Mais en tout cas avec mon archimage ne 1c1 je vois pas ce qui y a de vraiment dangereux. De temps en temps des fury bien joué avec 2 3 critiques bien tombé, mais bon une fury bien joué, c'est tellement rare, la plupart du temps debuff, boubou et hots suffisent pour rester en vie.
Bref, avec le debuff de 50% dps et celui 50% à cumule au cas ou (toute les 20s avec tactique), il n'y a vraiment pas grand chose à craindre en 1c1.
Après pour le chaman le bump a l'air beaucoup plus efficace, et avec de la chance du par à l'opposé. La tactique vitesse 30%, je connaissais pas, mais la pour la survie c'est carrément abusé par contre, impossibilité pour un cac de te rattraper après le bump ou possibilité de fuire un bus qui te rush. Alors qu'avec l'archi le cac reste sur ta gueule du début à la fin, et si t'es pas sur ta monture devant un bus, t'es mort, même en les faisant tombé 1 par 1 des montures à coup de dot.
Mais le plus gros déséquilibre c'est surtout le manque de charisme de l'ordre je pense. Pour l'équilibre entre les classe miroir tout cela sera certainement amélioré, mais forcément jamais parfait à moins de carément mettre les même classes, mais je ne suis pas sur que ça plaise.
Mais ce qui est sur, c'est qu'équilibré ou pas, il faudrait que l'ordre soit plus attrayant. Car pour le moment niveau population c'est déséquilibré tout serveurs confondu.
|