[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
652 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On tire sur la corde aller !!! :s La façon naze pour battre Tobi
"Hoooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiiisse !"
Citation :
Publié par xkz92

[...] Roh, j'ai l'esprit trop tordu, c'est ça ?
->
Non, tu omets que ça fait déjà un bon moment qu'ils sont tous derrière lui ; déjà, tous ses potes l'ont toujours été ou presque (surtout depuis l'après-départ de Sasuke), et le village l'a "reconnu" au fur et à mesure qu'il se faisait un nom (c'est d'ailleurs abordé juste après le combat contre Pain, au moment où Kakashi le ramène sur son dos au village).
Et apparemment, s'il était haï, c'est parce qu'il faisait des conneries et à cause de l'influence du chakra du démon renard - les hôtes sont haïs parce qu'ils sont hôtes, et que leur bijuu est haï (remember Bee qui était haï aussi parce qu'il était l'hôte de Hachibi, et juste pour ça).
Rien d'anormal à ce qu'ils soient tous derrière lui maintenant

(bon, c'est niais évidemment, mais faut quand même se rappeler que le manga s'adresse aux jeunes, il cible bien sa clientèle )
652 :

Obito vaincu par le pouvoir de l'amitié ! Si je ne m'y attendais pas j'en aurais vomi de dépit... à quand un méchant qui reste méchant jusqu'au bout bordel ?

Sinon, oui, ça fait un moment que les autres shinobis et villageois de Konoha ont reconnu la valeur de Naruto et le "suivent". C'est un peu le nindô de Naruto depuis le début, prouver sa valeur et devenir hokage. Que ce n'est pas parce qu'il est hôte qu'il est méprisable et misérable.
Par contre il ne me semble pas qu'il était détesté à cause de ses conneries, on ne voit pas au début du manga une scène ou une mère dit à sa fille de s'éloigner du "démon renard" ?
652

Ahah j'avoue que le coup de la corde est un peu cheap.

Des méchants qui restent méchants jusqu'au bout c'est pas ça qui manque dans Naruto. Genre Deidara, Hidan, Kazuzu, face-de-requin, etc.

En soi, à part Nagato et là Obito, ils se bousculent pas aux portillons.

Et encore une chose : Naruto son but c'est de stopper ce cycle de haine entre les ninjas. Du coup, tous les ninjas qui s'allient, qui s'unissent pour battre un ennemi commun, c'est encore une fois dans la logique du manga. Mais ça doit passer au dessus de la tête de pas mal de gens bêtes.
652

Voila Obito est finalement vaincu par le pouvoir de l'amitié et de la solidarité.
Il était temps, car je trouve que ce combat dure depuis bien trop longtemps (en faite c'est tout l'arc qui commence à être long).
La semaine prochaine peut être le retour du vrai méchant: Madara Uchiwa!

J'aime bien comment est dessiné Naruto dans la dernière case. Bon sinon pour l'histoire bah c'est juste logique quoi donc bon m'en fiche un peu.
Citation :
Publié par Alyssamyr
"Hoooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiiisse !"
La saucisse ?

Sinon ça commence vraiment à faire long là, ça fait au moins 4 chapitres qu'on a capté où l'auteur veut en venir avec obito et ce combat, ça sent le remplissage.

Vivement qu'on passe aux choses sérieuses avec Madara qui, j'ose l'espérer, ne va pas se faire retourner comme une crêpe par le pouvoir de l'amitié.
Citation :
Publié par Xaender
Pffffiou ça devient nawak et bourré de niaiserie...

Vivement que ça se termine...
Sa commence surtout a ressembler de plus en plus a dragon ball
en termes de grosbillitude, ouais, mais la comparaison s'arrête là. Pas une seule fois je n'ai trouvé dbz mal dessiné ou fouillis au niveau des combats, ou même lent (même la saga Freezer n'est longue qu'en dessin animé. En manga, c'est nickel). Naruto, c'est pas la fête... Quant au côté niais, je pense que Naruto pose là ses grosses balls en plomb sur la table, et sera une référence de la niaiserie shonenesque pendant encore des années. Nan mais sérieux, vous pensez qu'on entendra encore souvent que "le pouvoir de l'amitié c'est bien"??? C'est pas une question d'âge, je pense qu'à 10 ans ça m'aurait saoulé de la même manière. Ca fait tiép
Citation :
Publié par La chance
Quant au côté niais, je pense que Naruto pose là ses grosses balls en plomb sur la table, et sera une référence de la niaiserie shonenesque pendant encore des années. Nan mais sérieux, vous pensez qu'on entendra encore souvent que "le pouvoir de l'amitié c'est bien"??? C'est pas une question d'âge, je pense qu'à 10 ans ça m'aurait saoulé de la même manière. Ca fait tiép
Ce que je trouve surtout décevant c'est l'énorme différence de traitement entre le début de la saga et maintenant.
Il faut tout de même se souvenir que les débuts étaient vraiment lugubres : un gosse de 12 ans, orphelin, qui se retrouve mis au ban de tout un village, c'est limite si ils ne lui balancent pas des cailloux quand il passe.

Ensuite vient le premier duo de méchants : Zabuza et Hakku. Kishi leur accorde un tel traitement que le lecteur/spectateur en vient à avoir de la compassion pour ces deux personnages lorsqu'ils meurent. Et pourtant c'est déjà le "power of love" de Naruto qui est à l’œuvre.
Mais voilà, le traitement est totalement différent.

Il suffit de lire ce sujet ou d'autres forums sur Naruto pour se rendre compte que beaucoup de lecteurs ont hâte qu'Obito meure et sorte enfin de l'histoire.
Quelque chose s'est perdu en route et c'est très dommage.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
@la chance : est ce que le sentiment de lenteur ne vient pas du fait que l'on a seulement 20 pages par semaine ?? ça m'est arrive souvent de lire des vieux arcs, et ça passe toujours mieux je trouve quand tu enchaînes.

Mais j'avoue quand même que le manga a perdu en qualité, et il n'y a pas assez de morts...

Pour le pouvoir de l'amitié, si c'est bien amené ça rox. Les shonens crows & worst en sont la preuve ( allez y les yeux fermés ). Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils ne soient pas bcp médiatisés, ça enfonce naruto, one piece, et cie sur tout les plans.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par 4rkah
Pour le pouvoir de l'amitié, si c'est bien amené ça rox. Les shonens crows & worst en sont la preuve ( allez y les yeux fermés ). Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils ne soient pas bcp médiatisés, ça enfonce naruto, one piece, et cie sur tout les plans.
Là je crois que tu t'emballes un petit peu.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Même pas, sinon j'aurais développé, bien que ça ne soit pas le sujet.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ce que je trouve surtout décevant c'est l'énorme différence de traitement entre le début de la saga et maintenant.
Il faut tout de même se souvenir que les débuts étaient vraiment lugubres : un gosse de 12 ans, orphelin, qui se retrouve mis au ban de tout un village, c'est limite si ils ne lui balancent pas des cailloux quand il passe.

Ensuite vient le premier duo de méchants : Zabuza et Hakku. Kishi leur accorde un tel traitement que le lecteur/spectateur en vient à avoir de la compassion pour ces deux personnages lorsqu'ils meurent. Et pourtant c'est déjà le "power of love" de Naruto qui est à l’œuvre.
Mais voilà, le traitement est totalement différent.

Il suffit de lire ce sujet ou d'autres forums sur Naruto pour se rendre compte que beaucoup de lecteurs ont hâte qu'Obito meure et sorte enfin de l'histoire.
Quelque chose s'est perdu en route et c'est très dommage.
J'avais jamais pensé à comparer ces 2 arcs, c'est évocateur!!

Citation :
Publié par 4rkah
@la chance : est ce que le sentiment de lenteur ne vient pas du fait que l'on a seulement 20 pages par semaine ?? ça m'est arrive souvent de lire des vieux arcs, et ça passe toujours mieux je trouve quand tu enchaînes.

Mais j'avoue quand même que le manga a perdu en qualité, et il n'y a pas assez de morts...

Je suis pas contre le pouvoir de l'amitié en tant que tel, mais à son traitement. Je suis mille fois plus ému par un cdz ou un dbz quand je le relis maintenant que par un Naruto. Parce que c'est lent et niais. On peut parler, comme tu le rappelles d'ailleurs, d'amitié sans devoir sortir les violons toutes les 3 minutes

j vais jeter un oeil aux mangas dont tu parles
Message supprimé par son auteur.
653:

654 : Où le grand méchant accepte après quelques pages la main du héros, avant de se faire couper en deux par le youkoulélé du grand méchant bis.

Dernière modification par PedroLeChat ; 29/10/2013 à 12h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés