[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
En avant première la maman du Rikudou :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
n'est nul autre que Mio, qui va etre invoqué par Naruto et rendre Tobi gentil avec son attaque Moe, Moe Kyun! FIN.

tumblr_m06enatLHA1rnqghwo1_500.gif

Vivement la fin comme disait un grand philosophe ''je suis trop vieu pour ces conneries''
Kakashi qui revient l'espace de 2 cases mal dessinées, mais au moins il revient quoi. Il en aura fouttu un temps pour se recoudre.
Avec un peu de chance, on aura une petite case avec Yamato dans le prochain chapitre...Ou quand ils défonceront l'arbre.

Au moins, kakashi et Shikamaru sont encore là. Vive Sakura !
649

Mwarf, c'est un chaudron de niaiseries, de camaraderie, d'amour et de clichés. Enfin, ça fait très shonen quoi, là-dessus, on peut pas se tromper.
Citation :
Publié par Norixet
Dernier chap'

Heureusement qu'on a vu kakashi. Kiba veut devenir conseiller d'hockage alors que quelques chapitre avant il voulait être hockage
Euh
Il dit que Shikamaru pourrait être "son" conseiller, pas qu'il pourrait lui-même être conseiller de Naroutal.
^^
moi j'avoue que j'ai souri tout le long du chapitre

c'est tellement niais comme truc en ce moment, avec le power of love, que j'ai même pas le courage d'être déçu ^^
C'est tellement lent et répétitif que ça devient lassant: pouvoir de l'amitié, naruto trop fort (d'ailleurs pour quelqu'un qui a presque plus de chakra depuis xx scans, il peut encore en donner à tout les shinobis?)
Mais bon on va dire que c'était quand même une bonne semaine, on a eu 16 pages.
C'est tellement lent et répétitif que ça devient lassant: pouvoir de l'amitié, naruto trop fort (d'ailleurs pour quelqu'un qui a presque plus de chakra depuis xx scans, il peut encore en donner à tout les shinobis?)
Mais bon on va dire que c'était quand même une bonne semaine, on a eu 16 pages.
649
Il partage le chakra de Kurama qui se régénère toutes les 8 minutes si il est épuiser (si je dis pas de bêtise ) et il a le second Kurama dans le corps de son père pour une 2 ème recharge, en plus de l'énergie naturelle qui est illimité son chakra à lui doit être à plat ça fait depuis qu'ils ont quitter l'île de la tortue qu'il a pas fait de pause

Je parie pour un début du combat dans 2 semaines !
On ne voit même pas Madara d'ailleurs, il va vraiment laisser l'Alliance détruire Obito et Juubi ?
J'attend mon heure tapis dans l'ombre pour ressortir des pavés quand y aura manière à spéculer quelque chose.

Mais là j'avoue que ça me donne pas envie de m'y intéresser tellement c'est vide, bien que ça avance à peu près comme j'pensais.
C'est tellement longggggggg...
Franchement j'imagine même pas quand ça sortira en manga. 1 tome entier à se toucher la nouille sur le power of love et les motivations de chacun sur le champ de bataille pour une combat qui va se jouer sur 10 pages...
Mais jusqu'où sa volonté va-t'elle aller ! ( Il réanime les morts, il est en full kurama, il a donné du chakra à toute personne à 10 km à la ronde,...)

Pendant ce temps.... Sasuke, fait sa tête de marbre, une leçon de stoïcisme en sommes.

Sinon je parie qu'Obito
va servir de fusible, Madara va le casser en deux et prendre sa place, dés que le genjutsu sera prêt.
650

un peu plus sympa que d'habitude, mais on voit venir à 50 kilomètres qu'Obito va se raviser et se faire coiffer au poteau par Madara. Je me demande si le combat va continuer quand ce sera Madara le big boss, ou si on aura un nouvel arc dans lequel tout le monde est dans le genjutsu de la lune à part quelques-uns...Btw, à la fin, c'est voulu,selon vous, qu'il y ait une espèce de fusion kurama/bestiole de Saske? Ou c'est juste le dessin qui donne cette impression erronée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés