|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Acheter compulsivement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vive l achat compulsif ! Parfois c'est LE seul rayon de soleil dans une journée de merde!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me met à genoux pour une photo d'Odrane portant ce magnifique tee shirt Fox Hound de Metal Gear Solid
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Geekitude quand tu nous tiens
![]() Tof ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La PS3.
J'avais pas assez de sous pour prendre un autre jeu que celui offert et l'assurance. J'ai pris l'assurance. Vivement l'argent de poche... |
![]() |
|
Bagnard
|
Les consoles c'est pour les faibles dude.
La semaine dernière je me suis payé l'intégrale d'icewind dale pour 5€ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pff, l'autre jour, je suis allé à la FNAC, acheter de l'encre pour mon imprimante. J'ai fais l'erreur de passer devant les livres, et bien sûr, j'en ai acheté un... Bon, un pti à 5 euros et des poussières, mais c'est pas comme si je n'avais rien à lire...
Puis hier, en regardant un coin de rangement assez inusité, j'ai trouvé... deux livres neufs. Pff. Bon, je me console, cet auteur a environ 20 000 livres chez lui. Il ne les a pas tous lus mais il se dit qu'il les a sous la main et qu'un jour il pourra les lire... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens d'acheter compulsivement des sous vêtements...
Il faut jamais que je passe devant un Etam moi... Non en fait c'est pour fêter le fait que je viens de retrouver un taff \o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai acheté compulsivement des jantes en 19" et des nouveaux pneus la semaine dernière. Et un deuxième aquarium.
Ca fait mal les achats compulsifs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|