desequilibre des classes

Répondre
Partager Rechercher
- Clair que le Scout c'est carément pas le miroir du Squig!!! Sérieux c'est abuser comment le Shadow deal du vent tant qu'il a pas encore les grosse abilités de carrières! Paye ta galère pour up cette classe, c'est bien la pire de toutes!

Et dire que le Squig est son miroir faut vraiment être aveugle. Sa se voit sur tous les aspects.
Citation :
Publié par jtefume
les capacités sont équilibrés mais le skin imposant de la destru rend les tanks destru en pvp beaucoup plus efficace
Ca, ca vaut au premier tier. C'est vrai que la première fois qu'on se prend une charge de 3-4 elus/Bo, on a un peu l'impression que le pack du 15 de france vient de nous passer dessus.

Après, bah, on passe à côté, sont pas si méchants qu'ils en ont l'air

Pour l'équilibrage, pas franchement de souci si on voit la chose à l'échelle du groupe imo
Yen a qui ont du mal a comprendre on dirais.... il n'y a que peu de déséquilibre au niveau des classes et j'irais meme encore plus loins en disant que le déséquilibre le plus frapant est en faveur de l'ordre (je joue ordre hein ), pour le flamby... je joue pdr donc je connais bien les degat qu'un sorcier du chaos peux me mettre et j'ai un rerol flamby pour ceux qui s'intérogerais sur mes propos.

La seul véritable difference génante c'est la difference de populations des serveurs et donc de % des different niveau des joueurs (mauvais, moyens et bons). forcement comme il y a plus de joueur de la destrus tu a l'impression qu'ils sont plus fort alors que ce n'est pas vrais, à nombre égale, lvl égale je pencherais plus coter ordre (chauvin moi? nooooooo) enfin je dit sa.....

sinon +1 pour le troll
En faite on en a pas grand chose à faire au final de qui des deux sera le plus fort...

Le plus important c'est de voir les choses en face... c'est que pour le moment le plus gros déséquilibre viens uniquement du faite du manque de joueur flagrant coté "Ordre"...

Vous allez pouvoir faire plein de discours sur celui qui a la plus grosse... mais moi ce qui me fait le plus peur viens uniquement du manque certain de joueur côté ordre...

J'ai aussi fait 20 perso (10 de chaque côté pour ceux qui aurais pas compris)... et bien je constate une chose...c'est que sur les 10 premiers niveaux du jeu c'est l'énorme différence entre les deux côté... est si l'on sait que les joueurs vont choisir sur les dix premier lvl leur perso je vous laisse imaginer ce qui ce passe quand les joueurs de l'ordre ce font massacrer dès les premiers lvl...

Beaucoup de joueurs abandonnent ainsi leur perso car manque de motivation pour continuer a ce faire marcher dessus…
Citation :
Publié par akko

Après, bah, on passe à côté, sont pas si méchants qu'ils en ont l'air
En T3 quand je vois un MDE / Brisefer, ça met toujours autant la pression et ça dps énorme quand même.

Donc j'imagine pas pour les ordreux un elu / BO 40x plus imposant qu'une tapette en robe ou une boîte de conserve de 4 pommes de haut.
Citation :
La seul véritable difference génante c'est la difference de populations des serveurs et donc de % des different niveau des joueurs (mauvais, moyens et bons). forcement comme il y a plus de joueur de la destrus tu a l'impression qu'ils sont plus fort alors que ce n'est pas vrais, à nombre égale, lvl égale je pencherais plus coter ordre (chauvin moi? nooooooo) enfin je dit sa.....
- Tous simplement! Sans compter que ça fait qu'1 mois que le jeu est lancer, les habitudes de jouer son perso pas encore là pour tous le monde. Pas encore d'habitude a chercher les Lfg, les team, guildes, habitudes RvR, manque de communication encore présent même si ça c'est améliorer, et le jeux pas encore stabiliser dans son ensemble.
Citation :
Tout est dit ...
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Perso je ne suis pas convaincu que le squig est le miroir du SW, je sais pas, un pressentiment, même si certains sites l'affirment.
Si, si le dresseur de squig et bien le miroir du guerrier fantôme
PS: on pourrais faire Lion blanc/Dresseur(ils ont un pet), Maraudeur/SW(3 posture)
mais non...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En fait si, a partir du 35 touts les sorts de destruction qui crit projettent a distance moyenne si tu prends la tactique adaptée (commune à toutes les spé).

Sinon post à whine useless.
Ouai enfin en spé destru c'est se tirer une sacré balle dans le pied de bump ses cibles hors de ses AE ... on ne peux pas profiter pleinement des 2 gros avantages de la sorc en meme temps ( bump auto et meilleurs AE ) sauf dans des cas exceptionnel ( espace reduit ).

En spé destru j'echange volontiers cette tactique meme contre un timer de 1 min.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Il me semble que tu oublies (sciemment ?) quelques petites capacités qui défavorisent la destru, et pas qu'un peu :

Orc noir / Briseboule : 1 bump pour le gros vert, 2 pour le nabot
Flamby / sorcière : le flamby a pas un bump ? la sorcière n'en a pas en tout cas...
Ingénieur / surfeur :Idem, l'ingénieur a un bump alors que le magus n'en a pas...
(reprenez moi si je me trompe, je ne connais pas tout par choeur, des erreurs sont donc tout a fait possibles )

alors tu va me dire, les bumps, c'est rien...
Seulement si tu fais un léger calcul, tu t'aperçois rapido qu'en 6vs6 par exemple, l'ordre a beaucoup plus de moyens de gérer les gêneurs dps pendant qu'ils éclatent les autres...

en gros = Bump furie, maraudeur, chaman et disciple (ca me semble loin d'être impossible) il reste plus grand chose en face a gérer si les 'ordeux" se démerdent a bump les ennemis suffisamment bien pour qu'ils aient toute la map a se taper pour revenir....

Bref, l'ordre fait peut-être moins mal, mais il a beaucoup plus de moyens (contrôles) de gérer l'ennemi...
Et perso, moi je veux bien échanger vos cc contre nos dps...
Spécific a Tor Anroc, et encore il faut bien viser...

En RvR Open, prise de fort etc etc les bumps n'ont pas une aussi grande utilité, le plus souvent ca retarde de quelques secondes l'inévitable, rien de plus.
Je suis tout à fait d'accord.

Il n'est pas normal que je ne puisse pas OS un Elu avec mon Sorcier ....
Citation :
Publié par .Doc'full~
Spécific a Tor Anroc, et encore il faut bien viser...

En RvR Open, prise de fort etc etc les bumps n'ont pas une aussi grande utilité, le plus souvent ca retarde de quelques secondes l'inévitable, rien de plus.

Nonnnn pas spécifique a Tor Anroc
Moi au guet du nord je m'amusais a bump les gros morveux tout verts avec mon ingénieur, tu sais, dans l'eau a coté, la ou ils doivent longer la moitié de la map pour revenir au combat quand tout est terminé
je t'accorde qu'en RvR, le bump est d'utilité moindre, quoi que, si bien utilisé (boum, hahaha tu as aggro tout un spot de gardes et hooooo ton groupe y meurt !!!)

Bref, je pense vraiment que le bump peut-etre particulièrement utile si bien utilisé (pas comme les mecs que j'ai vu bump un ennemi... en plein milieu de ses ptoes, la ou il est bien a l'abri et ou il se fait heal -_-)
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Bref, je pense vraiment que le bump peut-etre particulièrement utile si bien utilisé (pas comme les mecs que j'ai vu bump un ennemi... en plein milieu de ses ptoes, la ou il est bien a l'abri et ou il se fait heal -_-)
Je les adore ceux-là.

En fait moi Tor j'adore, ça me fait marrer de voir des gens sauter dans tous les sens
Citation :
Publié par fureur06
J

Sorcier flamboyant./ sorciere: Pour te répondre, le sorcier flamboyant n a aucunement un Bump, ces 2 classes sont les mieux équilibrées étant données qu'elles sont de pures miroirs avec des skills parfaitement identiques dont RAS a ce niveau là.
Youpi aller kevin tu sais même pas lire les skills en français ou en anglais.....

Aller je t'éclaire tu sera moins con au couché ce soir:

Flamby:
- Sang bouillonnant lvl 7, 25PA, 10sec de CD: dot 655 dégâts corpo en 15sec + diminution de resist corpo de 378 ( ça up leur dps ce debuff)
- Cautérisation lvl9 25 PA, 10 sec de CD: dispell 1 effet négatif sur lui (root, snare, dot....)
- silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: Incantation immédiate, dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptits dégâts)

Sorcière:
- Mot de douleur lvl 7, 25PA, pas de cd: dot dégâts spirit 248 après 10sec et debuf volonté de 80. (peut être stacker 3fois)
- Obesessive focus lvl 9, 20PA, CD 1min: +10% de dégâts sur la cible pendant 20sec mais -10% de dégâts sur toutes les autres.
- Silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: 2sec d'incantation.... dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptis dégâts)

Perso nous les sorcière on se fait avoir sur toute la ligne sur ces spells de bases qui devraient être identique chez les 2 classes (je parle pas des sorts de spé).

Le purge est tout simplement un must have pour échapper au CaC...
Sang bouillonnant fait autant de dégâts que 3 stacks de mot de douleur et en plus il up le dps du flamby sur ses sort corporels....
Le silence ben pas photo on doit cast 2sec tandi que le flamby kikololise en instant cast, ce qui rend la combi aspi/silence-root/aoe imparable, vu qu'une foi l'aspi passer +root les flmaby silence le pack cash sans riposte possible de la part des casteur prit dasn l'aspi.

Voilà c'était mon ptit coup de gueule devant ce post "ouin ouin mais je sais pas jouer"

PS: le flamby dispo d'un morale 1 qui bump et d'un sort de spé conflag qui bump aussi.... la sorcière ne bump que sur critique des sort destru si la tactique destruction triomphante est équipée.
nerf magnet des 2 coté c est ce qu'il serait bien

et franchement je ne parlerait que la comparaison DoK / Pg
le DoK a les meme skill mais tjrs avec des bonus supplémentaire , le PG a aucun avantage en comparaison, mais bon ces petit bonus me gene pas trop

c'est surtout le fait que le DoK est en 2 armes a 1 main et tape plus souvent , qui fait proc plus facilement tout les skills a proc qui me gene.

La solution est simple donné au pg , 2 armes à 1 main ( et c'est à priori en projet si on regarde le concept d'armure epique la PG porte 2 marteau a 1 main).
Faut up le tueur nain et donner un DD au PG?

Comment ça j'ai pas bon?

Ha.

Faut donner le dual au BF et donner de la plaque au répu?

Non?

Rho.

Bon bah faut donner un rouleau à pâtisserie en fonte à la mère Michelle et donner la fufu à la marmotte?

Là k?

Haa, je savais que j'allais trouver.
Citation :
Publié par allensan
nerf magnet des 2 coté c est ce qu'il serait bien

et franchement je ne parlerait que la comparaison DoK / Pg
le DoK a les meme skill mais tjrs avec des bonus supplémentaire , le PG a aucun avantage en comparaison, mais bon ces petit bonus me gene pas trop

c'est surtout le fait que le DoK est en 2 armes a 1 main et tape plus souvent , qui fait proc plus facilement tout les skills a proc qui me gene.

La solution est simple donné au pg , 2 armes à 1 main ( et c'est à priori en projet si on regarde le concept d'armure epique la PG porte 2 marteau a 1 main).
Déjà que le skin est trop kikoo, file le dual au PG et tu en auras des armées entières.

C'est comme de rendre le répu viable, une vraie classe quoi, pas un postiche, et on en aura plein les tavernes.
- Ou augmenter un peu ces stats de base pour le CaC, car moi c'est surtout les différences de dégats que je trouve flagrant et a envier par rapport au DK. Après les+ sur ces sorts surtout ceux d'affaiblissements/soins c'est sympas mais c'est surtout en 1vs1 que c'est genant pour le Marteleur donc c'est pas le plus urgent.
Citation :
Publié par Shald'dun
.
J'avoue que j'aime quand même le disarm sorcière, qui peut etre utilisé aussi pour sauver un coéquipier, mais c'est vrai qu'on manque d'un bon gros DOT genre sang bouillonnant, mot de douleur etant totalement useless car viré a la première resist
Bon pour faire simple , je sais pas ce que vous allez comparer les classes en fonction de leur game play sachant que leurs éfficacités difèrent sans conteste....c'est pas pasque deux classes se jouent aproximativement de la même manière que ces deux dernières doivent être de même niveau (ce qui n'est pas forcement le cas).
Les tendances offencives ou defencives de toute à chacune s'équilibre relativement bien au lvl 40 , avec un bon template , un bon matos et minimum de savoir faire ...

(exemple: Regardez le mde il etait pouri pendant 36 lvl face n'importe quel tank du jeu , vous passé 40 avec une spec dot hoeth les carrières qui vont bien , un stuff qui monte vos resist a 600 , quelque chose comme 4K d'armure et plus de 600 en force je peux vous garentir qu'entre les bubules le silence le ralentisment de frappe les debuf spirit (pour du dot spirit ) et les blanc de 400 a 700 )à l'épée a deux mains vous plier n'importe que ce soit un healer ou mago ou tank et encore plus facil les fury sans qu'ils comprennent d'ou vienne la douleur.Après Vous arrivé juste a faire 140k degat par bg , en solo et en duel vous êtes limite invulnérable....bref pour l'une des classes les moins prisé du jeu avec un tout petit peu de savoir faire le resultat est vite la ...)

Donc moi je vous dis arrêtez de vous pleindre d'un coté comme de l'autre car des équivalences y a pas , encore plus quand vous prennez en compte le joueur et la spec qui sont derrière... Que soit l'ordre ou la destru si on vous roule dessus c'est plus a causes du nombre et de la qualité que de la base que vous fourni le jeux .
Je pense que le déséquilibre serait plus lié aux charismes des personnages. Cela est, à mon avis le critère décisif du choix final. Coté Ordre, déjà, j'aime pas joué nain ou petit personnage (et les nains de war sont particulièrement petit). Les haut-elfes, ben pas top non plus, le GF est très réussi mais les autres, ça va du moyen-moche (LB et MdE) à moche (Archimage). Les humains sont bien stylé également. D'ailleurs, ne serait-ce pas ces classes les plus représentés ?? Si on suppose que la majorité pense comme moi, ça fait peu de tank, peu de différent healeur. Cote Destruction, je les trouve tous stylés à part peut-être les gobelins (quoique le chamy). Tout çà est très subjectif, mais fort est de constater que ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés