[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est curieux, cette fois-ci le droit de flashback du personnage en fin de vie a été plutôt court... Mais et Kakashi dans tout ça ? Il va clamser avec Tobito ou bien ?
Citation :
Publié par Avygael
651

Bien brouillon, bien moche mais c'est enfin fini.
651

Pour Obito probablement oui, avec cette espèce de vision de "ce qui aurait pu être" ... Difficile de croire qu'il ne va pas mourir ...
Reste donc Madara qui va surgir d'on ne sait où, prendre sa place, être encore plus badass, tenir encore une poignée de chapitres. Lui il aura la lance du Rikudo dont on nous avait parlé en même temps que l'épée et le pot de chambre et ...
Enfin bon ... The show must go on !
651

Le pouvoir de l'amitié qui triomphe... Putain il a écrit ça noir sur blanc... Après tout ça m'étonne pas quand je vois des produit naruto pour les 6-10 ans je comprend pourquoi. Au niveau de l'histoire/logique c'est toujours aussi fresstyle. L'Obito a le chakra des 7 premiers bijuu + un peu de kyuubi + Hachibi et il se fait rétamer par Kyuubi + Sasukette et des pécores qui on le sait sont useless depuis la fin de la première saison (sauf Shikamaru qui lui a mit une douille à Hidan).

Donc on a une épée qui pop de nulle part et qui a "créée" le monde et un Obito qui malgré une rapidité plus que cheat n'esquive pas un coup biiieeeen long à venir.
Et Sakura fait du Sakura.
651

Konoha remis sur les devant de la scène, c'est ça l'alliance ninja ?
Sinon il ne faut pas se réjouir trop vite, la fleur a presque fini d'éclore, Madara va mettre son plan à exécution et prendre la place d'Obito. C'est loin d'être fini.
Citation :
Publié par Kerrad
Les dessins c'est peut-être le seul truc qui me fait continuer à lire ce manga. on pourra dire ce qu'on voudras sur le manga, il n'empêche qu'il est bien tapé.
Citation :
Publié par La chance
Je trouve que c'est vraiment pas clair du tout, par moment, perso
C'est un mix des deux pour moi, c'est joli et bien dessiné mais franchement, pour les gens comme moi qui ont une mauvaise mémoire de qui est qui / qui fait quoi, c'est un calvaire d'essayer de suivre l'histoire de semaine en semaine, c'est tellement confus avec des techniques et des personnages historiques qui pop par magie à chaque fois, je sais plus du tout où on en est, j'aurais dû m'acheter un calpin et prendre des notes au fur et à mesure de l'arc

Bon en tout cas 651, ça avance pas, je me demande si on verra la fin avant la fin de l'année à ce rythme

Dernière modification par xkz92 ; 16/10/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
651
Obito : "mais pourquoi je me souviens de ça maintenant... Ah ouais j'ai compris : l'auteur veut me faire crever "
C'est pas plutôt Kakashi qui influence Obito?
Citation :
Publié par xkz92
Bon en tout cas 651, ça avance pas, je me demande si on verra la fin avant la fin de l'année à ce rythme
Ca avance pas ?
Ils ont quand même tué Obito
Citation :
Publié par LordYu
Ca avance pas ?
Ils ont quand même tué Obito
Euu non

leur coup a touché Obito ... rien ne dit qu'il soit mort
Le flashback en dit long, il est découpé en 2 puis on a fait le tour du personnage. Laisses moi espérer
Ah enfin un scan, ou le pouvoir de l'amitié n'est pas évoqué........... non je plaisante
Bien que totalement abusé (tout le monde fait des rasengan, une nouvelle épée over cheaté qui ne tient pas un scan...)j'espère que cette attaque va enfin avoir un effet autre qu'obliger l'ennemi à subir un énième power up et qu'Obito va mourir (même si j'ai peu d'espoir) permettant enfin le retour de Madara sur la scène
Ps: la nouvelle épée, on dirait de l'ADN non?
Le flashback en dit long, il est découpé en 2 puis on a fait le tour du personnage. Laisses moi espérer
Un méchant coupé en deux, c'est pas forcément un méchant complètement vaincu, jcrois avoir vu pire sur d'autres mangas

Le flashback par contre c'est embêtant pour lui, ça je l'admets ! C'est souvent fatal comme coup de la part de l'auteur mais bon, il peut très bien se réformer à la dernière minute, touché par le pouvoir de l'amitié et confier à Naruto ce monde plein de paix et d'amour dont il rêvait (roh que c'est niais beau !)
Non mais cherchez pas, il reste encore 657 chapitre avec naruto Hokage. Les hors séries :"Les kages en vacances"/"Les Expériences d'orochimaru"/"Sasuke into the wild"

Citation :
Publié par NoirCafé
Dafuk, même les copains de naruto utilise les foutus rasengans, respect !
c'est lui qui les crée pour eux

Dernière modification par [0]Draki ; 16/10/2013 à 17h32.
Il ya pas si longtemps Tsunade aussi était coupée en deux, depuis elle court comme un petit lapin.
651

Ca reste dans la continuité et la logique du manga : le mec seul et haineux ne peut pas vaincre le pouvoir de l'amour et de l'amitié. Je vous pas trop ce qui vous choque.

Madara va pop bientôt pour continuer l'oeuvre d'Obito. Puis une fois vaincu, il restera probablement le duel final Naruto/Sasuke pour savoir qui finira Hokage.

Et le rêve d'Obito est touchant dans le sens où s'il avait su mettre de côté son aigreur et sa haine, il aurait eu un tout autre avenir. Dommage pour lui.

Encore au moins 50 chapitres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés