Acheter compulsivement ?

Répondre
Partager Rechercher
Un truc que j'ai jamais pigé avec warhammer, quel est le lien entre le plaisir des jeux de rôle et la peinture ? Autant y jouer m'aurait bien tenté, autant j'ai autre chose à foutre que de passer mon temps à peindre des figurines.
Citation :
Publié par john_rimbo
Un truc que j'ai jamais pigé avec warhammer, quel est le lien entre le plaisir des jeux de rôle et la peinture ? Autant y jouer m'aurait bien tenté, autant j'ai autre chose à foutre que de passer mon temps à peindre des figurines.
En mauvais plastique en plus, c'est justement ce que je me demandais
Citation :
Publié par john_rimbo
J'ai pas compris

Il existe Warhammer JDR, jeux de role classique avec gros bouquin et qui n'utilise pas de figurines.

Et Warhammer Battle / 40 k qui sont des jeux de plateaux, des wargames ou l'on dirige des armées de figurines et ou le role play n'existe pas.

Petitpoa je veux bien du mauvais plastique comme les productions de ces 2 dernières années pour les 2 ans à venir ^^

Perso je peins autant que je joue. Le probleme c'est qu'une partie c'est 1h30 a 2h30 et qu'il faut avoir une table d'1m60x1m20 (vive les boutiques pour ca). La peinture en revanche ca détend énormément, souvent je peins en regardant d'un oeil un film ou une série.
Citation :
Publié par Azraëll
sans devoir vendre mes couilles en platines incrusté de diamants, je m'habille bien.
surtout grâce aux Tees rigoulo made in laFraise qui permette, pour un prix très raisonnable et une bonne qualité de tee, d'acquérir une spe charisme et popularité très roxxante chez les collégiens
Répared.
A titre personnel, j'achetais des CD de façon "compulsive", comme vous dites (plusieurs par semaine, selon les prix, etc). Tristement, l'entrée dans la vie active m'a fait comprendre le coût de la vie, et j'ai dû ralentir. De plus, habitant dans un trou loin de tout, j'avais tellement de mal à acheter encore et encore des disques que je me suis résolu à réécouter, compiler, enchaîner mes vieux disques. Ca n'est pas forcément désagréable, d'ailleurs.
J'achète du matos informatique compulsivement tous les mois huhu ^^

Ho une souris top design...( j'en est quatre ^^ ) HO, un écran 22 pouces magnifique...ho un disque dur de la mort ...nonnnnnn trop classe le clavier...

J'vous passes les détails sur les gadgets USB hein
Citation :
Publié par john_rimbo
Des gens aiment. Ils y a pas mal de personnes qui peignent des figurines sans y jouer (j'en ai fait parti).
Citation :
Publié par Azraëll
sans devoir vendre mes couilles en platines incrusté de diamants, je m'habille bien.
surtout grâce aux Tees rigoulo made in laFraise qui permette, pour un prix très raisonnable et une bonne qualité de tee, d'acquérir une spe charisme et popularité très roxxante
lol.
Moi c'est les jeux d'occaz. Chaque fois que je rentre dans un magasin de Jeux vidéo, je ressort avec de l'occasion sous le bras... Du coup là j'dois avoir une dizaine de jeux qui attende d'être entamer!
Citation :
Publié par eldi`
Ah ouais, Spores j'ai failli me l'acheter sur Amazon, il vaut le coup? :\
C'est sympa 2 jours sinon moi en ce moment les bouquins de tests logique et psychotechniques, c'est fou ce que ça monte vite ces petites choses là
Ayant commencé les stages dans des cabinets d'avocats et notaires, (et ayant regardé un peu trop How I met your mother et son Barney Style), je commence à acheter pas mal de costumes, chemises, cravates,... qui coutent la peau du cul pour un étudiant, alors que je pourrais clairement aller dans des boutiques moins chères.

Mais bon, de là à dire que c'est compulsif... sa me servira toute ma vie.

Sinon, oui, les bouquins en droit, j'ai tendance à trop acheter alors que j'ai tout à la Bibliothèque Universitaire.

(erf quand, je me lis... j'ai vraiment l'impression d'avoir une vie trépidante..)
Comme Garith, impossible de sortir d'un magasin de jeux vidéos sans m'être procurer une occasion me faisant de l'œil, que ce soit par nostalgie ou curiosité, j'en ai un petit paquet s'accumulant doucement dans ma ludothèque, pas mal de navets aussi qui s'entassent en attendant un visionnage entre potes. Et récemment quelques livres, mais ça a tendance à disparaître plus vite que ça n'apparaît.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas important l'orthographe dans ses métiers là ?
Dans ce cas on utilisera le ces démonstratif plutôt que le ses possessif. Donc:
Citation :
C'est pas important l'orthographe dans ces métiers là ?

Sall, chieuse.

Sinon, ça m'arrive parfois quand je passe devant un magasin de jeux vidéo ou près d'un magasin Lush. Le reste du temps je suis plutôt sage.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Gaffe à ton poids. : >
oui c'est ce que j'allais dire, penser que tu feras toute ta vie le poids de tes 21 ans c'est un peu optimiste .

Sinon les achats compulsifs c'est pour les couilles molles au cerveau lessivé par la société de consommation. Je ne suis pas matérialiste, je n'achète que ce dont j'ai vraiment besoin. Tout ce que je possède tient dans ma bagnole, plus ou moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés