J
Sorcier flamboyant./ sorciere: Pour te répondre, le sorcier flamboyant n a aucunement un Bump, ces 2 classes sont les mieux équilibrées étant données qu'elles sont de pures miroirs avec des skills parfaitement identiques dont RAS a ce niveau là.
Youpi aller kevin tu sais même pas lire les skills en français ou en anglais.....
Aller je t'éclaire tu sera moins con au couché ce soir:
Flamby:
- Sang bouillonnant lvl 7, 25PA, 10sec de CD: dot 655 dégâts corpo en 15sec + diminution de resist corpo de 378 ( ça up leur dps ce debuff)
- Cautérisation lvl9 25 PA, 10 sec de CD: dispell 1 effet négatif sur lui (root, snare, dot....)
- silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: Incantation immédiate, dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptits dégâts)
Sorcière:
- Mot de douleur lvl 7, 25PA, pas de cd: dot dégâts spirit 248 après 10sec et debuf volonté de 80. (peut être stacker 3fois)
- Obesessive focus lvl 9, 20PA, CD 1min: +10% de dégâts sur la cible pendant 20sec mais -10% de dégâts sur toutes les autres.
- Silence de zone lvl 40, 25PA, 30sec CD: 2sec d'incantation.... dure 5sec silence la cible et les allier a 20m. (+ des ptis dégâts)
Perso nous les sorcière on se fait avoir sur toute la ligne sur ces spells de bases qui devraient être identique chez les 2 classes (je parle pas des sorts de spé).
Le purge est tout simplement un must have pour échapper au CaC...
Sang bouillonnant fait autant de dégâts que 3 stacks de mot de douleur et en plus il up le dps du flamby sur ses sort corporels....
Le silence ben pas photo on doit cast 2sec tandi que le flamby kikololise en instant cast, ce qui rend la combi aspi/silence-root/aoe imparable, vu qu'une foi l'aspi passer +root les flmaby silence le pack cash sans riposte possible de la part des casteur prit dasn l'aspi.
Voilà c'était mon ptit coup de gueule devant ce post "ouin ouin mais je sais pas jouer"
PS: le flamby dispo d'un morale 1 qui bump et d'un sort de spé conflag qui bump aussi.... la sorcière ne bump que sur critique des sort destru si la tactique destruction triomphante est équipée.