[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un scan blabla jutsu, ou madara a complétement disparu obito devenu gentil bref c'est plus naruto mais bisounours land
Citation :
Publié par Sultan'
Encore un scan blabla jutsu, ou madara a complétement disparu obito devenu gentil bref c'est plus naruto mais bisounours land
Tu paris combien qu'il y aura plus un mort jusqu'à la fin de la série? Il se font tous défoncer, arracher les tripes, aspirer l'énergie vitale, mais NP tout va bien juste un peu étourdi...
654
Blabla, amour, blabla, amitié, blabla. On y est habitué, mais c'est quand même navrant. Seul truc intéressant, les Bijuus qui semblent reprendre leur liberté. Je sens venir un monde où les humains cesseront de les voir comme des armes et leur foutront la paix.
654

Blablabla ....
Citation :
Publié par Xaender
Tu paris combien qu'il y aura plus un mort jusqu'à la fin de la série? Il se font tous défoncer, arracher les tripes, aspirer l'énergie vitale, mais NP tout va bien juste un peu étourdi...
Bof y a toujours madara, après si sa s'trouve lui aussi va se faire avoir par le blabla jutsu
654

Déçue par ce chapitre. On s'attend à mieux, à quelque chose de plus dantesque.
On nous bassine avec du grosbillisme pour ensuite nous montrer "ça".
654

C'est bien trop bateau, mais ça doit être dû à la fin du manga qui est proche, d'ailleurs c'est pourquoi je continue à lire les scans j'aurais déjà arrêter sinon,
Citation :
Publié par Sultan'
Bof y a toujours madara, après si sa s'trouve lui aussi va se faire avoir par le blabla jutsu
Techniquement on ne peut pas tuer un mort
654
Je rejoins l'avis de tout les autres, un scan prévisible, sans action, sans révélation.
Mais j'ai toujours de l'espoir en Madara, peut être qu'il va réussir à nous surprendre.
Techniquement on ne peut pas tuer un mort

Blabla jutsu veux pas dire tuer mais le faire revenir dans le monde des bisounours comme naruto a fais avec obito
Même si c'était une solution obvious, j'aurais préféré voir Madara stab Obito par derrière :/

Sinon c'moi où Bleach devient bien plus intéressant que Naruto depuis quelques temps ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Même si c'était une solution obvious, j'aurais préféré voir Madara stab Obito par derrière :/
654
C'est toujours possible

Naruto reste intéressant pour une seule chose : Madara.
On ne nous a donner quasi aucune info sur ses intentions et il a complètement disparu du champ de bataille, ça peut envoyer du lourd.

Sur ce chapitre Rin est flippante sur la page 7
Venez fidèles de Madara, venez ...

Ouais nan rien à ajouter, quoique, c'est encore tiré de mon chapeau, mais ça m'ferait tellement rire:

Les 9 démons vont reformer le Juubi, et paf plus de chakra dans le monde ninja paix obtenue blabla².
654

Gg Tobi t'as au moins réussi a tuer Neji dans cette guerre et c'était un génie de kokoha lol.

Tiens et vous savez pourquoi il meurt ce pauvre ? Parce que dans le chapitre 651 quand y'a tous les amis de naruto sur les queues du kyubisusano pour faire tout plein de rasengans... bah si Neji serai toujours vivant y'aurai pas eu assez de queues pour qu'il se place quelque part.

Genius Kishimito.
654

Bon ... Comme beaucoup de personnes au dessus je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine frustration ... Tobi c'est tout de même LE gros méchant qui tire les ficelles de l'Akatsuki depuis ... quoi, 7 ans ? 8 ans ? Et il va se faire retourner comme une crêpe par le Love no Ninjutsu de Naruto ?
J'ai l'impression de voir une copie bon marché du personnage d'Anakin Skywalker ... Le mec qui est tombé du côté obscur pour une très mauvaise raison, voire même pour un mensonge (car n'oublions pas que nous ne savons toujours pas pourquoi Rin est morte exactement) et surtout qui est manipulé depuis de longues années par un type dans l'ombre, et qui va repasser du côté lumineux juste avant de mourir grâce à quelqu'un qui pourrait pratiquement être son fils spirituel ...

Ca sent vraiment le réchauffé cette histoire ...

Dernière modification par Gordon Shumway ; 07/11/2013 à 18h21.
Rin et sa mort

Euh elle est pas devenue une jinchuchose du Sanbi suite à son enlèvement? Elle se jette elle-même sous l'attaque de Kakashi pour être tuée et éliminer la menace.

EDIT: Oué c'est ça
Citation :
Sa mort semble être au cœur des motivations d'Obito pour combattre au côté de Madara lors la 4ème Grande Guerre Ninja. Rin mourut transpercée par le Raikiri de Kakashi durant une bataille contre des shinobis de Kiri, en effet elle se plaça devant l'attaque de son ami pour mourir par la main de la personne qu'elle aimait, car elle se disait « utilisée » par les ninjas de Kiri, qui voulaient libérer Sanbi, le démon à trois queues, qu'elle avait en elle pour détruire Konoha.[4]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés