|
C'est quoi en anglais ce sort?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
desequilibre des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Withering Heat
Ca reste un AE, donc l'intérêt du debuff est toujours assez limité. |
![]() |
|
#24073 |
|
Ah voie immolation, jamais testé dsl.
Mais c'est un ae en voie dot, donc bof niveau degat je pense. |
![]() |
|
|
C'est un ae? sont vraiment à la ramasse sur wardb alors...
|
![]() |
|
#24073 |
DragonDaenerys |
Trouver plus de messages par DragonDaenerys |
|
Mdr dis ça à la guilde Rage sur nehekara avec son roster de 95 clampins qui sont pas foutu de prendre un fort t4 à 24 quand on le défend à 7
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
spam aoe escalier gg + heal tank? Je suis impressioné par tant de strategie et de skill
![]() |
![]() |
|
|
Le seul déséquilibre , c'est pas les factions c'est le ...
SKILL Oula , j'ai trop vu 300 moi XD |
![]() |
|
|
jserai curieux de savoir le % de posteurs qui annoncent leurs vérités sans etre 40...
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Détail qui pourtant montre ce qu'ils valaient : le whine quelques semaines avant la sortie parce qu'au départ, y avait pas le /face auto. @ Perdigan : le skill, c'est de le faire, le stunlock : y a pas une touche unique sur laquelle appuyer... genre bump WAR, au hasard... C'est marrant, la plupart des types qui viennent parler du stunlock abusé du rogue n'en ont jamais fait un... @ DragonDaenerys : tu es la preuve vivante que la maitrise de la langue permet de structurer la pensée, et que la non-maîtrise de la langue... Bref : apprends à lire en même temps que tu apprendras à écrire, ça te permettra peut-être de comprendre ce que j'ai moi-même écrit, ce qui est utile pour ne pas répondre à côté, comme tu l'as fait.... J'aimerais par exemple savoir où j'ai évoqué une quelconque envie de classe ultime. Allez, retourne vite à l'école. |
![]() |
|
DragonDaenerys |
Trouver plus de messages par DragonDaenerys |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|