|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
salut, est-il possible de télécharger de nouvelles chansons guitar hero pour wii ? j'ai rien trouvé dans la boutique
|
![]() |
|
|
Il paraitrait que Samba de Amigo souffre d'un gros problème de précision. Quelqu'un pour confirmer/infirmer cette rumeur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y avait des rumeurs comme quoi malgré tout Nintendo allait trouver une solution pour le téléchargement de contenu sdupplémentaire sur Wii ..
sinon, il y a toujours Wii Music. C'est pas possible de sortir une vidéo comme ça ils veulent tuer leur jeu ? (et je dis même pas qu'il y a un album des Red Hot en téléchargement payant sur une console concurrente .. ah si). Edit : plus que le choix de la chanson, c'est le rythme choisi pour promouvoir le jeu qui me tue. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ça m'a fait cash pensé à ça : Pour la peine, je crois que je vais rester sur Roxx Band. ![]() |
![]() |
|
|
Un truc que je trouve marrant avec Wii music.. Perso je trouve ça pas génial, mais j'ai été étonnée de voir que mon copain, guitariste depuis plus de 10 ans et joueur très occasionnel de jeux vidéo, trouve le jeu pas mal du tout
![]() A contrario, il ne faut pas lui parler de tout ce qui est Guitar hero ou Rock band, si il doit jouer ce genre de morceaux il préfère largement sa guitare. En gros il dit que là où GH se contente de taper sur des touches en rythme, Wii music laisse la place à l'improvisation et fait un premier pas vers la composition musicale. Il me semble avoir vu un article qui allait dans ce sens, faut que j'essaye de le trouver. Toujours est il que les musiciens, c'est pas des gens comme nous ![]() [edit] Bon, j'ai retrouvé l'article. Désolée, c'est en anglais et un peu long à tout traduire. Pourquoi Wii music est génial |
![]() |
|
|
Perso j'suis pas musicien ni rien, mais que ce soit GH ou Rock band, ça m'attire pas du tout, alors que le concept Wii music me tentera sûrement.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
J'ai hâte d'être demain matin pour savoir de quoi il s'agit
![]() *Prie pour une petite boule rose qui fait l'aspirateur* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle ! Un remake de Klonoa : Door to Phantomile sorti il y a un bail sur PS1 est en préparation sur wii. Moi qui n'ait joué qu'au 2 sur PS2 mais qui l'ai adoré, je m'en réjoui d'avance même j'espère qu'il finiront par sortir un troisième opus totalement inédit.
Les scans du famitsu : http://www.all-nintendo.com/Klonoa-d...ents_portfolio http://www.all-nintendo.com/Klonoa-d...ents_portfolio |
![]() |
|
|
copié collé de l'autre sujet, les news wii de la conférence :
- augmentation de la mémoire de la wii a travers une carte SD ( mémoire virtuelle) , chaines directement lues sur la carte SD et cie, enfin ! Wii Software: - Punch-Out Wii en cell shading - Trace Memory Wii (another code wii) - Sin and Punishment 2 - Sengoku Musou (Samurai Warriors) coming to Wii. - Animal Crossing Wii interacts with AC DS - New mainline Tales of. - nouvelle vidéo de monster hunter 3 - endless ocean 2 compil de vidéos de tout ca et d'autres totalement inconnus : http://www.nintendo.co.jp/n10/index.html un des jeux inconnus, cosmic walker : ![]() sin and punishment 2 : ![]() Wii Montage Recap: Wii Music (Nintendo) Animal Crossing (Nintendo Suzumiya Haruhi no (illegible) (Kadokawa Shoten) TATSUNOKO VS. CAPCOM (Capcom) 428 ~something or other~ (Sega) <--- WTF IS THIS SHIT? Samba De Awesome (Sega) Let's Tap (Sega) Cooking Mama 2 (Taito) <-- Taito? When? Knight of Algos: Muscle(?) Impact (Tecmo) Guitar Hero Aerosmith (Activision) Karaoke Joysound Wii (Hudson) Sky Crawler: Innocent Days (Bandai Namco) <-- Isn't this the game from Ace Combat team? Happy Dance Collection (Bandai Namco) We Snowboard Again/Family Ski: World Ski & Snowboard (Bandai Namco) Klonoa: Door to Phantomile (Bandai Namco) Taiko no Tatsujin Wii (Bandai Namco) Tenchu 4 (From Software) Harvest Moon: Excited Animal March (Marvelous Entertainment) Rune Factory Frontier (Marvelous Interactive) Shape Boxing: Enjoy Diet on Wii (Rocket Company) Wii Sports Resort (Nintendo) Start by 100 Words: English Conversation (Nintendo) PUNCH OUT!! (Nintendo) Trace Memory Wii/Another Code R (Nintendo) Kensacks/Kensakusu(?) (Nintendo) Cosmic Walker (Nintendo) Spaan(?) Smasher (Nintendo) Dynamic (illegible) (Nintendo) Tact(?) of Magic (Nintendo) Sin & Punishment 2 (Nintendo) Forever Blue 2: Beautiful Ocean (Nintendo) NHK Trivia Game or something (Nintendo) Line Attack Heroes (Nintendo) Castlevania: Judgement (Konami) Dead Rising (Capcom) FFCC: Echoes of Time (Nintendo) Sonic and the Knight of Darkness (Sega) Fragile (Bandai Namco) (looks great!) Arc Rise Fantasia (Marvelous Entertainment) Muramasa (holy shit) |
![]() |
|
!!!
Oh put1! Endless ocean 2! ENDLESS OCEAN 2!!!!!!!!! ![]() ![]() *file étudier le reste* |
![]() |
|
|
deux autres vidéos : FFCC http://www.square-enix.co.jp/ffcc/eot/
et lets tap de sega : http://prope.sega.jp/letstap/ ![]() FFCC : - Available on DS - Avaialable on Wii - Same game, 4 player action RPG - Supports ad-hoc and wireless online - Play with friends - Play with anyone in Japan - Play with anyone in the world - Play with anyone on the DS or on the Wii - Play anywhere, anytime ok a premiere vue la version wii est a oublier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans ce flot de nouvelles du Japon, faut quand même jeter un oeil à ce qui sort normalement ce mois-ci.
![]() ![]()
Incomplet: En cours d'édition. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|