Aller à la page... |
desequilibre des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne fais que répeter les propos d'un shaman
![]() Ca à l'air tray tray difficile et pas du tout roxative comme classe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aller je remet ce que j'ai déja écrit en page 5: Flamby: - Sang bouillonnant lvl 7, 25PA, 10sec de CD: dot 655 dégâts corpo en 15sec + diminution de resist corpo de 378 ( ça up leur dps ce debuff) - Cautérisation lvl9 25 PA, 10 sec de CD: dispell 1 effet négatif sur lui (root, snare, dot....) - silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: Incantation immédiate, dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptits dégâts) Sorcière: - Mot de douleur lvl 7, 25PA, pas de cd: dot dégâts spirit 248 après 10sec et debuf volonté de 80. (peut être stacker 3fois) - Obesessive focus lvl 9, 20PA, CD 1min: +10% de dégâts sur la cible pendant 20sec mais -10% de dégâts sur toutes les autres. - Silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: 2sec d'incantation.... dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptis dégâts) Perso nous les sorcière on se fait avoir sur toute la ligne sur ces spells de bases qui devraient être identique chez les 2 classes (je parle pas des sorts de spé). Le purge est tout simplement un must have pour échapper au CaC... Sang bouillonnant fait autant de dégâts que 3 stacks de mot de douleur et en plus il up le dps du flamby sur ses sort corporels.... Le silence ben pas photo on doit cast 2sec tandi que le flamby kikololise en instant cast, ce qui rend la combi aspi/silence-root/aoe imparable, vu qu'une foi l'aspi passer +root les flmaby silence le pack cash sans riposte possible de la part des casteur prit dasn l'aspi. Si t'es pas foutu de voir que le débuff de sang bouillonant permet d'augmenter en fleche le dps de la branche Immolation faut aller se recoucher. De plus compare les dégats des DoT à dispo sorc/flamby tu comprendra que vos DoT font beaucoup plus mal que chez la Sorc. Aller ptit listing.... va voir sur wardb tu comprendra peut etre, de plus va voir les tactique à dispo chez la branche calamité de la sorc et va voir celle du flamby. Voilà de quoi éclairer un peu le type de templet que prennent presque tout les flamby que je rencontre: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8209:8208:8207 J'avoue que si le flamby aurait pas eu un skin aussi ridicule à la poil de carrotte j'aurais rol direct. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ils sont petits et verts, c'est déjà très handicapant !
|
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
Sang bouillonant debuf rien ^^ Flambé debuf resist et armure avec une chance de 25 % au premier et seulement le premier tic ( certainement un bug ) mais il faut prendre la tactique qui va avec et perdre le sort ultime canalisation debuf speed + degats de la branche dot donc dormez tranquil vous risquez jamais de c prendre un debuf de notre part ![]() Et la chose qui nous brule les levres , si on parlait du puit d ames de la sorciere compare a notre sort ae de base hein ? Moi je dis nerf sorciere ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|