[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sall
C'est gentil Jaxom, mais ça c'est des images du premier
T'es sur de ton coup ? J'ai jamais vu ces bestioles des grands fonds dans le 1, première image.
Certaine ^^, le poisson de droite c'est un Barreleye (je ne connais pas le nom français pour pas changer :P) c'est effectivement un poisson des abysses mais, a cause de sa taille minuscule, on ne peut le voir qu'en agrandissant la zone. De mémoire on le trouve pas très loin de la grotte des cœlacanthes, sur la droite.

[edit pour Jaxom] Et pourtant La dernière image c'est clairement le bateau cargo que l'on trouve dans le cimetière sous marin. ça par contre c'est le second

73901520081002_131623_0_big.jpg
73901520081002_131623_1_big.jpg
73901520081002_131623_2_big.jpg

Si je ne me trompe pas la seconde image représente un brochet.. ça veut dire qu'on fera aussi de la plongée en eau douce?
Pour la défense de Sall, vu la taille et la qualité des screenshots, et le peu qu'ils montrent, ça me parait ardu de voir une quelconque évolution graphique A part les bestioles de la première image donc.

Puis la vieillesse n'aide pas.

edit @ au-dessus : Bon, si tu le dis
La vieille a au moins 5 heures de plongée dans les abysses alors poupougne A priori le nom en français du barreleye est un peu naze, c'est un Poisson étoile, il se trouve dans les abysses plutôt pendant la journée. Sinon le poisson à gauche c'est un humpback anglerfish (probablement une femelle )
Quand au bateau coulé, il y a moyen de faire de meilleures photos, plutôt que l'orque il aurait du prendre les raies mantas qui passent en groupe dans la semi-pénombre

En tout cas j'espère que la BO sera aussi bonne que dans le premier (Hayley Westerna ) et qu'on pourra enfin envoyer des photos à nos amis, et wii speak aussi serait pas mal. * espère *
Citation :
Publié par Sall
!!!
Oh put1! Endless ocean 2! ENDLESS OCEAN 2!!!!!!!!!

*file étudier le reste*
Pareil. Et cette fois je veux un mérou! mais si, le poisson gazeux, poilu... bref.

Citation :
Publié par jaxom
et lets tap de sega : http://prope.sega.jp/letstap/
Pfff j'ai lu "Lets fap de Sega". Faut que je change de lecture moi.

Citation :
Publié par Sall
Quelques images d'Another code:
Celui là je l'ai le jour de la sortie. On espère qu'il sera un poil plus long que l'épisode DS .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sall
Si je ne me trompe pas la seconde image représente un brochet.. ça veut dire qu'on fera aussi de la plongée en eau douce?
Vu que les poissons en arrière plan ressemblent à des piranhas, que le brochet ne s'est expatrié que dans des contrées où les colons ont senti un besoin nde régulation de certaines espèces et la faiblesse d'un brochet profondément solitaire face à un banc de piranhas, je ne suis pas sûr.

J'aurais plus pensé à un gros cichlidé, un peu dans ce genre là : http://www.france5.fr/carnets-d-expe...i1-640x427.jpg
Citation :
Publié par Belth
Blub blub?

Blub !
bah, a défaut de vocal, un systeme de chat où on peut au moins taper ses phrases, ce serait pas du luxe, parce que c'est pas les quatres mots préfabriqués qui aident vraiment à jouer en multi *se souvient encore des gribouillages au feutre lumineux avec Sall pour tenter de communiquer* ^^;
Citation :
Publié par Myrhdin
Vu que les poissons en arrière plan ressemblent à des piranhas, que le brochet ne s'est expatrié que dans des contrées où les colons ont senti un besoin nde régulation de certaines espèces et la faiblesse d'un brochet profondément solitaire face à un banc de piranhas, je ne suis pas sûr.

J'aurais plus pensé à un gros cichlidé, un peu dans ce genre là : http://www.france5.fr/carnets-d-expe...i1-640x427.jpg
Bon ok pour les piranhas même si je voyais ça plus petit, mais dans ce cas mon brochet ne serait pas un picarucu?

http://www.aquarium.co.jp/down/images/piraruku1024.jpg

mais bon, je trouve mesquin d'interdire à un brochet de prendre des vacances dans l'Amazonie >_<

Blup blup!

[edit] Bah c'était marrant quand même l'utilisation du stylo lumineux Tu dessinais beaucoup mieux que moi il fait dire.
Le poisson du screenshot a une bonne tête de Picaruru (j'aime ce nom, j'appellerais mon fils comme ça) oui, ça me semble adéquate.

De toute façon, si la question était bien de savoir si on pourrait aller en eau douce, rien que la teinte et le peu de profondeur de l'eau le laissent penser, non ?
Oui mais ce n'est pas n'importe quelle eau! C'est l'Amazonie! Et dans le trailer on voit des manchots se geler sur la banquise, donc ça pourrait vouloir dire qu'on pourrait plonger à divers endroit du globe!

C'est loin 2009 :'(
Bah, les animaux d'Endless Ocean sont aussi agressifs que des huitres anémiques, je crois que ça ne sera pas un problème

C'est d'ailleurs un point que j'aimerais qu'ils améliorent... De l'interaction entre les espèces serait sympa, même si j'imagine que Sarah, 10 ans, n'apprécierais pas de voir son manchot favori se faire boulotter par un orque.
Citation :
Publié par Shibal
Bah, les animaux d'Endless Ocean sont aussi agressifs que des huitres anémiques, je crois que ça ne sera pas un problème

C'est d'ailleurs un point que j'aimerais qu'ils améliorent... De l'interaction entre les espèces serait sympa, même si j'imagine que Sarah, 10 ans, n'apprécierais pas de voir son manchot favori se faire boulotter par un orque.
J'imagine bien la tronche de la gamine en train de papouiller un manchot qui se fait gober sauvagement par un orque de passage, vouais

@Sall : c'était marrant, c'est sûr, surtout d'essayer de finir la "phrase" avant que le feutre soit vide
Besoin de vos conseils avisés, mesdames !

Z'auriez un jeu multijoueur asexué à me conseiller pour ma dulcinée et moi ? En dehors des Boom Blox, Marios divers, etc ?

Objectif, le plus gros fun possible !

Sinon, j'ai fait tester à ma chérie Lost Winds, elle a accroché et s'est mise à y jouer tout seule, jusqu'à le finir comme une grande (elle est véner par la fin abrupte d'ailleurs). Des idées d'autres jeux dans le mêm style graphique ou dans le même type de gameplay/design ? JE pensais à Hokami, mais ça risque d'être dur pour une novice, non ?
Omg je savais pas qu'il était prévu le Punch out ...je le veux
J'en regretterai presque ma Wi c'est obligé qu'il soit bien vu les précédent.
Une idée de comment ça va se jouer ou pas encore? ( wiimotion plus ou au pad?)

Citation :
Publié par Myrhdin
Besoin de vos conseils avisés, mesdames !

Z'auriez un jeu multijoueur asexué à me conseiller pour ma dulcinée et moi ? En dehors des Boom Blox, Marios divers, etc ?

Objectif, le plus gros fun possible !
Je te conseille de te renseigner sur De Blob
Une vidéo en caméra cachée du trailer impressionnant de monster hunter 3.

http://es.youtube.com/watch?v=pEQEuhGcbWA

Ca sera aisément le plus beau jeu de la wii, sans exagération aucune.

Capcom a annoncé parallèlement qu'il fera tout pour que le jeu soit reconnu en dehors des frontières du japon avec ce troisième opus (marketing de dingue grosso modo).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés