Acheter compulsivement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malcolm
Rofl il n'y a pas que Aubade dans la vie, niveau lingerie y'a mieux !

en effet, Chantelle,Princesse tam tam, Darjeeling, Simone Perele,Lise Charnel, Lejaby La Perla Orcanta et je crois que le ratio le plus élevé de prix par rapport au cm² de tissu revient a Chantal Thomass ou Eres, je sais plus trop ....

mais l'avantage d'Aubade c'est que tout le monde connais ( grâce a leurs pubs )alors que tu avoueras que tout le monde connais pas forcement toute les marques cité ci dessus.
Citation :
Publié par Maluka
en effet, Chantelle,Princesse tam tam, Darjeeling, Simone Perele,Lise Charnel, Lejaby La Perla Orcanta et je crois que le ratio le plus élevé de prix par rapport au cm² de tissu revient a Chantal Thomass ou Eres, je sais plus trop ....

mais l'avantage d'Aubade c'est que tout le monde connais ( grâce a leurs pubs )alors que tu avoueras que tout le monde connais pas forcement toute les marques cité ci dessus.
Oui je connais toutes les marques que tu cite, mais quand je dis "Aubade" ça se réfère à une catégorie bien précise de lingerie : celle que tu mets pas tous les jours, la jolie lingerie pour faire plaisir à Chéri quoi.
Et donc, la jolie lingerie un peu chère de luxe.

Dommage que cette pièce ne soit plus en vente, car je l'aurais clairement achetée compulsivement :

http://www.aubade.com/lecons/im/maxis/33.jpg
Citation :
Publié par Maluka

J'avoue ! Mais tu a oublier Courtworth
Citation :
Publié par Maluka
La collection d'Orcanta de cet hiver c'est de la tuerie. J'ai préféré passer devant cette vitrine que celle de Micromania tout à l'heure, c'est dire.
Citation :
Publié par Malcolm
J'avoue ! Mais tu a oublier Courtworth
Je connaissais pas, et je suis tombée amoureuse de leurs modèles

edit : je parle des fringues hein ^^
Citation :
Publié par Oklysh
Si c'est elle faudrait qu'elle fasse gaffe, elle a un papillon dans le dos.
Une jeune femme m'a récemment appris que les femmes pouvaient avoir un papillon ailleurs. Il y a longtemps que je ne suis pas allé dans certaines boutiques, il faudrait que je me tienne au courant ce ce qu'il se fait...
Citation :
Publié par Azraëll / Hu hu hu
surtout grâce aux Tees rigoulo made in laFraise ARGH! qui permettent, pour un prix raisonnable et une bonne qualité de tee ARGH! , d'acquérir une spe charisme et popularité très roxxante ARGH!ARGH!ARGH!ARGH!ARGH!

sinon une fois j'ai explosé de rire dans un magasin en voyant un jean replay® à 240 € ARGH! il était tout déchiré avec des tâches de javel toussa toussa ...

tout ça pour dire-> le prix que tu portes ne te rend pas mieux fringué ARGH!

j'avais un pote bien boulay aussi, il ne disait pas " j'ai trouvé des super chaussures en daim !" mais me les montrait en disant "850€" ARGH!
Je pense que les mots en gras et en rouge montrent bien à quel point tu m'as fait peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés