Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
10/16 pour Wii music, c'est pas chez nous j'imagine...?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Hum Super Paper Mario m'avait vraiment pas convaincu. Autant il est joli et pleins de bonnes idées, mais il souffre d'un profond manque de dynamisme pour un jeu de ce type.
|
![]() |
|
|
Punch Out
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Pour les anglophones, Giant Bomb a mis en ligne sa vidéo de la conférence Nintendo du 2 octobre.
Au programme un peu de Ravin' rabbit, un peu de blabla pour Dead rising et une grosse partie sur "The conduit" Je ne suis pas fan des FPS consoles mais je suis impressionnée par les possibilités de personnalisation des contrôles. On va dire que je garderai un oeil distrait dessus. |
![]() |
|
|
Vidéo de PES wii, ils ont gardé les contrôles de la version 2008 à priori:
http://www.jeuxvideo.tv/video/pro-ev...ml#view:262968 |
![]() |
|
|
Trailer de No More Heroes 2
![]() |
![]() |
|
|
Endless ocean 2, No more heroes 2, sans compter tout le reste... Je vous ai déjà dit à quel point j'aimais ma Wii, contrairement à mon banquier
![]() |
![]() |
|
|
Ooooh NMH2, comment cette journée commence bien
![]() |
![]() |
|
|
Un trailer de bonne qualité pour Monster Hunter 3
Sall, vieille branche, on ira chasser du monstre aquatique ensemble ? ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir le trailer, il est juste magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Si seulement tous les jeux Wii pouvaient être de cette qualité graphique... peut-être que ça ferait taire une bonne partie des critiques...
|
![]() |
|
|
Clairement, j'ai été immédiatement bluffé par la qualité graphique
![]() |
![]() |
|
|
Le plus beau jeu de la Wii assurément. Comme l'ont dit certains, en espérant que d'autres éditeurs en prennent de la graine.
|
![]() |
|
|
On sent que le jeu a d'abord été considéré comme un jeu PS3 et pas PS2 comme tous les autres développements.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et oui on chassera ensemble, je m'en voudrai si tu ratais des monstres aquatiques des abysses ![]() Sinon NMH2 annoncé pour mars 2010.. c'est long d'attendre ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|