[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Prochain chapitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naruto tend la main vers Obito. Du caca séché tombe des yeux et des oreilles de ce dernier qui prend enfin conscience qu'il a eu une vie de merde, dictée par un ressentiment aussi vide de sens qu'à côté de la plaque. de grosses larmes pleines d'ADN d'Hashirama coulent sur ses joues pendant qu'un sourire niais illumine son visage ...et paf, il se fait backstab par Madara qui rigole bien et qui profite pour récupérer le contrôle de Jûbi.
Le tout bien entendu sans plus jamais utiliser Kamui. Depuis le début de Shippuden on a un personnage qui a un pouvoir ultra-fumé qui lui permet de dominer pratiquement toutes les situations, mais là il a oublié comment ça marche.

Next méchant please.
Citation :
Publié par Durian
Et de décors, c'est un chapitre tout benef' pour Kubo plein de page identique et entouré de blanc, son assistant paysage doit être malade.
'tain c'est Kubo qui dessine Naruto maintenant???
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Prochain chapitre :

Le tout bien entendu sans plus jamais utiliser Kamui. Depuis le début de Shippuden on a un personnage qui a un pouvoir ultra-fumé qui lui permet de dominer pratiquement toutes les situations, mais là il a oublié comment ça marche.
En fusionnant avec Juubi j'avais cru comprendre que justement il ne pouvait plus utiliser son Kamui non ?

Perso le chapitre m'a bien plu, Naruto m'a fait rire "tu expies tes fautes et on en parle plus" le mec a voulu "détruire" le monde mais bon
Citation :
Publié par Lei
En fusionnant avec Juubi j'avais cru comprendre que justement il ne pouvait plus utiliser son Kamui non ?

Perso le chapitre m'a bien plu, Naruto m'a fait rire "tu expies tes fautes et on en parle plus" le mec a voulu "détruire" le monde mais bon
Au pire osef, à partir du moment où Kakashi a compris qu'il pouvait le toucher dans la dimension Kamui son pouvoir est devenu inutile...

Et Kakashi il se touche dans l'autre dimension ou quoi ?
Si j'etais Kage, je pense que m'a première décision pour la paix serait de former des Psy plutôt que des Ninjas

Y a t-il eu un seul "méchant" qui n'a pas eu de problème dans sa petite enfance?

Dernière modification par PedroLeChat ; 29/10/2013 à 18h33.
Message supprimé par son auteur.
653

Bon on s'en doutais, Obito va saisir la main de Naruto et redevenir un gentil. Par contre, je pense qu'Obito va se faire tuer, car je le vois mal se faire accepter dans konoha comme si de rien n'était après la guerre (il est quand même à l'origine de centaines/milliers de mort)
Le mec abandonne son plan de destruction du monde mais a été à l'origine de tellement de saloperies que je trouve ça utopique de le réhabiliter.

Je propose de lancer un débat sur ce sujet, par contre je sens venir le :

Je suis. Je signifie littéralement mais avec une faute de syntaxe "Dieu Gagne". Souvent utilisé comme argument lors d'un débat sur internet, j'incarne la vacuité d'un argument et la stérilité du débat. Utilisable quel que soit la question par les plus imaginatif, je puise ma source dans les coins les plus sombres de notre histoire. Je suis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
[SPOILER]On n'est pas loin d'un débat sur la 2em chance/peine de mort je trouve.
Le mec abandonne son plan de destruction du monde mais a été à l'origine de tellement de saloperies que je trouve ça utopique de le réhabiliter.
#Sasuke Uchiwa
Citation :
Publié par elthachou!

je suis. Je signifie littéralement mais avec une faute de syntaxe "dieu gagne". Souvent utilisé comme argument lors d'un débat sur internet, j'incarne la vacuité d'un argument et la stérilité du débat. Utilisable quel que soit la question par les plus imaginatif, je puise ma source dans les coins les plus sombres de notre histoire. Je suis ?
hs ?
653

Bon on fait les paris ? Je dis que mr obito a toujours la haine allez.
On a assurément trouvé le chapitre le plus statique de tout le manga, c'est à peine si les perso font quelques pas et quelques gestes durant ces 17 pages !
Une performance remarquable pour un shonen mettant en scène des ninjas (enfin pas sûr qu'on puisse encore les appeler des ninjas, ça serait plutôt des guerriers de l'espace à présent), c'est à se demander si c'était pas un pari !

Enfin si Obito est gagné par le power of love au moins il ne fait plus aucun doute que Madara va se ramener pour lui foutre un bon gros backstab bien mérité !

Citation :
Publié par Elthachou!
Je suis ?
La mer noire.

Dernière modification par TtK ; 30/10/2013 à 05h35.
Citation :
Publié par TtK
Enfin si Obito est gagné par le power of love au moins il ne fait plus aucun doute que Madara va se ramener pour lui foutre un bon gros backstab bien mérité !
Je vois bien la claque du daron par Madara "reprend toi t'es toujours d4rk au fond de toi !!"
Citation :
Publié par Shikeso
653

Bon on fait les paris ? Je dis que mr obito a toujours la haine allez.
Comme la dis je sais plus qui obito va surement accepter de retourner dans le camp des gentils et madara va profiter de la situation
Jamais ya eu de méchant qui retourne sa veste en plein combat comme ca par ce que y'aura toujours un blero qui doutera.

Imo il va au mieux se condamner a mort faire style je continu la baston et intérieurement il va se laisser trucider
Citation :
Publié par Elthachou!
On n'est pas loin d'un débat sur la 2em chance/peine de mort je trouve.

Je propose de lancer un débat sur ce sujet, par contre je sens venir le :

Je suis. Je signifie littéralement mais avec une faute de syntaxe "Dieu Gagne". Souvent utilisé comme argument lors d'un débat sur internet, j'incarne la vacuité d'un argument et la stérilité du débat. Utilisable quel que soit la question par les plus imaginatif, je puise ma source dans les coins les plus sombres de notre histoire. Je suis ?
Même si tout le monde sait de quoi il s'agit: point godwin
Je ne crois pas trop dans l'idée du Obito qui redevient gentil et se fait tuer par Madara.
Madara a besoin d'Obito pour rez et récup Juubi, il ne peut pas le faire sous Edo-Tensei et dans son état actuel, il est moins puissant qu'Obito, il peut pas faire un bon méchant de End Game.

Je sens plus un truc style Obito qui va faire un test, il va se sacrifier en rezant Madara, lui refiler Juubi et mettre au défi les shinobi de l'alliance de le tuer.

Et avant de mourir, on va apprendre que Madara aussi était en fait un gentil, qu'il s'est sacrifié en prenant le rôle du méchant pour unifier les ninja et faire en sorte d'apporter la paix car il ne croyait pas dans la façon de faire de Hashimara.
Et que s'ils n'étaient pas capable de s'unir pour le vaincre, ils méritaient tous de subir le tsukoyomi infini.

Bon, si ça se trouve, ça sera pas ça du tout, mais ça serait bien dans l'esprit du manga.
Citation :
Publié par Doudou
...
Ce serait pas "ouf" comme fin mais acceptable selon moi. Enfin ça dépends comment Kishi tourne ça, que ce soit pas trop gnian gnian.

Citation :
Publié par Elthachou!
Haha Sacré Julien ! Hey votre encyclopédie Larousse !
653
Aller Tobi va attraper la main de Naruto mais pas pour faire ami, juste pour le one shot en profitant qu'il baisse sa garde avec son discours "devient mon kopin plz".
Citation :
Publié par Red Power Ranger
653
Aller Tobi va attraper la main de Naruto mais pas pour faire ami, juste pour le one shot en profitant qu'il baisse sa garde avec son discours "devient mon kopin plz".
Naruto sent les pensées malfaisantes, raté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés