[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
Une vidéo en caméra cachée du trailer impressionnant de monster hunter 3.
J'avais pas trop accroché au 1 (quasiment pas de scénario), le trois est-il dans la même lignée ?

Sinon, je trouve Warioland excellent, on y joue avec ma femme, c'est vraiment sympa. Pour la durée de vie, je sais pas trop mais on s'est fixé une règle, interdit de passer au niveau suivant tant qu'on n'a pas bouclé complètement celui d'avant.
Citation :
Publié par Khorram
Sinon, je trouve Warioland excellent, on y joue avec ma femme, c'est vraiment sympa. Pour la durée de vie, je sais pas trop mais on s'est fixé une règle, interdit de passer au niveau suivant tant qu'on n'a pas bouclé complètement celui d'avant.
Il est plus dans l'esprit du tout premier Wario sur Gameboy (bourrin je dirais), ou des suivants sur GBA (avec les différentes transformations à prendre sur les ennemis pour avancer) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
J'ai une question sur le contenu téléchargeable de Mega Man 9 : vous arrivez à y accéder ? Chaque fois que je tente de me connecter, je finis par avoir un message d'erreur, avec le code 204704 (qui ne donne rien sur le site de Nintendo) :/. Le message d'erreur me dit simplement de réessayer plus tard, super.
Pareil. A mon avis les serveurs ne sont simplement pas up.
Citation :
Publié par Miaou
Il est plus dans l'esprit du tout premier Wario sur Gameboy (bourrin je dirais), ou des suivants sur GBA (avec les différentes transformations à prendre sur les ennemis pour avancer) ?
Pas de transfos.

Ma copine le trouve répétitif au bout que 2ème niveau. C'est vrai que chaque niveau a quasiment les mêmes quêtes : finir en un temps record, avoir les 3 trésors, accumuler le max de pièces avec quelques variantes selon les niveaux.

Pour ma part je pense que le jeu trouve tout son intérêt dans le fait de terminer tous les niveaux à 100% justement. Chaque niveau regorge d'énigmes bien sympa genre "Comment j'atteinds ce pu**** de sac" ou "argh je me cogne toujours au même endroit en revenant, hop je recommence". C'est bel et bien un jeu de hard-core gamer Perso j'accroche autant à ce jeu qu'à Super paper mario ^^

M'enfin bon ils auraient pu faire le même jeu sur DS, franchement je vois pas trop l'intérêt d'utiliser une wii pour ça.
Hum Super Paper Mario m'avait vraiment pas convaincu. Autant il est joli et pleins de bonnes idées, mais il souffre d'un profond manque de dynamisme pour un jeu de ce type.
J'avais pas trop accroché à superpaper mario non plus en fait (à ma grande surprise d'ailleurs, ayant adoré tous les mario 2d et les paper mario même si c'est pas le même style), mais ce Wario est quand même vraiment sympa.

Par contre, comme l'a dit Discworld, faut aimer tout prendre sinon tu perds les trois quarts de l'intérêt et de la durée de vie du jeu. Et même en faisant ça, sans se presser, le jeu passe quand même assez vite.

Mais bon, ça reste du vrai bon 2D, avec ses échelles, ses cordes de tarzan, ses plate-formes qui bougent, ses niveaux à fouiller, ses items à récolter (mais bordel il est où ce #&@ de coffre !), etc... Vraiment un gamplay oldschool rafraichi par les contrôles wii.

Ptet un chouillat trop court pour un jeu à 50€, mais franchement pas déçu, je m'était pas autant amusé sur ma wii depuis mario galaxy.
Pour les anglophones, Giant Bomb a mis en ligne sa vidéo de la conférence Nintendo du 2 octobre.

Au programme un peu de Ravin' rabbit, un peu de blabla pour Dead rising et une grosse partie sur "The conduit"
Je ne suis pas fan des FPS consoles mais je suis impressionnée par les possibilités de personnalisation des contrôles. On va dire que je garderai un oeil distrait dessus.
Endless ocean 2, No more heroes 2, sans compter tout le reste... Je vous ai déjà dit à quel point j'aimais ma Wii, contrairement à mon banquier
No more heroes, yatta !

oui si tu rajoute madworld, oburo machintruc2dtropbelle , fragile, les tales of, king's story, monster hunter 3, punch out... je te comprend , toi et ton banquier
Mais non voyons, je n'ai pas tant de jeux que ça à acheter, c'est pas comme si il y avait des jeux sur la Wii de toute façon
Mais en effet, Animal crossing, No more heroes 2, Endless ocean 2, Little king story, Fragile, Fatal frame 4, Rune factory, Monster hunter 3, Mushroom men dans les "Doit acheter absolument"
Disaster, Trauma center, Deadly creature, Mad world, Tales of, Oboro Muramasa dans les "Faut voir"
Sans compter tous ceux que j'espère trouver en occase, les wiiware et les jeux VC qui ne manqueront pas de me tenter...

*Part négocier une augmentation*
OMG, un No More Heroes 2 O_O
Rhaaaa, j'ai pas accès au site d'ici, obligé d'attendre ce soir pour le trailer
J'espère seulement qu'ils corrigeront les bugs du premier et qu'ils ne referont pas le coup de la censure stupide...
Citation :
Publié par Shibal
Un trailer de bonne qualité pour Monster Hunter 3

Sall, vieille branche, on ira chasser du monstre aquatique ensemble ?
Vieille branche, vieille branche.. Tu ne peux pas m'appeler mémé comme tout le monde. Gaminou!

Et oui on chassera ensemble, je m'en voudrai si tu ratais des monstres aquatiques des abysses

Sinon NMH2 annoncé pour mars 2010.. c'est long d'attendre
M'étant pris d'une grande affection pour monster hunter (200 heures de jeu en moins d'un mois et demi ), je ferai partie des virées à patte/noctures/aquatiques pour chasser du Rathalos, du Gravios(), ou même du Fatalis .

Par contre, ne vous attendez pas à de la contemplation à la endless océan, MH, c'est un jeu qui suinte l'adrénaline (salut les combats de 40 minutes d'affilé sans crever !)

Fatalis blanc, si tu nous lis, spéciale dédicace...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés