[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
650

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus wtf dans ce chapitre c'est qu'on nous avait explicitement fait comprendre qu'on ne pourrait plus corrompre Obito, que c'est devenu un vrai méchant et qu'il n'est plus disposé à parler ! et là il se met à parler exactement comme Pain "comment peux tu être sûr que tu ne changeras jamais"..

Cette fois c'est sûr, Madara est le vrai boss final.
Ahahahahahahahah manquait vraiment plus que ça OMG , la fusion, c'est cool de revoir du DBZ là . J'pensais vraiment pas qu'ils iraient jusque là, maintenant le combat est fini c'est bon (cf Gogeta vs Janemba, Gogeta SS4 vs Li Shenron, Vegeto vs Buu)
Citation :
Publié par La chance
650

Btw, à la fin, c'est voulu,selon vous, qu'il y ait une espèce de fusion kurama/bestiole de Saske? Ou c'est juste le dessin qui donne cette impression erronée?
imo c'est bien une fusion entre Kurama et le susanoo, Madara avait fait la meme contre Hashirama

Kyuubi+Susano+Armor-animeipics.png
650

Un chapitre qui rattrape le précédent. Tout les protagoniste sont de nouveau sur-pieds et arrivé à destination, une petite fusion entre susano/kurama, Peut être la fin du combat contre obito bientôt (et donc le retour de Madara?).
Sans le petit speach de fin avec Obito et Naruto sur le fait qu'ils se ressemblent et blabla (comme si Naruto allait dire: "t'as raison, détruisons le monde ensemble") le scan aurait été parfait.
Ahahahahahahahah manquait vraiment plus que ça OMG , la fusion, c'est cool de revoir du DBZ là . J'pensais vraiment pas qu'ils iraient jusque là, maintenant le combat est fini c'est bon (cf Gogeta vs Janemba, Gogeta SS4 vs Li Shenron, Vegeto vs Buu)
Exemple mal choisis (bon c'est sur si ils avaient pas fait les kéké avec leur fusion l'exemple serait OK), sur deux des trois cas c'est San Goku en forme basique qui finis le boss avec un Genkidama donc non qui dit fusion dit pas forcément auto-win !

650 :
Et de toute façon faut pas rêver à une fusion, c'est juste un dessin de fin de chapitre histoire de montrer qu'il y a un lien fort entre narulol et zazukette imo
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est ni mieux, ni pire que les semaines précédentes. On a juste les mêmes thèmes qui tournent en boucle depuis la "révélation" de l'identité d'Obito, et ce, de manière cyclique.
Pareil pour moi, encore un chapitre qui tourne en rond.

Avec en prime une super punchline + contre-attaque de Obito qui essaye de tuer Naruto/Sasuke en les jetant très très fort contre le sol! C'est navrant...

UP Dieu suprême! Comme quoi y'a des avantages à continuer de lire...
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sinon :
D'ailleurs il est passé ou Madara ?
Si j'ai bien suivi il s'est mis en retrait depuis la dernière transfo d'Obito prêt à lui piquer sa place de légume. Cela dit vu qu'il a carrément annoncé ses intentions à Hashirama et que ce dernier sait qu'il est nettement plus dangereux qu'Obito, je ne comprends pas bien pourquoi il n'est plus sous pression, vu qu'Hashirama mène l'assaut de l'alliance.
Je vois bien venir : full alliance Vs Obito, ce dernier prend juste assez pour être distrait le temps nécessaire pour que Madara débarque, lui en colle une bonne et prenne sa place.
Et on repart pour 20 chapitre VS Madara.
Harashima il a laissé un clone pour gérer Madara .... ça en dit long sur la supposé puissance du Uchiwa ^^
Citation :
Publié par Wulkano
Harashima il a laissé un clone pour gérer Madara .... ça en dit long sur la supposé puissance du Uchiwa ^^
C'est plus un clone pour avoir un oeil sur lui que pour le gérer en combat,vaut mieux ça qu'une surprise "ah mais au fait Madara il était caché lol"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Non mais Madara va butter Obito au moment d'invoquer le gros machin de fin, du coup Madara prends juste la place de Obito.
Narulol fait une fusion avec sasud4rk, on obtient Narud4rk, et ils font l'ultime rasenganchidoridelancerdelamorkitu et gagné \o/
T'ain comment tu connais la fin toi

Citation :
Publié par Idarn
Non mais Madara va butter Obito au moment d'invoquer le gros machin de fin, du coup Madara prends juste la place de Obito.
Narulol fait une fusion avec sasud4rk, on obtient Narud4rk, et ils font l'ultime rasenganchidoridelancerdelamorkitu et gagné \o/

Ils échouent pour repartir dans un spitch sur l'amour et la persévérance. Yamato () ayant fusionné avec Gedo Maso et ses 15 "this isn't even my final form" arrêtera le plus "oeil de Lune" à la dernière seconde en se sacrifice.
Narud4rk (la partie Naruto) pleurera sur son sacrifice. Sasuke comprendra la tristesse qu'endure Naruto et abandonne ses projets de darktitude.
Je me suis permis de compléter la fin pour avoir la plus belle possible.

comment ça, je rabache Yamato ?
Prévenez quand vous spoiler la fin comme ça. surtout avec des twists aussi surprenants.

Citation :
Publié par Sushi!
Depuis cette guerre, je pige vraiment rien aux dessins. Par moments je vois même pas à quoi ça ressemble ...
lol
Les dessins c'est peut-être le seul truc qui me fait continuer à lire ce manga. on pourra dire ce qu'on voudras sur le manga, il n'empêche qu'il est bien tapé.
Citation :
Publié par Kerrad
Prévenez quand vous spoiler la fin comme ça. surtout avec des twists aussi surprenants.

lol
Les dessins c'est peut-être le seul truc qui me fait continuer à lire ce manga. on pourra dire ce qu'on voudras sur le manga, il n'empêche qu'il est bien tapé.
Je trouve que c'est vraiment pas clair du tout, par moment, perso
651 (la page 3 semble déconner, faut aller direct à la page 4)

pas compris les cases avec l'épée. il y a un gros bouclier affaibli par les 9 rasengans, puis l'épée transperce le bouclier, mais l'épée adn, c'était encore derrière?

Anyway, c'en est enfin fini d'Obito, mais le climax est tout moisi :'(
651

Bien brouillon, bien moche mais c'est enfin fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés