desequilibre des classes

Répondre
Partager Rechercher
Mmh, la faute aux joueurs aussi pitetre ? Parcque pour ma part je vois masse de Brisefers et de Pretres de Sigmar. Reste à savoir s'ils jouent leurs "rôles" respectifs ou font dans l'original...

Je vois pas en quoi un Gobz est plus charismatique qu'un Dwarf... Sauf si tu aime le vert quoi.

Citation :
Publié par Jerikan
Sinon c'est sure qu' on va pas voir ici un chaman se plaindre (voir des destructions d'une maniere generale)....curieux non ?
Je vois pas en quoi les Chamanes sont buzay sérieux...
Et si tu lis un peu mieux, moi je me plains de notre cuisante défaite hier soir en RvR.

Sinon c'est sure qu' on va pas voir ici un chaman se plaindre (voir des destructions d'une maniere generale)....curieux non ?

Après comme ds tous les mmo ya un côté easy mode, et l'autre hardmode

Citation :
le déséquilibre de l'ordre réside dans ses joueurs qui passent leur temps a whine sur les fofo, a perdre du temps a créer ce genre de legendary thread au lieu d'apprendre à jouer sa classe.
Okay !

Sinon tu sais ya ceux qu'y ont un travail, et qui ds les quelques moments de tps mort (), s'autorisent un petit passage sur ce forum pour se détendre Enfin tu vois peut être pas de quoi je veux parler...T'as pas le tps toi tu roxes du pixel à 15 touches !
Pour moi, le problème d'équilibre ne se situe pas entre les 2 factions mais plutôt dans les factions. Je trouve généralement, les équipse Destruction mieux composées naturellement: a savoir

3-4 Tanks
3 Healers purs
3 hybrides
4-5 DPS purs

Quand dans l'ordre on a plutôt des compos comme ça:

1-2 Tanks
2 Healers purs
4 Hybrides
6-7 DPS purs

Du coup, sur des maps ou on a des couloirs la couverture d'un tank suffit et l'ordre à l'avantage avec ses nombreux DPS DPS (Mourkain, Tor Anroc, une autre map T3 sur des échafaudages)
Et sur des Maps plus ouvertes (en Open RvR en plaine, ou dans 70% des scénarios) l'ordre se fait rouleau compresser par une masse de viande intuable sans avoir le temps de fixer les lignes et de mettre en place des attaques latérales.

Le problème me semble plutôt donc être du coté du manque d'attractivité de certaines classes dans l'ordre. Et là je ne m'aventurerais pas pour donner des solutions
Citation :
Publié par Urukii
Justement, dans l'ensemble, je trouve que l'ordre manque de tank, voir de healeur parfois . La faute à qui, à quoi ? Pour moi, aux charisme des classes.
un Scénario avec 9 mages flamboyant ... c est la faute au skin kikoo lol ? ou juste parce que nombreux joueurs résonne en dps pur et nom en besoin utilité ?
Citation :
Je vois pas en quoi les Chamanes sont buzay sérieux...
Bin je sais pas ...mais tu vois d'autres healeurs(tank/dps au choix) capables de resister à 12 joueurs,4 béliers, et 3 catapultes sur le Q ?

Moi non !

ps : non je suis pas marseillais
les KB sont pas limité à TA, en RvR ils remplacent aisément l'AoE mez en se débarrassant d'une partie des joueurs lorsqu'on est en sous nombre.

il est d'ailleurs souvent bien plus radical car les falaises énormes et souvent sans retour.
Citation :
Publié par Durack
un Scénario avec 9 mages flamboyant ... c est la faute au skin kikoo lol ? ou juste parce que nombreux joueurs résonne en dps pur et nom en besoin utilité ?
seul personnage à l'aspect "mage" côté ordre.

q+
Citation :
Posté par fureur06 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tank Ordre/ tank Destru: les capacités sont équilibrés mais le skin imposant de la destru rend les tanks destru en pvp beaucoup plus efficace. ( on tape plus facilement un elu en grosse armure ou un gros orc noir qu'un brise fer qu'on voit a peine)

Quand t'as lut ca tu as tout lu, apres ca vient whinne sur l'equilibre alors que ca target a la taille du mec.
Citation :
Publié par Durack
Sinon pour avoir un équilibre parfait entre les classes .... tu fais comme certain jeu ... tu met exactement les mêmes classes les unes en face de l'autre ... et même la , je crois que certain trouverons le moyen de trouver des différence .
Qui a dit WoW? Lorsqu'ils sont implantés le paladin et le shaman dans les 2 factions, sa a été la pire erreur qu'ils ont jamais faite... Y'avais déjà pas beaucoup de différences, là ils les ont carrément fait disparaitre.

Puis une fois que c'est sortie, tout le monde a dit "Ok, sa change rien, c'est nikel" et les deux classes dans chaque faction se sont vu attribuer des raciaux différents. Et là c'est le drame: "Mais leur racial est plus puissant plx NERF"...

Comme quoi, ce n'est pas la solution au problème et sa ne fera que détruire la richesse du jeu.
Citation :
Publié par Falckor
seul personnage à l'aspect "mage" côté ordre.

q+
Gnni ?!
il n y a qu'un pure "mage" que ce soit destru ou ordre .
Ca ne vous choque pas vous de voir autant de mages flamboyant dans vos rang ?!

@Boneshock : c etait une image pour dire que l'equilibre parfait n'existe tout simplement pas
Citation :
Publié par Durack
Gnni ?!
il n y a qu'un pure "mage" que ce soit destru ou ordre .
Ca ne vous choque pas vous de voir autant de mages flamboyant dans vos rang ?!

@Boneshock : c etait une image pour dire que l'equilibre parfait n'existe tout simplement pas
je pense qu'il y a autant de magus + sorc que de flam.
Citation :
Publié par Falckor
je pense qu'il y a autant de magus + sorc que de flam.
a part que le Magus n'est pas à a considérer comme un "mage" pure , un dps soutient a distance oui ... comme l'ingénieur

Donc add mages + ingénieur si tu prend le magus en compte .
Ouais pis côté destru z'ont des mages avec bouclier ...si ça c'est pas abusé sérieux ??

Bon ok il est sous leur pied mais voilà quoi...un mage avec l'équipement d'un tank...ya que côté destru qu'on peut voir ça
Citation :
Publié par Falckor
raf.
ok merci

Citation :
Bon ok il est sous leur pied mais voilà quoi
pas que !! ils ont un casque lourd !! d'ailleurs il ressemble plus a des Maitre d'armes qu'a des casteur
Citation :
Publié par Seraphyne
du grand n'importe quoi ...
j'ai ris sur le répurgateur qui dps moins que la furie
Si tu joues furie, je t'invite à voir jusqu'où on peut aller avec les dégats des proc des Kiss.
Si tu joues répurgateur évite par contre.
Si tu joues ni l'un ni l'un, je comprend mieux la réaction
Citation :
Publié par fureur06
Je continue ainsi ma comparaison etant donné que la remarque de certains me l'ont fais remarqué. ( ce post est un constat objectif des choses rajoutez des remarques constructives et non des reponses qui ne font aucunement avancer le debat)

Brise-fer/orc noir: Certes le brise-fer peut bump plus souvent mais l'orc noir a un potentiel de regenerationd e vie supérieur ce qui le rend meilleur tankeur. De plus son impact psychologique face a un brise-fer et supérieur. On focus un orc et non un brise-fer. ce qui avantage donc les dps distances comme les sorcieres qui ne se font alors pas focus.

Sorcier flamboyant./ sorciere: Pour te répondre, le sorcier flamboyant n a aucunement un Bump, ces 2 classes sont les mieux équilibrées étant données qu'elles sont de pures miroirs avec des skills parfaitement identiques dont RAS a ce niveau là.

Prêtre des runes/Cultiste: ce sont aussi de purs miroirs dont autant efficace l'un que l'autre. RAS a ce niveau là ( pour cela que je ne les avais pas cité précedemment )

Pour ma part, dire qu'il n'y a pas de déséquilibre est supercherie et se mettre un bandeau devant les yeux, seul un fervent joueur de la destruction peut dire ce genre de chose ( même si ce post ce veut avant tout objectif) j'attend ainsi de votre part des arguments constructifs sur des skills précis au lieu de simple critiques aussi facile qu'inutiles.

D'ailleurs, sur les serveurs ont vois actuellement la supériorité de la destruction avec la plupart des spot T4 conquis. et il est évident que les joueurs vont vers le camp qui gagne que celui qui perd. Comme je l'ai dit précédemment, supériorité continuellement de la destruction = Zero RvR dans quelques mois.
Il est vraiment... il est vraiment ... il est vraiment phénoménaaaaaal tatatammmm, tatatammmmm !
Citation :
Publié par Jerikan
Bin je sais pas ...mais tu vois d'autres healeurs(tank/dps au choix) capables de resister à 12 joueurs,4 béliers, et 3 catapultes sur le Q ?
Moi non !
ps : non je suis pas marseillais
Eh ben didiou, on doit pas jouer au même jeu Je dis pas, je sais tenir tête a peut pret à tout à level égal (et je dis bien tenir tête, pas gagner) mais des qu'il y a 2 ou plus sur ma tronche je fais moins le malin. Ok, on a 2 tactiques pour se barrer en courant et de bonnes resists mais bon...
Apres on est tellement petits qu'on peut se planquer dans les poches des copains, ou se cacher derriere un brin d'herbe! Ca dois être de ça que tu parles.
Pis moi j'aime bien Marseille...
Sympa pour un ...healer...
parce que tu crois que c est pas la meme pour l'archimage , et pretre des runes ?!

Avec mon Elu , ce sont des combat sans fin... impossible a tuer si il n y apas un minimum de focus
Citation :
Publié par Jerikan

Le monsieur dit juste qu'il ne crève pas. Tuer un type en tant que healer, faut bien s'accrocher quand même si l'adversaire est à level équivalent ou supérieur (+5 max), le combat termine souvent par la fuite d'un des deux tellement c'est emmerdant et long.
Citation :
Publié par Jerikan
Mais lol arrête de ne lire que ce qui t'intéresse...
Je reformule.
Je sais résister à l'assaut d'un seul adversaire du même niveau que moi, en gros je vais pouvoir tenir en me healant, mais je lui ferai peu de dommages. Si un second assist clairement je suis mort. Et si je tombe OOPA pareil. Donc je peux "occuper" un dps le temps de /help, mais je me vois mal le buter.
Ok j'ai deja gagné un 1vs1 contre un répurgateur, mais il était plus bas lvl que moi et j'ai eu le pull.
Je pense que les Archimages peuvent en dire autant.

Edit: Merci à ceux d'au dessus pour les explications

Ps: Jerikan, j'adore la mauvaise foi (et c'est pas méchant, c'est sincère, /kiss )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés