes...

Druide WOW : autant dire qu'aucune classe n'approche, même de loin, cette superbe classe polyvalente, que ce soit en matière de complexité de jeu, ou en versatilité. Et qu'on ne me parle pas des PG/DK, ça n'arrive même pas à la hauteur de la moitié du quart de la cheville, ni en gameplay, ni en complexité de jeu.... Meme le chaman ours d'AoC est mieux foutu que les DK/PG

Je me plaignais du côté pierre-papier-ciseau de WOW, mais WAR est 10 fois pire, et il n'existe aucune classe comme le druide féral, qui bien joué, a une chance contre toutes les autres. Et inutile de venir raconter que ce sont des classes RvR : Ce sont juste des classes limitées, peut etre pour que les mauvais joueurs puissent jouer aussi. Or, on peut très bien faire des classes intéressantes à jouer jusqu'en duel qui soient utilisables en PvP de masse. Je ne vois toujours pas d'ailleurs en quoi le rvR WAR est supérieur : il y a plus de scénars, d'accord, des zones de PVP libres, des forts, tout ce qu'on veut, mais autant d'ânes que sur WOW, juste bons à taper sur des tanks soignés plutot que sur les soigneurs. La plupart des types qui croient avoir tout compris du RvR savent juste faire un bus et vaguement se coordonner sur TS. Voilà la seule capacité que les Daociens que j'ai pu croiser en jeu ou sur les forums peuvent avancer. Mais n'importe quel hordeux d'une guilde PvP de WOW sait en faire autant...

Bref, cOmme WAR est en plus déjà bien kevinisé, me concernant, mon choix sera vite fait : si WOTLK intègre la gestion de collision, seul intérêt de WAR par rapport à WOW, je repartirai sur WOW.
Tu attends quoi d'un MMO? D'avoir une super classe imba capable de plier n'importe quel no brain?

Mec ta raison! Retourne sur wow! Je t'y encourage vigouresement, et prends tes potes qui pensent comme toi en chemin!

Retourne faire tes 3 bg miteux, ton pvp désiquilibré à souhait! En plus ya encore plein de possibilité pvp à découvrir sur wow, tout reste à faire!

Gl et bon courage, j'espère que tu va bien t'amuser.
Citation :
Publié par Le guide
Répurgateur/furie, c'est une classe technique. Un stunlock est peu plus précis en timing à sortir que de spammer, par exemple, Torment.

Le stunlock empêche purement et simplement la classe en face de jouer son personnage à cause des multiple coups incapacitants.

C'est devenu même la raison première de bcp de voleurs. Je vois pas où est le skill la dedans, sauf si tu aimes faire du no match tout le temps.
Citation :
Publié par Le guide
L. A coté de Répurgateur/furie, c'est une classe technique. .

Faut arreter de prendre war pour un jeu "technique ou skilled", ils ont voulu mettren un genre de tour par tour du jeu de plateau avec la limite d acrion toutes les 1.5s, resultat, il n y absoluement aucun skill et on connait les vainqueurs avant meme le debut du combat.

En bg du moins, en rvr, l effet bus ou aoe ce n est tout simplement pas un jeu, et n a aucun interet. Le but consiste a rassembler le plus de joueurs au meme endroit , le skill en rvr c est la taille de la liste d amis .
Citation :
Publié par BroutoZoR
spam aoe escalier gg + heal tank? Je suis impressioné par tant de strategie et de skill .
Ben tu t'es cassé toi même en parlant de nombre qui prime.... de plus on arrive a choper des keeps def avec aoe escalier suffit de se servir de sa cervelle mais t'as pas l'air de savoir visiblement.
Citation :
Publié par Le guide
Exemple : certains accusaient le rogue WOW d'être bi-touche. A coté de Répurgateur/furie, c'est une classe technique. Un stunlock est peu plus précis en timing à sortir que de spammer, par exemple, Torment.
Je me sers de la quinzaine de style. Selon les cibles. Le problème n'est pas dans l'utilisation par tel ou tel, mais dans le potentiel. Quant au timing, le G15 n'a aucun skill.

Citation :
Je me plaignais du côté pierre-papier-ciseau de WOW, mais WAR est 10 fois pire, et il n'existe aucune classe comme le druide féral, qui bien joué, a une chance contre toutes les autres. Et inutile de venir raconter que ce sont des classes RvR : Ce sont juste des classes limitées, peut etre pour que les mauvais joueurs puissent jouer aussi. Or, on peut très bien faire des classes intéressantes à jouer jusqu'en duel qui soient utilisables en PvP de masse.
Parce que cela se base avant tout sur le teamplay, sur ta façon de jouer à l'intérieur de ton groupe et non en individualité parallèle.
Vu que tu restes sur wow, c'est comme de comparer la complexité d'un bashage de mob en solo et un raid de 40 personnes. Quoique...
Enfin bref, ce système est fait pour avoir de la diversité, et il l'apporte.

Ah oui, sinon n'importe quel tank/dps cac bien joué à sa chance contre toutes les autres. Mais je ne vois pas vraiment l'intérêt.
en tout cas War est définitivement plus technique que DAOC qui était largement mono touche pour pas mal de classes : souvent ce n'était pas optimal loin s'en faut, mais spam double frost ou F8 spam DD était assez courant, et suffisament performant pour qu'une bonne partie des joueurs s'en contente...
Là sur War si tu veux pas faire potiche sur le champ de bataille, faut un minimum s'employer, du moins sur les classes que j'ai testé ....
Personnellement je dirais que le poste initiale ouin ouin du déséquilibre est dans ta tête petit scarabé.

Tes exemples et comparaison de classes sont tous nul... Au suivant.
Citation :
Publié par Repu
en tout cas War est définitivement plus technique que DAOC qui était largement mono touche pour pas mal de classes : souvent ce n'était pas optimal loin s'en faut, mais spam double frost ou F8 spam DD était assez courant, et suffisament performant pour qu'une bonne partie des joueurs s'en contente...
Là sur War si tu veux pas faire potiche sur le champ de bataille, faut un minimum s'employer, du moins sur les classes que j'ai testé ....

je suis choqué...
Pour moi deja war se rapproche du jeu "la brute" de ce coté la...
Faire plus ininterressant que war niveau spam de touche c est meme plus du monotouche hein .

Enfin chacun son truc, daoc je connais pas mais en tout cas pour bcp un jeu pvp (temps reel) demande un minimum de savoir faire, de reaction, d'inteligeance de jeuect...Sinon ca n a aucun interet...
Citation :
Publié par Repu
en tout cas War est définitivement plus technique que DAOC qui était largement mono touche pour pas mal de classes :.
Ouais, et pourtant, suffit de parcourir les fofos écrits en attendant la sortie de WAR pour lire les autocongratulations de tous les joueurs DAOC venant expliquer que EUX savaient ce qu'est le PVP.
Détail qui pourtant montre ce qu'ils valaient : le whine quelques semaines avant la sortie parce qu'au départ, y avait pas le /face auto.

@ Perdigan : le skill, c'est de le faire, le stunlock : y a pas une touche unique sur laquelle appuyer... genre bump WAR, au hasard... C'est marrant, la plupart des types qui viennent parler du stunlock abusé du rogue n'en ont jamais fait un...

@ DragonDaenerys : tu es la preuve vivante que la maitrise de la langue permet de structurer la pensée, et que la non-maîtrise de la langue... Bref : apprends à lire en même temps que tu apprendras à écrire, ça te permettra peut-être de comprendre ce que j'ai moi-même écrit, ce qui est utile pour ne pas répondre à côté, comme tu l'as fait.... J'aimerais par exemple savoir où j'ai évoqué une quelconque envie de classe ultime. Allez, retourne vite à l'école.

@Weasel : l'intérêt, c'est de pouvoir se faire plaisir, à condition de bien maîtriser sa classe et de se lever le cul. Ca m'amusera toujours plus que de nuker avec un Flamby... C'est simple, pour moi , le type qui n'aime pas le pvp sauvage n'aime pas le PVP du tout : il aime les trucs convenus, scénarisés, il veut connaitre la colline machin, le fort truc, par ou on entre, par ou on sort, le groupe opti à la mords moi le noeud... Bref, il aime le pvp qui ressemble à du pve. Pour tout dire, il aime le pve.

@BroutoZoR : je suis dans l'ensemble d'accord.
Citation :
Publié par Le guide
@ DragonDaenerys : tu es la preuve vivante que la maitrise de la langue permet de structurer la pensée, et que la non-maîtrise de la langue... Bref : apprends à lire en même temps que tu apprendras à écrire, ça te permettra peut-être de comprendre ce que j'ai moi-même écrit, ce qui est utile pour ne pas répondre à côté, comme tu l'as fait.... J'aimerais par exemple savoir où j'ai évoqué une quelconque envie de classe ultime. Allez, retourne vite à l'école.
Mince alors tu veut dire que les petites vagues rouge ne corrige pas tout? Je me sent trop mal et trop humilier en moi même par mon absence total de maitrise de la langue de Molière... Et j'utilise même des expression has been

Après je trouve juste désolant qu'un type qui ne connait que le "pvp" de wow l'ouvre sur celui de war, et tente même de le comparer...
Quelqu'un a déjà vu du pvp sur wow? Quoi c'était pas juste du farmage de mob qui réagissent pas exactement de la même manière que les mob lambda?
Tu veut dire que y'a des types sur wow qui réfléchissent avant de pvp, et même pendant? C'est fou la vie franchement.
Citation :
Publié par Guitou
Nan mais stop, dans ton exemple le problème est ailleurs.
Tu notes le nom de la sorcière tu la send et tu lui dis de reroll. Ou alors c'est un BG largement dominé par l'Ordre (oui ça arrive) et ta sorcière a rien pu faire elle se faisait focus direct.

Au niveau des sorts de dégâts les différences sont minimes (à part les DOTs de base sur le flamby, mais crois moi c'est pratique, en instant, mais si tu ne fais que ça tu vas pas loin), si le flamby est critiqué c'est à cause de ses nombreux CCs.
J'ai déjà vu des sorcières finir Tor Anroc à 170k, comme moi hier qui le finissait à 140k.

Je suis curieux de voir quels sorts sont trois fois plus puissant chez le MF.
Un p'tit exemple, pour la forme : Boiling Blood
A Hex which causes your target's blood to boil within their body, dealing 655 Corporeal damage to them over 15 seconds and reducing their Corporeal resistance by 378.

Le pendant de ce pouvoir coté destru fait 230 dgts et baisse la volonté de la cible. l'attaque peut être "stacké" 3 fois et dans ce cas, on arrive enfin au même niveau de dgts... Super !
Bref, 3 sorts pour arriver au niveau d'un seul... La fête !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés