Acheter compulsivement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Tu peux dire ce que tu veux, mais étant adolescent, l'apparence compte plus que tout, quoi que tu puisses dire.
C'est pas moi qui veut ça, c'est la société.
http://34.img.v4.skyrock.com/344/x-tro-emo-koi-x/pics/1067956954.jpg

Ok, alors acheter de jolies fringues (enfin, c'est à chacun son avis, hein) me fait emodépressif ?

Premièrement il faut que ça plaise, mais oui, le nom de la marque, l'image que l'on peut renvoyer avec elle ça reste important.

Et ça veut pas dire que les personnes qui paraissent superficielles le sont, hein.

(c'est hs, no ?)

Sinon, oui, à part les fringues, j'ai acheté une batterie (600 euros quand même) sur un coup de tête.
Citation :
Publié par Nefas
Tu peux dire ce que tu veux, mais étant adolescent, l'apparence compte plus que tout, quoi que tu puisses dire.
Je suis lycéen, je me trouve relativement bien habillé et fait mieux habillé que mes confrères, pourtant, je ne met maximum que 40€ dans un jean, idem pour une chemise, 25€ pour un polo, et allez, 60€ pour une veste. Donc non, ta manière de t'habiller ne justifie en rien tout l'argent que tu y injectes.

Ps : Les kikoos diesel / g-star et toussa, ça fait plus con qu'autre chose mais bon.
Faites les courses au moment des soldes. Ca permet de s'habiller pour pas cher avec des trucs sympas.

Sinon le sujet parle d'achat compulsif, il y a nul part écrit la mention "irl". Mais alors dans ce cas mais achat compulsif porte sur des cds d'OST (original soundtracks) de film, jeux ou animes qui m'ont plus.

Je fais des achats compulsif aussi sur la cookie dough de ben & jerries, c'est pour ça au supermarché j'évite de passer devant le rayon surgelé.
Citation :
Publié par M'a.
Ps : Les kikoos diesel / g-star et toussa, ça fait plus con qu'autre chose mais bon.
Non.

Tellement facile de critiquer quelque chose qu'on n'aime pas/comprend pas. La tolérance, mec, la tolérance.
Citation :
Publié par Nefas