desequilibre des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon moi qui suis chaman 40 je trouve que les healers sont vraiment au dessus du lot, je bat toute les autres classes en 1 contre 1

tué un brisefer avec un chaman c'est jouissif!!mon meilleur souvenir

Voilà...après certains pensent encore que le shaman n'est pas à nerf. Enfin surtout ceux qui en jouent un

Pour l' Easy mod => Jouez chaman ! et plus généralement destruction !

Le coup d aspi est la revanche direct des techniciens de surface ( du genre féminin surtout ) qui arrivent tjrs pas de trouver une prise de libre pour passer l ASPIRATEUR dans la salle des serveurs chez goa le soir .

GO BUY UNE MULTIPRISE chez carouf bande de tocards
Citation :
Publié par Jerikan
Voilà...après certains pensent encore que le shaman n'est pas à nerf. Enfin surtout ceux qui en jouent un

Pour l' Easy mod => Jouez chaman ! et plus généralement destruction !

Si tu est tank et qu'un shaman t'a tuer alors ....

Engeulle le healer qui dort au lieu de te soigner
Citation :
Publié par Rianne.F

Par contre j'aimerai vraiment des stats qui prouve que les dégâts du mf sont supérieur a ceux de la sorc ??? Pcq la j'ai un gros doute. Les mf ont apparemment un peu plus de CC (a condition de les sélectionner en moral ce qui n'est pas le cas de tous le monde). La seul grosse diff que je vois c'est notre silence instant et celui de la sorc sur timer.
C'est mal de poster sans lire le début du fil
Aller je remet ce que j'ai déja écrit en page 5:

Flamby:
- Sang bouillonnant lvl 7, 25PA, 10sec de CD: dot 655 dégâts corpo en 15sec + diminution de resist corpo de 378 ( ça up leur dps ce debuff)
- Cautérisation lvl9 25 PA, 10 sec de CD: dispell 1 effet négatif sur lui (root, snare, dot....)
- silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: Incantation immédiate, dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptits dégâts)

Sorcière:
- Mot de douleur lvl 7, 25PA, pas de cd: dot dégâts spirit 248 après 10sec et debuf volonté de 80. (peut être stacker 3fois)
- Obesessive focus lvl 9, 20PA, CD 1min: +10% de dégâts sur la cible pendant 20sec mais -10% de dégâts sur toutes les autres.
- Silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: 2sec d'incantation.... dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptis dégâts)

Perso nous les sorcière on se fait avoir sur toute la ligne sur ces spells de bases qui devraient être identique chez les 2 classes (je parle pas des sorts de spé).

Le purge est tout simplement un must have pour échapper au CaC...
Sang bouillonnant fait autant de dégâts que 3 stacks de mot de douleur et en plus il up le dps du flamby sur ses sort corporels....
Le silence ben pas photo on doit cast 2sec tandi que le flamby kikololise en instant cast, ce qui rend la combi aspi/silence-root/aoe imparable, vu qu'une foi l'aspi passer +root les flmaby silence le pack cash sans riposte possible de la part des casteur prit dasn l'aspi.

Si t'es pas foutu de voir que le débuff de sang bouillonant permet d'augmenter en fleche le dps de la branche Immolation faut aller se recoucher.

De plus compare les dégats des DoT à dispo sorc/flamby tu comprendra que vos DoT font beaucoup plus mal que chez la Sorc.
Aller ptit listing.... va voir sur wardb tu comprendra peut etre, de plus va voir les tactique à dispo chez la branche calamité de la sorc et va voir celle du flamby.

Voilà de quoi éclairer un peu le type de templet que prennent presque tout les flamby que je rencontre:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8209:8208:8207

J'avoue que si le flamby aurait pas eu un skin aussi ridicule à la poil de carrotte j'aurais rol direct.
Citation :
Publié par Jerikan
Je ne fais que répeter les propos d'un shaman

Ca à l'air tray tray difficile et pas du tout roxative comme classe

C'est la classe a durée de vie la plus courte en rvr quand tu tombes sur des ennemis ayant un minimum de compétence rvr

focus -> shaman

et moi ca me vas on me fout la paix (je joue cultiste )

après il peut roxer sa mamie en 1vs1 m'en fout totalement.
Citation :
Publié par Enetsylax
J'ai juste relevé ça puisque je joue chaman.

- le bump de zone de l'archimage infiniment supérieur à celui du chaman.
Vu qu'il ne le bump pas lui aléatoirement et qu'il bump de front donc il peut orienter lui même comme il veut.

- le potentiel de heal? non ce n'est pas le même du tout. Le heal type canalisé est bien supérieur à tout les autres.
De plus il a des tactiques/sorts de boost heal sur les autres impressionant.

Je joue Archimage, et je suis désolé petite chose verte mas notre bump est foireurx !!
Il marche rarement,et il est juste un ralentissement a notre mort, car peu etre que nos heal sont meilleurs mais on a vraiment pas votre niveau de dps, et oui vous pouvez pas avoir plus de dps et plus de heal, faut nous laissez un truc quand meme.
Citation :
Publié par Ectelion69
Je joue Archimage, et je suis désolé petite chose verte mas notre bump est foireurx !!
Il marche rarement,et il est juste un ralentissement a notre mort, car peu etre que nos heal sont meilleurs mais on a vraiment pas votre niveau de dps, et oui vous pouvez pas avoir plus de dps et plus de heal, faut nous laissez un truc quand meme.
un archmage qui dps est mon meilleur ami je l'aime et je le remercie
Citation :
Publié par Shald'dun
...
Tu as oublié le detonnate aussi !

Qui ressemble achement a l'ae dot de spe de la sorcière mais qui est en ligne de base chez le MF (ok faut que la cible soit maudite mais c'est pas ça qui manque...) et qui est instant.
Citation :
C'est la classe a durée de vie la plus courte en rvr quand tu tombes sur des ennemis ayant un minimum de compétence rvr

focus -> shaman
Nan mais ça n'a aucune valeur comme argumentation ! Le pauvre on le focus plus que ces potes orc @12000pdv ?

Qd à sa durée de vie....je pense pas qu'il y ait ds l'univers du MMO (je prend un risque là ! ) un healer aussi cheaté !

Citation :
et moi ca me vas on me fout la paix (je joue cultiste )

après il peut roxer sa mamie en 1vs1 m'en fout totalement
M'en fout pas moi ! non mais se faire tuer par un soit disant healer, vert en plus, et plus petit que soi....si c'est pas abusé ....

En fait z'ont mis le shaman pour les frustrés ! ceux qu'ils veulent tout roxer !

ps: ouais j'aime pas le shaman ! s'trop cheat ! vivement le nerf !
Citation :
Publié par Jerikan
Je ne fais que répeter les propos d'un shaman

Ca à l'air tray tray difficile et pas du tout roxative comme classe
Autant tu sais être drôle, autant à la longue ça deviens pénible de te réexpliquer tout le temps la même chose...
Je t'invite à roll un shamane-buzay comme tu dis, et tu va vite te rendre compte des faiblesses et des contraintes de cette classe. D'ailleurs, j'ose supposer que les Archimages sont tout aussi "cheatés" que nous...
J'retourne chercher mon économe...

Citation :
Publié par Ectelion69
En même temps, si tu crois que le "dps" d'un shamane va le sauver de la mort, ben euh, comment dire, tu te met le coude dans l'oeil jusqu'au slip. J'ai testé l'arbre dps de Shamane, et franchement ben lol quoi, pour bash du mob en solo ok mais ça s'arrête là. Et euh, faire du dps en stuff full volonté ben voilà quoi...
En plus, ayant jetté un oeil aux sorts/tactiques/arbres de l'Archimage, j'ai l'impression que vous êtes au dessus en terme de soin ET de dps (en même temps ça semble logique, en tous cas en terme de Background : Hauts Elfes = Haute Magie > Peaux Vertes = Waaagh).
Nan mais ça n'a aucune valeur comme argumentation ! Le pauvre on le focus plus que ces potes orc @12000pdv ?
si je te jure un shaman meurt environ 3 fois plus que moi en scenars, c'est petit c'est vert tout le monde crois que ca heall mieux que moi pauvre cultiste du coup on me fout la paix et on tue les shammy. Moi j'aime les shammy
Puis j'aime les archmages qui dps je vote pour un upp du dps archmages !!!!

Citation :
Qd à sa durée de vie....je pense pas qu'il y ait ds l'univers du MMO (je prend un risque là ! ) un healer aussi cheaté !
tu a jamais croisé un druide spe heall sur wow

Citation :
En fait z'ont mis le shaman pour les frustrés ! ceux qu'ils veulent tout roxer !
nan pour ca y a les flamby !!!!
Arretez de pleurer, chaque classe a ses defauts et ses qualités, le tout est d'apprendre a bien la jouer et d'en exploiter les forces, si je veux faire du dps je sais que je dois pas prendre un healer....
Citation :
Autant tu sais être drôle, autant à la longue ça deviens pénible de te réexpliquer tout le temps la même chose...
Nan mais c'est inutile de m'expliquer quoi que ce soit à son sujet

Je sais ce qu'il en est IG, alors ne perd pas ton tps ...faut assumer le fait de pas avoir de prédateur ..hormis peut être un répurgateur qui sur un coup de chance , pourrait y arriver !
Citation :
Publié par Baboulké
Je t'invite à roll un shamane-buzay comme tu dis, et tu va vite te rendre compte des faiblesses et des contraintes de cette classe.
Ils sont petits et verts, c'est déjà très handicapant !
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est mal de poster sans lire le début du fil
Aller je remet ce que j'ai déja écrit en page 5:

Flamby:
- Sang bouillonnant lvl 7, 25PA, 10sec de CD: dot 655 dégâts corpo en 15sec + diminution de resist corpo de 378 ( ça up leur dps ce debuff)
- Cautérisation lvl9 25 PA, 10 sec de CD: dispell 1 effet négatif sur lui (root, snare, dot....)
- silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: Incantation immédiate, dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptits dégâts)

Sorcière:
- Mot de douleur lvl 7, 25PA, pas de cd: dot dégâts spirit 248 après 10sec et debuf volonté de 80. (peut être stacker 3fois)
- Obesessive focus lvl 9, 20PA, CD 1min: +10% de dégâts sur la cible pendant 20sec mais -10% de dégâts sur toutes les autres.
- Silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: 2sec d'incantation.... dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptis dégâts)

Perso nous les sorcière on se fait avoir sur toute la ligne sur ces spells de bases qui devraient être identique chez les 2 classes (je parle pas des sorts de spé).

Le purge est tout simplement un must have pour échapper au CaC...
Sang bouillonnant fait autant de dégâts que 3 stacks de mot de douleur et en plus il up le dps du flamby sur ses sort corporels....
Le silence ben pas photo on doit cast 2sec tandi que le flamby kikololise en instant cast, ce qui rend la combi aspi/silence-root/aoe imparable, vu qu'une foi l'aspi passer +root les flmaby silence le pack cash sans riposte possible de la part des casteur prit dasn l'aspi.

Si t'es pas foutu de voir que le débuff de sang bouillonant permet d'augmenter en fleche le dps de la branche Immolation faut aller se recoucher.

De plus compare les dégats des DoT à dispo sorc/flamby tu comprendra que vos DoT font beaucoup plus mal que chez la Sorc.
Aller ptit listing.... va voir sur wardb tu comprendra peut etre, de plus va voir les tactique à dispo chez la branche calamité de la sorc et va voir celle du flamby.

Voilà de quoi éclairer un peu le type de templet que prennent presque tout les flamby que je rencontre:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8209:8208:8207

J'avoue que si le flamby aurait pas eu un skin aussi ridicule à la poil de carrotte j'aurais rol direct.

Sang bouillonant debuf rien ^^
Flambé debuf resist et armure avec une chance de 25 % au premier et seulement le premier tic ( certainement un bug ) mais il faut prendre la tactique qui va avec et perdre le sort ultime canalisation debuf speed + degats de la branche dot donc dormez tranquil vous risquez jamais de c prendre un debuf de notre part

Et la chose qui nous brule les levres , si on parlait du puit d ames de la sorciere compare a notre sort ae de base hein ?

Moi je dis nerf sorciere
Citation :
Publié par Bourloto

Tu es sur d'avoir bien lu la description, tu es sur qu'il n'y a pas un debuff armure que tu aurais oublié?
Citation :
Publié par Jerikan
Nan mais c'est inutile de m'expliquer quoi que ce soit à son sujet

Je sais ce qu'il en est IG, alors ne perd pas ton tps ...faut assumer le fait de pas avoir de prédateur ..hormis peut être un répurgateur qui sur un coup de chance , pourrait y arriver !

quelque soit la classe (ordre ou destru), un healer est quasi intuable en 1vs1.
En fait j'ai l'impression que y'a que toi que ça dérange. J'ai pas vu encore un type coté destruction crié au scandale parce qu'il a perdu un duel contre un healer.
En bg/rvr c'est différent, une bonne assist et on implose.
Citation :
Publié par Bourloto
Pourtant c'est dans le tooltip que boiling blood debuff en corporeal. Après faut voir que mes sorts en corporeal sont pas ceux que j'utilise le plus.
Citation :
Publié par Jerikan
faut assumer le fait de pas avoir de prédateur

Bestiary
Surviving - Died 10 times from a monster
Surviving - Died 100 times from a monster

Career
Longevity - Survived 5 battles with Health under 5%
Longevity - Died 10 times
Longevity - Died 100 times

Realm vs Realm
Persevering - Died 10 times in RvR
Persevering - Died 100 times in RvR
Eliminating - Killed 10 players in RvR
(source : wardb)

Si après ça on a pas de prédateurs et on est over-ubber-cheat ben dis donc

Citation :
Lock: En fait j'ai l'impression que y'a que toi que ça dérange. J'ai pas vu encore un type coté destruction crié au scandale parce qu'il a perdu un duel contre un healer.
En fait, Jerikan est la mauvaise foi incarnée, et je sais pas il a du avoir des soucis dans sa jeunesse avec les Gobz...
Dans les BG T4, le flamby, si il est pas trop manchot fait 100K de dgts (j'ai même vu des pics à 140K) alors que la sorcière, elle se roule par terre de bonheur quand elle atteint 70K... Y'a pas photo, lol.

Non, si tu veux trouver une classe plus forte coté destru plus forte que coté ordre (en admettant que ça ai de l'intérêt), faut jouer Furie, il parait que ça roxxe mieux qu'un repu... Pour le reste reroll ordre, y'a pas à tortiller des fesses pendant 3 heures !
Citation :
Publié par Bourloto
Et la chose qui nous brule les levres , si on parlait du puit d ames de la sorciere compare a notre sort ae de base hein ?

Moi je dis nerf sorciere
+1 étant spé ae (pas dot).
Notre gtae ... ah ah fin bref des avantages dans une branche des désavantages dans l'autre.
Halala si la sorc avait pas ce skin je rerollerai destru
Vous regardez les delves des sorts ou vous jugez au pifomètre sur vos impressions?

Et même si c'était le cas, tout est tellement mieux chez les flamboyants que pleurer parceque vous perdez 100 degats/tick sur un ae ça serait quand même bien se foutre du monde
Citation :
Moi je dis nerf sorciere
Merci, ça a déjà été fait : nous avons perdu la tactique augmentant les dégâts des critiques, remplacée par Bain de sang.

Le seul nerf, puisque les classes seront équilibrées à la hausse dorénavant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés